Je suis bien content de rencontrer des gens qui ne parlent pas de fell… zut ! Ne pas vous tenter !
Philippe dit:Je suis bien content de rencontrer des gens qui ne parlent pas de fell... zut ! Ne pas vous tenter !
C'est sur "vous dites" qu'on parle de fellaga et de fellah ?
Ouf ! Le salut me vient de l’homme de Dieu…
Des fois c’est fatiguant d’être présidente d’une association.
Voilà quelque chose qui ne m’arrivera jamais !
Des fois, même simple membre, c’est fatigant aussi…
En fait, des fois, c’est le monde associatif qui fatigue !
Stéphane, qui a arrêté.
Déjà, certains jours, l’idée d’être à plus d’un est fatiguant (OK, je vois venir le “tu disais pas ça hier soir”).
Au départ, on se lance plein d’enthousiasme ne pensant être qu’au service de sa passion…
Comment faire pour se faire plaisir sans s’user et gaspiller son énérgie?
“Les parents démissionnaires, cela n’existe pas.”
mmh bin voyons…
et quand les collègues se mettent aussi à démissionner…
pffff et re pffff
je sors du boulot à 22h, j’appelle mon homme pour lui dire “c’est bon coco, j’arrive, mets l’eau à chauffer!”…et là, il me dit sur un ton désepéré : “je suis encore au boulot”
et MOI JE DIS NON, NON!!!
il me reste quoi moi si je n’ai même plus le privilège de finir plus tard que lui en gagnant 10 fois moins pour me faire dorloter??? HEIN???
Essaye de finir plus tard ?
Deckard dit:Essaye de finir plus tard ?
plus tard c'est pas possible, la bibliothèque est fermée!
Je m’en doutais un peu, oui…
Bah tu peux trouver un autre job lucratif en nocturne…
Il te reste la vie de célibataire…
Voilà c’est fini. 7 mois de projet intranet qui viennent enfin de voir le jour.
Après de multiples problèmes, tout ce travail va être révélé au client demain en présentation officiel pour que tout le monde s’amuse comme des fous à remplir cet espace de communication interne.
J’aurais presque le regret de ne pas être présent pour faire la présentation.
Les joyeusetés des news, petites annonces, forum et autres pages à contenu vont faire le bonheur de tous ces consultants qui vont se jeter dessus (enfin j’espère).
Pour moi j’en aurais tiré 2 leçons :
- se lancer dans un truc qui n’est pas son métier de base demande bien plus de rigueur et d’encadrement ! Il faut du temps à consacrer et le bloquer surtout.
- apprendre à sauvegarder son travail au lieu de le répéter à longueur de journée.
En espérant qu’ils apprécient le travail.
Fiouf, décompression.
thespios dit:Voilà c'est fini. 7 mois de projet intranet qui viennent enfin de voir le jour.
Après de multiples problèmes, tout ce travail va être révélé au client demain en présentation officiel pour que tout le monde s'amuse comme des fous à remplir cet espace de communication interne.
J'aurais presque le regret de ne pas être présent pour faire la présentation.
Les joyeusetés des news, petites annonces, forum et autres pages à contenu vont faire le bonheur de tous ces consultants qui vont se jeter dessus (enfin j'espère).
Pour moi j'en aurais tiré 2 leçons :
- se lancer dans un truc qui n'est pas son métier de base demande bien plus de rigueur et d'encadrement ! Il faut du temps à consacrer et le bloquer surtout.
- apprendre à sauvegarder son travail au lieu de le répéter à longueur de journée.
En espérant qu'ils apprécient le travail.
Fiouf, décompression.
haaaa!
c'est pour ça que tu étais tout exssssité!
Pas sûr
Un collègue m’a engueulé ce matin parce qu’il n’a pas pu dormir hier à cause du bruit dans mon appart. D’accord, on a fait un Time’s Up, et le raclage de chaises, c’est pas super top, mais il commence vraiment à m’énerver. Il est non-social au possible, il ne fait strictement rien au travail, bref c’est un mec inintéressant. Il m’a quand même envoyé un mail ce midi pour encore insister sur la soirée d’hier !
Heureusement, dans une semaine je ne le vois plus.
A part çà, notre enquête est presque terminée (il était temps, c’est tout de même super lourd).
Et hier, je me suis pris un Scud en plein oeil gauche lancé par un Tchétchène !!