Nous venons d’apprendre que notre voisine à Granville avait voulu racheter notre maison avant que nous l’achetions. Ca sent bien la tentative de bloquer légalement tous travaux, du coup et ça promet de longs moments de réjouissances
Et pour couronner ça, en rentrant à Evreux : porte de garage défoncée (heureusement rien de volé). Y a des périodes comme ça…
slim dit:petezahh dit:slim dit:Bon, fatigué de me prendre la tête avec les gens de ma propre équipe. Comme si on avait pas déjà assez de mal à avaler les conneries des autres équipes ...
Ah, tu avales toi, tu ne recraches pas?
Moi, j'avale. Toujours. Demandez à Keiyan.

Mr. J, état de choc
Eric dit: Y a des périodes comme ça...
J'en traverse une comme ça aussi, putain c'est rude

Mr. J dit:
![]()
Mr. J, état de choc
Faut pas être jaloux, y'en aura pour tout le monde.
slim dit:Mr. J dit:
![]()
Mr. J, état de choc
Faut pas être jaloux, y'en aura pour tout le monde.

Ce qu’il y a de bien avec les blessures c’est qu’elle libère de la puissance créative.
Eric dit:
Et pour couronner ça, en rentrant à Evreux : porte de garage défoncée (heureusement rien de volé). Y a des périodes comme ça...
Je ne peux pas résister ... après avoir vu Agora ... Ils ne l'emporteront pas au Paradis ... voilà ça c'est dit

Mitsoukos dit:Ce qu'il y a de bien avec les blessures c'est qu'elle libère de la puissance créative.
ben ça dépend des jours

aujourd'hui par exemple
pas terrible la puissance
Fatigué des fichiers de places de parking…
Cherchez pas à comprendre…
Mitsoukos dit:Ce qu'il y a de bien avec les blessures c'est qu'elle libère de la puissance créative.

J´espere que ta "blessure" ne fut pas trop grave, une tablette de choco noir á la menthe et ça ira mieux...

Bon… allez… C’est bien les vacances… on va dire, hein?
Quelles vacances ?
Véner de véner !!!
Ca fait 1 an que toute l’équipe se mobilise pour faire avancer un dossier, et on vient d’apprendre qu’au final rien ne change.
Bienvenue dans la fonction publique
petezahh dit:Bienvenue dans la fonction publique
C'est vrai, heureusement que ce genre de choses est impossible dans le privé

grolapinos dit:petezahh dit:Bienvenue dans la fonction publique
C'est vrai, heureusement que ce genre de choses est impossible dans le privé
Ben disons qu'il y a moins de travail à perte. Après...
et MEEEEERDE !!!
Comme si ça ne suffisait pas que je vive dans le noir car le volet roulant est pété, voila-t-y pas que j’oublie les clés dans la serrure en partant ce matin. Faut que j’appelle un serrurier maintenant.
fais toi inviter chez une gentille amie Célib, histoire de squatter pour la nuit et résoudre le problème… à moindre frais
a cours termes, car à long termes, c’est surement “l’amie” qui te coutera plus cher… et apportera plus de bonheur
Nighteye dit:fais toi inviter chez une gentille amie Célib, histoire de squatter pour la nuit et résoudre le problème... à moindre frais
a cours termes, car à long termes, c'est surement "l'amie" qui te coutera plus cher... et apportera plus de bonheur
Tu parles, les seules amies que j'ai sont déjà placées. re-

deepdelver dit:et MEEEEERDE !!!
Comme si ça ne suffisait pas que je vive dans le noir car le volet roulant est pété, voila-t-y pas que j'oublie les clés dans la serrure en partant ce matin. Faut que j'appelle un serrurier maintenant.
Attends, juste un truc pour aller me coucher moins couillon

Que t'es-tu arrivé :
1) tu as oublié tes clefs dans la serrure à l'intérieur de chez toi, que tu as fermé de l'intérieur donc, et dans ce cas je me demandes comment tu as fait pour sortir ensuite (la fenêtre, peut-être...

2) tu as oublié tes clefs dans la serrure à l'extérieur de chez toi, et tu t'es rendu compte que tu les avais oubliées dans ta serrure, mais en revenant chez toi, elles avaient disparues.
3) tout autre possibilité

Mr. J, qui cherche à comprendre