Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

si tu veux j’ai une corde à mon violon

allez écoute un peu de musique va … ça va te faire du bien

Marre d’aller bosser le dimanche matin… Besoin de vacances…

Girafe dit:si tu veux j'ai une corde à mon violon
allez écoute un peu de musique va ... ça va te faire du bien

Je viens de lire ta réponse trois semaines après... de retour de Valmeinier... Prête à reprendre le travail demain... ou pas... :bonnetpouic:

Snif…

On est en plein été et je suis visiblement la seule personne à arriver à choper une bonne angine alors qu’il fait dans les 28°C dehors et un soleil d’enfer. :bonnetpouic:
Résultat je n’ai plus de voix, gravement aphone, et le plus trippant c’est que j’ai une grosse conférence téléphonique demain matin :skullpouic: . ça va être gai je pense.

Et pour couronner le tout je bosse pendant que mon mec est encore en vacances sur la côte et que ça me dégoute grave.

Ben rassure-toi, moi aussi j’ai la crève… Ca doit être à cause d’une des superbes journées de pluie que j’ai eu pendant mes vacances… :bonnetpouic:

Du coup, maintenant, je suis aussi au boulot avec la crève… les mouchoirs sont mes meilleurs amis…

J’ai jamais autant bossé sur ce festival que depuis que j’ai dit que j’arrêtais :pouicboulet:

Quand je laisse mes subordonnés glander on me lance des regards noirs et on me menace de devoir rendre des comptes.

Quand je leur demande des comptes sur leur boulot et leurs horaires de présence on me regarde d’un air gêné et effaré comme si j’étais un monstre inhumain qui m’acharne sur de pauvres créatures innocentes.

Je sens que je vais finir par aller nourrir des rats de laboratoires, je crois que je serai mieux compris :|

RenaudD dit:Je sens que je vais finir par aller nourrir des rats de laboratoires, je crois que je serai mieux compris :|

Pas par les amis des animaux en tous cas. :mrgreen:

Blague à part tu expérimentes ce qu'on appelle la solitude du chef.
Ce n'est pas nouveau et même si ce n'est pas une consolation beaucoup d'autres sont dans ta situation, même notre président a déclaré en être victime.

6eme jour de festival
encore demain à assurer
ensuite je pense que je dormirais pendant 8 mois…

sur les rotules je suis ! :bonnetpouic:

A force de jouer aux cons, qui sera le dindon de la farce ?

Cookie dit:A force de jouer aux cons, qui sera le dindon de la farce ?

Quand on joue aux cons il faut toujours laisser gagner les autres.
C'est le seul jeu où j'aime bien finir dernier. :mrgreen:

Bon retour sur la France demain matin aux aurores…
:pouicboulet:

Bien mérité surtout apres un dernier semestre ultratendu du slip, de plus ma collegue revient en Janvier de congés mat, super j´aurais plus le doble work… :mrgreen:

Et comme c´est les vacances et comme on dit en Zambie…profites zambien, profites zambien… :mrgreen:

J’aurais jamais autant mérité mon avatar…

Lyc’ , skieuse fatiguée

Bon courage à toi :( :pouiclove:

Quoique si tu avais glissé sur les fesses, tu te serais surement fait moins mal…

Aller, un punch à ta santé !

Fatigué.

De m’apercevoir que même les personnes les plus adorables peuvent porter un masque qui cache l’abomination.

Je vais vomir.

allez, je t’accompagne tiens ! :pouicvomi:

slim dit:Fatigué.
De m'apercevoir que même les personnes les plus adorables peuvent porter un masque qui cache l'abomination.
Je vais vomir.

:shock:

Ah oué, quand même.

Dis-toi aussi mon Slimounet qu’il existe des gens gentils et sympas qui dans les moments pénibles comme les instants de fête sont présents et peuvent te rassurer sur la nature humaine!

Allez, plein de poutous :pouiclove:

lycisca dit:Dis-toi aussi mon Slimounet qu'il existe des gens gentils et sympas qui dans les moments pénibles comme les instants de fête sont présents et peuvent te rassurer sur la nature humaine!
Allez, plein de poutous :pouiclove:

Et il y a aussi des gens qui à première vue paraissent froids ou même revêches et qui s'avèrent bien plus gentils et sympas qu'ils n'en ont l'air et sur qui on peut compter.
Faut pas se laisser abattre à cause de l'attitude de certains.
Il faut vite qu'il nous reprenne du poil de la bête le Slimounet.

Par contre je fais l'impasse sur les poutous. :mrgreen: