Mitsoukos dit:S'il reste de la place, je veux bien m'asseoir aussi avant de tomber sur le cul...
ah oui tiens
la bonne idée

Mitsoukos dit:S'il reste de la place, je veux bien m'asseoir aussi avant de tomber sur le cul...
tiens, et si la girafe nous faisait un p’tit thé vert…
diwan et thé vert…manque le narguilé…faut demander à Slim
Ce matin j’ai fumé mon narguilé au bord du canal, à l’ombre d’un tilleul en fleurs… recharge de batteries assurée
si Boris pouvait venir me bercer gentiment, ça le ferait…
je suis fatiguée, fatiguée, fatiguée…fatiguée
Ben si y’a de la place, je viens tout prés … me faire bercer…
fatiguée dès le matin…
merde !
Re-sortir ce maudit costume noir, penser à ce qu’il va falloir dire, se pénétrer de la triste vacuité des derniers.
Marre de ces ignares incultes béotiens qui confondent musique et bruit et que je dois supporter … ou pas.
Avait déjà du mal à dormir à cause du boulot et du tennis… Cette nuit, ce sera à cause du foot…
Kouynemum dit: diwan et thé vert...manque le narguilé...faut demander à Slim
Sinon grosse fatigue en ce moment …
Très grosse fatigue.
Heureusement que les vacances c’est dans 1 jour et demi …
Sinon j’ai oublié le poutou de ma kouyne …
Quel goujat
Je suis preneur d’une petite place à l’ombre des tilleuls.
Fatiguée… De la connerie des gens…
KleO dit:Fatiguée... De la connerie des gens...
Enpassant dit:KleO dit:Fatiguée... De la connerie des gens...
Tu ferais mieux de rester au lit alors.
Enpassant dit:KleO dit:Fatiguée... De la connerie des gens...
Tu ferais mieux de rester au lit alors.
KleO dit:En vrai, j'ai du mal à supporter les différences de considération, le manque de respect, le foutage de gueule, la malhonnêteté...
Des restes de rebellitude qui m'empêchent d'accéder à la sagesse absolue...
Moi j’ai une fâcheuse tendance au cynisme, avec un sourire à la noix qui agace tout le monde, et qui, bien entendu me fait d’autant plus kiffer que ça agace…
KleO, 'fiasse
HHAAAAAhhhhaaaaaHHHHHAAAAAAhhhhaaaaa
Il est 19h15, je suis encore et toujours au boulot. J’ai un truc à faire mais je ne sais pas par quel bout le prendre… Pff… Je crois que je vais le remettre à demain…
En plus, mes hommes sont allés voir “des vélos dans un bol”. Le petit est chez un copain. Soirée en solitaire…
Ce serait bien d’aller préparer la valise pour les vacances vendredi soir mais je ne suis pas sure d’en avoir le courage…
Quelqu’un a une corde ?