lycisca dit:Allez, plein de poutous
Comme je regarde que mon nombril là en ce moment je n'ai même aps demandé comment ça allait toi ?
lycisca dit:Allez, plein de poutous
slim dit: comment ça allait toi ?
Bon courage, je pense à toi ![]()
slim dit:Fatigué.
De m'apercevoir que même les personnes les plus adorables peuvent porter un masque qui cache l'abomination.
Je vais vomir.
Et ben, je ne connaissais pas ce topic…
On ne pourrait pas le renommer en "Prépare ta corde et va te pendre avec "
C’est pas folichon ici…vite, je file ![]()
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
p’tain de politiciens de merde
%*$£&@§!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
grolapinos dit:%*$£&@§!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
grolapinos dit:%*$£&@§!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ben moi j’ai quelques fibres du tendon d’achille qui ont rompu ce WE et ce soir Luc vient encore de s’exploser le bras à l’entraînement de foot (goal)…
A qui le tour ? ![]()
Bon courage ![]()
Girafe dit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
p'tain de politiciens de merde
Cookie dit:Bon ben moi j'ai quelques fibres du tendon d'achille qui ont rompu ce WE et ce soir Luc vient encore de s'exploser le bras à l'entraînement de foot (goal)...
A qui le tour ?
Etape 1 : Fin 2010
Mon portable, 4 ans d’âge, donne de sérieux coups de fatigue, avec plantage en série. En octobre, il n’arrive même plus à se lancer. Heureusement, un ami réussit in extremis à récupérer tous mes fichiers (il fallait les renommer derrière, mais c’était un moindre mal). J’ai retenu la leçon : achat d’un nouveau portable et d’un disque de sauvegarde.
Etape 2 : Février-mars 2011
Mon tout nouveau tout beau portable plante dès qu’il s’agit de regarder une vidéo, même de 5 petites minutes. Heureusement, étant encore sous garantie, il est envoyé au service réparation qui remplace la carte graphique.
Etape 3 : Septembre 2012
En rentrant du travail, je me rends compte que j’ai été “visité”. Plus de télé 37", plus de portables (ils ont piqué le récent et l’ancien), et ils ont failli partir avec le DDE. Sûrement surpris, ils m’ont laissé un gain et un tournevis, enquête policière en cours.
Etape 4 : Septembre 2012
Sur le point de signer l’acte d’achat d’un logement (et donc de quitter mon appartement cambriolé), je ne sais toujours pas quand j’emménage : l’occupant actuel achetant du neuf, il ne sait toujours pas quand il pourra occuper son futur logement.
Etape 5 : Hier
Grosse frayeur, le DDE ne s’allume plus.Je sais que ce n’est pas un problème de disque, mais tout simplement des prises mal branchées. Donc plus de peur que de mal.
Conclusion : Je commence à en avoir marre.
Je pense que je vais plaquer tennis et boulot et que je vais aller élever des chèvres dans le Larzac… ![]()
Cookie dit:Je pense que je vais plaquer tennis et boulot et que je vais aller élever des chèvres dans le Larzac...
La moto qui tombe en rade au milieu de l’avenue et qui fait planter deux Rv, la plus grosse et longue averse depuis des mois qui remplit l’avenue jusqu’à mi-mollet, la dépanneuse qui met trois heures et s’avère être une camionnette à peine assez grosse où il faut hisser le truc trop lourd à bout de bras, l’heure dans les bouchons en stressant pour que l’atelier soit toujours ouvert, tout ça mouillé jusqu’aux pelotas.
Au fond, c’est pas grave du tout, mais il y a des jours où life sucks.
pareil …
… … … … … dirais-je même.
… Oh oui je dirais même ::::::::::::::