faut juste augmenter le dosage de la piqûre. Tu verras, c'est pas méchant.
Merci Madame Mitsoukos, j'ai eu peur que mon troll passe à coté.
Bon, +35 je connaissais pas comme catégorie, je connaissais Sénior et Vétéran (+ de 40) puis [...] et pour finir Super Ancien (si si ça existe à 65 ou 70 ans je sais plus).
limp dit:faut juste augmenter le dosage de la piqûre. Tu verras, c'est pas méchant.
Même pas, j'ai une licence de tennis car c'esy une licence famille, je ne fais jamais de matchs jusqu'à maintenant (je déteste ça), je joue juste de temps en temps pour le plaisir avec ma femme ou mon fils.
Avec ma femme, aucun produit ne peut me permettre de la battre, avec mon fils, j'ai de la marge pour 2 ou 3 ans encore je pense
tennis... mon sport favori!
Joué deux parties en trois ans
enfin, ça devrait s'arranger...
'lut...
'lut.... aussi.
Ah, deckard fait qui fait une faute !
Faut un "h" à "luth" !
limp dit:Ah, deckard fait qui fait une faute !
Faut un "h" à "luth" !
Faut le mettre à la fin, le h, seulement quand c'est le luth final.
(sinon, faut pas : ça crée de la discorde. Faut toujours enterrer le h de guerre.)
6 400€ pour refaire une salle de bain de 4m2...j'ai un doute sur l'honnêteté du devis...
c'est des euros polonais ?
Kouynemum dit:c'est des euros polonais ?
en plus...le polonais, j'avais oublié ce détail...
blancas' dit:j'ai un doute sur l'honnêteté du devis...
ça dépend : tu as quoi au juste sur ton devis ?
blancas' dit:6 400€ pour refaire une salle de bain de 4m2...j'ai un doute sur l'honnêteté du devis...
Si le matos et les 5 jours de boulot sont compris, c'est pas forcement excessif...
tu changes la baignoire et tu installe du nouveau carelage ?
je vais égorger mon fils aîné, lui arracher le foie à mains nues, le cuisiner au vinaigre de framboise et lui servir au repas de ce soir...
ensuite je donnerai les restes à manger aux chats...
Qu'a t-il donc fait le pauvre?
Mitsoukos dit:Qu'a t-il donc fait le pauvre?
il a claqué la porte de rage parce que je lui demandais de se doucher en rentrant de son entraînement de basket...tellement fort que ça a secoué toutes les cloisons...
bilan : 4 carreaux descendus, en morceaux, autour de la baignoire...
la maison a 3 mois, je te le rappelle...
ça promet
Ouahh...
En voyant parfois le comportement de mes jeunes enfants et particulièrement mon fils...j'ai parfois un peu peur.
Pour l'instant ça va, je suis encore plus grande et plus forte mais si au terme de sa croissance, il est bati comme mon mari, je m'inquiete déjà à l'idée qu'il se rebiffe
L'adolescence me fait soucis...
Mitsoukos dit: L'adolescence me fait soucis...
faut pas...
profite bien de chaque jour qui passe...
parce qu'on peut pas imaginer...
ce matin, ma fille aînée n'a pas daigné m'adresser la parole avant de partir pour la journée... son premier mot à 17h en rentrant, charmante...
soupir
j'aurais jamais assez de vinaigre de framboise pour tout le monde...
Kouyne!
bonsoir Kouyne!
bien mangé?
Ben t'es pas trés rassurante...
Tous les trois, sont déjà durs, souvent insolents...depuis dimanche il me font tourner en bourrique
Heureusement TT est là pour décompresser un peu...
Rendez-vous sur Battlelore...