Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

je suis outrée! OUTREE! et en plus, elle n’éteint même pas son portable et elle passe des coups de fil depuis le fixe, et après répond aux lecteurs qu’elle n’a pas le temps de s’occuper d’eux…OUTREE!

Chère Blanca’s ne t’énerve point.
C’est malheureusement le cas partout. Quand tu es en CDD, en intérim ou stagiaire, la précarité t’invite à être prudent et zélé. Il y a pas mal d’embauche en ce moment, je vois bien le changement avant\après. Moi, même je dois dire que je ne me presse plus autant qu’autrefois.

Lidou dit: Il y a pas mal d'embauche en ce moment, je vois bien le changement avant\après. Moi, même je dois dire que je ne me presse plus autant qu'autrefois.

ha bon? tu veux dire que je ne peux pas la traiter de PIOUTE??!!
blancas' dit:
Lidou dit: Il y a pas mal d'embauche en ce moment, je vois bien le changement avant\après. Moi, même je dois dire que je ne me presse plus autant qu'autrefois.

ha bon? tu veux dire que je ne peux pas la traiter de PIOUTE??!!

Si si, tu peux.. Mais je en suis pas certainq ue ce soit le terme qui exprime le mieux l'outrage, l'outrement, l'outritude... enfin bref l'outrecuidance que tu manifestes en souhaitant que cette personne fasse son travail...
blancas' dit:ha bon? tu veux dire que je ne peux pas la traiter de PIOUTE??!!

Je n'ai jamais dit ça. Au contraire ça soulage.
Ce que je veux dire, c'est qu'il vaut mieux te faire une raison, y'en a des tartines de pioute comme ça.

plus que 5mn et je me casse…la pioute!!!

Ah ben merci, j’ai tout compris :D

Je trouve ton secteur trés intéressant mais le précieux sésame (un CDI à temps plein) doit être difficile à décrocher même en étant sur Paris…

Bonne chance pour la suite 8)

J’ai parfois l’impression d’être un con… et invité à un dîner…

Deckard dit:J'ai parfois l'impression d'être un con.... et invité à un dîner....

:lol:
Deckard dit:J'ai parfois l'impression d'être un con.... et invité à un dîner....

"Alors comme ça Mr deckard, votre hobby c'est le jeu de Société? Comme monopoly quoi?

- Ah des jeux plus adultes? Comme le strip poker?Et vous êtes en club fermé alors?

-Ah pas ce genre de jeu...Comment ? Qu'elle suce? Kelous?

- Et vous avez combien de jeux chez vous?

-Ah quand même...Et vous les pratiquez tous?Vous ne faites que cela alors?moi je ne peux pas je n'ai pas le temps pour ces gamineries...

Au fait vous avez vu le dernier star Ac?"
bertrand dit:"Alors comme ça Mr deckard, votre hobby c'est le jeu de Société? Comme monopoly quoi?
- Ah des jeux plus adultes? Comme le strip poker?Et vous êtes en club fermé alors?
-Ah pas ce genre de jeu...Comment ? Qu'elle suce? Kelous?
- Et vous avez combien de jeux chez vous?
-Ah quand même...Et vous les pratiquez tous?Vous ne faites que cela alors?moi je ne peux pas je n'ai pas le temps pour ces gamineries...
Au fait vous avez vu le dernier star Ac?"

:lol: :lol: :lol:
C'est épatant, on dirait exactement le discours d'un collègue à mon Doudou à qui il disait qu'il allait au soirée de l'Ancora de temps en temps. Elle lui répond que c'est pour les 'jeunes' les jeux de sociétés, deux secondes après Doudou demande si quelqu'un avait vu le documentaire sur Simon Wiesenthal et Serge Klarsfeld la veille, et là elle répond, non, j'ai regardé l'émission sur les Yéyés. :poufpouic:
Lidou dit:C'est épatant, on dirait exactement le discours d'un collègue à mon Doudou à qui il disait qu'il allait au soirée de l'Ancora de temps en temps. Elle lui répond que c'est pour les 'jeunes' les jeux de sociétés, deux secondes après Doudou demande si quelqu'un avait vu le documentaire sur Simon Wiesenthal et Serge Klarsfeld la veille, et là elle répond, non, j'ai regardé l'émission sur les Yéyés. :poufpouic:

En passant j'ai trouvé que finalement on parlait très peu de Wiesenthal dans ce doc (très bon mais inégal à mon humble avis)...

NB: ne jetons pas la première pierre, dès fois il faudrait regarder du sérieux (Arte généralement) mais bon on n'est pas d'attaque. (j'ai raté plein de films d'Audrey Hepburn comme ca... ;-( ) Par exemple ce doc je l'avais enregistré et je me le suis fait après celui sur les GI noirs et bah curieusement le lendemain tu trouves vachement sympa de regarder les gentils teletubies avec tes enfants... :-)
Cheesegeek dit:En passant j'ai trouvé que finalement on parlait très peu de Wiesenthal dans ce doc (très bon mais inégal à mon humble avis)...

Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, en parlant des Klarsfeld, finalement l'accent étant plus mis sur son épouse que sur lui même.

Sinon, je viens mélancoliquer dans la salle des catcheurs fatigués, parce que je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amis est à l'hopital : elle est enceinte de presque 7 mois et ça ne se passe pas très bien. Le petit devrait arriver d'ici 10 jours, avec 2 mois d'avance. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, car cette grossesse ne se sera décidément pas bien passer d'un bout à l'autre.
Lidou dit:
Sinon, je viens mélancoliquer dans la salle des catcheurs fatigués, parce que je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amis est à l'hopital : elle est enceinte de presque 7 mois et ça ne se passe pas très bien. Le petit devrait arriver d'ici 10 jours, avec 2 mois d'avance. Je croise les doigts pour que ça se passe bien, car cette grossesse ne se sera décidément pas bien passer d'un bout à l'autre. :( :( :(

arf...allez, ne t'en fais pas. Ca arrive et les médecins sont très doués maintenant. que ça ne te stresse pas hein! :pouiclove:

Oui, il y a eu des progrés énormes au sujet de la prise en charge de la prématurité. Et si ton amie est à l’hopital c’est que la prise en charge est effective.

Je confirme.

Ma deuxième est arrivée à 7 mois aprés de gros problèmes de grossesse, elle se porte parfaitement bien, aucune différence de développement avec les deux autres.

La prise en charge de la prématurité est excellente mais il faut tout de même franchir le cap des 6 mois. En dessous c’est une trop grande prématurité et un developpement plus incertain.

ce sont vraiment des branleurs dans les écoles de marketing… :bonnetpouic:

J’ai failli boire de la sauce soja au lieu de l’antésite… :pouicvomi:

Eventuellement si tu la mets avec de l’eau chaude plutôt que froide, ça passe. Ca ressemble à du viandox, dont la sauce de soja est le principal ingrédient. Et par temps froid, c’est bien revigorant.

Raaah j’arrive pas à bosser. Projet de merde, je suis pas motivé, je suis veule, je suis faible. Tiens si j’étais quelqu’un d’autre je me jetterais des cailloux !