c’est chaud Libourne!
deepdelver dit:Un collègue m'a engueulé ce matin parce qu'il n'a pas pu dormir hier à cause du bruit dans mon appart. D'accord, on a fait un Time's Up, et le raclage de chaises, c'est pas super top, mais il commence vraiment à m'énerver. Il est non-social au possible, il ne fait strictement rien au travail, bref c'est un mec inintéressant. Il m'a quand même envoyé un mail ce midi pour encore insister sur la soirée d'hier !
Heureusement, dans une semaine je ne le vois plus.
A part çà, notre enquête est presque terminée (il était temps, c'est tout de même super lourd).
Et hier, je me suis pris un Scud en plein oeil gauche lancé par un Tchétchène !!
Tu devrais faire une soirée jeux avec lui avec un Junta ou un Intrigues, histoire de se quitter définitivement facher.

J'ai déménagé il y a peu, j'ai eu envie de dire bie des choses à mes anciens *bip* voisins, mais finalement je me suis abstenue : désormais, je n'essaye de m'engrainer qu'avec les gens qui comptent pour moi, où sur des sujets qui me tiennent particulièrement à coeur.
Finalement, je ne râle plus beaucoup.
deepdelver dit:Un collègue m'a engueulé ce matin parce qu'il n'a pas pu dormir hier à cause du bruit dans mon appart.
Ha, c'était vous, le bruit !

thespios dit:
En espérant qu'ils apprécient le travail.
Fiouf, décompression.
Alors, ils ont apprécié?

Des fois, quand ça fait 4 fois qu’on essaye de monter une base, et que ça continue à merder, ben… euh… c’est chianf !
Mitsoukos dit:thespios dit:
En espérant qu'ils apprécient le travail.
Fiouf, décompression.
Alors, ils ont apprécié?
Aucune idée, j'aurais des retours vendredi je pense.
Bonsoir… je suis un catcheur fatigué.
Philippe dit:Bonsoir... je suis un catcheur fatigué.![]()
Booonsoir Catcheur Fatigué!
Philippe dit:Bonsoir... je suis un catcheur fatigué.![]()
ben alors, un 'ti coup de calcaire du catcheur fatigué ? Dure semaine ?
pourquoi j’ai versé mon café dans le pot de nutella ouvert et pas dans ma tasse?!?!
hein! Pourquoi???
blancas' dit:pourquoi j'ai versé mon café dans le pot de nutella ouvert et pas dans ma tasse?!?!
hein! Pourquoi????
:
Euh, pour tester une nouvelle recette ?
blancas' dit:pourquoi j'ai versé mon café dans le pot de nutella ouvert et pas dans ma tasse?!?!
hein! Pourquoi????
Parce qu'il fallait boire la tasse avant de verser le café ?
El comandante dit:Philippe dit:Bonsoir... je suis un catcheur fatigué.![]()
ben alors, un 'ti coup de calcaire du catcheur fatigué ? Dure semaine ?
Ouaip. Dure vie, en fait.
pfff…j’ai posé une candidature pour un voyage d’études…ils ont dit que la réponse serait donnée après le 15 mars…j’attends…
je guette…
J’espère que ca va marcher pour toi Blancas’
Peuvent pas mettre des carreaux aux fenêtres de leur monument non??? On se pêle
Ca m’enerve !!!
.
Je suis sur le forum depuis un an et je viens juste de comprendre qu’il y a un bouton citer au dessus messages des malotrus, barbus, canailles et archiduchesses.
Je faisais jusqu’ici un copier coller de la phrase puis j’uttilisais ces p… de balises dont je n’y comprenais rien de rien.
C’est tellement pratique pourtant.
snif je suis incompetent.
ps: heuresement l’ancora va me remonter le moral ce soir.
Jarkus dit:J'ai une petite bite
EN plus ça permet de faire dire ce qu'on veut aux gens!

Monsieur Lapin dit:Jarkus dit:J'ai une petite bite
EN plus ça permet d'exposer anonymement ses problèmes personnels pour se faire réconforter, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre!
C'est vrai ça, la modernité a remplacé le fameux : "j'ai un copain qui a un problème, il a un appareil reproducteur externe minuscule".
Ca sent le vécu…
Monsieur Lapin dit:Ca sent le vécu...
t'appelle ça comme ça, toi ?!