deepdelver dit:et MEEEEERDE !!! Comme si ça ne suffisait pas que je vive dans le noir car le volet roulant est pété, voila-t-y pas que j'oublie les clés dans la serrure en partant ce matin. Faut que j'appelle un serrurier maintenant.
Attends, juste un truc pour aller me coucher moins couillon Que t'es-tu arrivé : 1) tu as oublié tes clefs dans la serrure à l'intérieur de chez toi, que tu as fermé de l'intérieur donc, et dans ce cas je me demandes comment tu as fait pour sortir ensuite (la fenêtre, peut-être... ). 2) tu as oublié tes clefs dans la serrure à l'extérieur de chez toi, et tu t'es rendu compte que tu les avais oubliées dans ta serrure, mais en revenant chez toi, elles avaient disparues. 3) tout autre possibilité Mr. J, qui cherche à comprendre
Solution 3) J'ai fermé la porteà l'extérieur en laissant mes clés à l'intérieur. Et ma porte d'entrée n'a pas de poignée extérieure.
Mais j'ai pu faire appel à un serrurier, le mal est réparé.
Nighteye dit:fais toi inviter chez une gentille amie Célib, histoire de squatter pour la nuit et résoudre le problème... à moindre frais a cours termes, car à long termes, c'est surement "l'amie" qui te coutera plus cher... et apportera plus de bonheur
haha, info/technique à ne pas trop diffuser, je crois que les serruriers seraient trop contents
Bon y en a marre là !!! Quatre jours que je me réveille trop tôt par rapport à l’heure du réveil… (oui je sais je n’ai pas à me plaindre vu qu’il sonne à 8h30. mais quand on est une indécrotable couche-tard comme moi, c’est juste ce qu’il faut.).
Encore une journée où je vais mettre la matinée à émerger…
Comment congeler 30 euros en 5 points… 1/ Répondre à l’invitation d’une amie () par une soirée à la maison car plus pratique pour les enfants. 10 personnes prévues à manger. 2/ Acheter ce midi 2 belles cotes de boeuf à faire cuire dans la cheminée 3/ Apprendre à 1h du repas que la sus-mentionnée amie à l’origine du repas préfère ne pas venir pour ne pas nous embêter 4/ Apprendre à l’instant que l’autre famille invitée ne vient qu’à 2 finalement 5/ Pour les factures, il y a certes Visa/Mastercard, mais heureusement qu’il y a le congélateur pour la 2° cote de boeuf
Mais si madame O2 veut passer par Orléans ce soir, elle est la bienvenus
Fadest dit:Comment congeler 30 euros en 5 points... 1/ Répondre à l'invitation d'une amie (*) par une soirée à la maison car plus pratique pour les enfants. 10 personnes prévues à manger. 2/ Acheter ce midi 2 belles cotes de boeuf à faire cuire dans la cheminée 3/ Apprendre à 1h du repas que la sus-mentionnée amie à l'origine du repas préfère ne pas venir pour ne pas nous embêter 4/ Apprendre à l'instant que l'autre famille invitée ne vient qu'à 2 finalement 5/ Pour les factures, il y a certes Visa/Mastercard, mais heureusement qu'il y a le congélateur pour la 2° cote de boeuf
Mais si madame O2 veut passer par Orléans ce soir, elle est la bienvenus
Je viens de rester jusqu’à plus de 21h au boulot pour envoyer un p**** de mail important… qui ne partira surement pas parce que ma messagerie est en vrac !!!
J’ai envoyé le 4 mars un chèque en règlement d’une contravention, il n’a toujours pas été encaissé… Et j’ai été assez stupide pour ne pas utiliser un recommandé. Je suis à-peu-près certain qu’on va me faire le coup du “délai dépassé, veuillez payer l’amende majorée -mais je vous ai envoyé le chèque tout de suite -jamais vu, vous pouvez le prouver ?”…
Colère
(fait ch…, vais être obligé de revendre mon HeroQuest si ça continue)
Il y a trois ans, je fêtais le mariage de Dominique et François L’année dernière, je me réjouissais de la naissance de leur fils Vendredi prochain, je vais présider au service d’inhumation de François
Eric dit:Il y a trois ans, je fêtais le mariage de Dominique et François L'année dernière, je me réjouissais de la naissance de leur fils Vendredi prochain, je vais présider au service d'inhumation de François
Je l'avais déjà évoqué ici mais j'ai eu à faire une sorte d'oraison pour un de mes meilleurs amis, 3 mois après avoir été témoin lors de son mariage... J'en garde encore (5 ans après!) un souvenir particulièrement amer, et il me revient souvent les mots du prêtre ouvrant le service et commençant par "stupéfiant", mot qui m'avait paru curieux à l'époque mais, o combien, terriblement pertinent...
je viens m’asseoir avec vous. il y a des phénomènes dehors qui me troublent et me paraissent nous éloigner des fondamentaux humains. avec vous, je les retrouve.
Eric dit:Il y a trois ans, je fêtais le mariage de Dominique et François L'année dernière, je me réjouissais de la naissance de leur fils Vendredi prochain, je vais présider au service d'inhumation de François