blancas' dit:ils ont inventé un nouveau concept d'exposition, ce n'est pas l'objet qui est important mais l'idée et ils font des trucs trop fun comme annoncer un colloque et l'annuler au dernier moment alors que les intervenants venaient d'arriver, ca a permis de tester les limites de la communication...
c'est marrant dans mon pays ça arrive tous les quatre matins ce genre de trucs. Soit ici ils sont tous des artistes, soit les artistes français se sont mis au foutage de gueule.
j’étais dans le bus. dans un virage, on double une petite porsche noire très mimi conduite par un beau brun ténébreux qui disposait à ses côtés d’une jolie blonde toute fluette. Cliché…et là…bam! une baffe dans le joli minois de la blonde! mais comme il n’était pas face à elle, je présume qu’il s’est un peu loupé et et il s’est rattrapé avec un coup de poing… le bus a continué sa route… c’est moche…
blancas' dit:j'étais dans le bus. dans un virage, on double une petite porsche noire très mimi conduite par un beau brun ténébreux qui disposait à ses côtés d'une jolie blonde toute fluette. Cliché...et là...bam! une baffe dans le joli minois de la blonde! mais comme il n'était pas face à elle, je présume qu'il s'est un peu loupé et et il s'est rattrapé avec un coup de poing... le bus a continué sa route... c'est moche...
blancas' dit:j'étais dans le bus. dans un virage, on double une petite porsche noire très mimi conduite par un beau brun ténébreux qui disposait à ses côtés d'une jolie blonde toute fluette. Cliché...et là...bam! une baffe dans le joli minois de la blonde! mais comme il n'était pas face à elle, je présume qu'il s'est un peu loupé et et il s'est rattrapé avec un coup de poing... le bus a continué sa route... c'est moche...
hier, pile au même endroit que la baffe, on allait traverser sur un passage clouté et on attendait que le feu piéton passe au vert. Un vélo qui tournait à gauche a failli se faire renverser par un 4x4 qui tournait aussi et n'avait pas vu le vélo. Le cycliste s'énerve un peu, normal...mais le 4x4 fait mine d'avancer et touche même le genou du gars (qui a ce moment était sur les passages piéton). On se dit "bon, le conducteur veut intimider le cycliste"... le cycliste lache son vélo et se décalle, et la voiture en profite pour continuer sa route, en roulant sur le vélo! On est au moins 6 personnes à avoir assisté à la scène et relevé la plaque (410 QGN 75, si vous le croisez...plutôt 4x4 Honda je crois, gris). Un gars en voiture a même fait demi tour pour témoigner...bref...on laisse tous nos phones au gars s'il a besoin . Ce matin, il m'a appelé, la police n'a pas voulu qu'il porte plainte parce qu'il n'a pas été blessé!
donc, c'est bon à savoir, si vous écrasez un vélo, ou une trotinette d'enfant sur les passages cloutés mais que personne n'est blessé, vous ne serez jamais inquiété! (et surtout si le vélo appartient à un black)
blancas' dit:hier, pile au même endroit que la baffe, on allait traverser sur un passage clouté et on attendait que le feu piéton passe au vert. Un vélo qui tournait à gauche a failli se faire renverser par un 4x4 qui tournait aussi et n'avait pas vu le vélo. Le cycliste s'énerve un peu, normal...mais le 4x4 fait mine d'avancer et touche même le genou du gars (qui a ce moment était sur les passages piéton). On se dit "bon, le conducteur veut intimider le cycliste"... le cycliste lache son vélo et se décalle, et la voiture en profite pour continuer sa route, en roulant sur le vélo!
C'était donc çà ! Je me demandais depuis longtemps à quoi servaient ces gros 4*4 rutilants qui hantent nos cités là où ne pousse que du bitume.
Question subsidiare : On marque combien de point pour un cycliste écrasé ?
OliveMontpellier dit: C'était donc çà ! Je me demandais depuis longtemps à quoi servaient ces gros 4*4 rutilants qui hantent nos cités là où ne pousse que du bitume. Question subsidiare : On marque combien de point pour un cycliste écrasé ?
Je ne sais plus mais plus qu'un bébé dans une poussette , car là c'est trop facile, les mères elles font rien que de jeter leur bébé devant les voitures...
OliveMontpellier dit: C'était donc çà ! Je me demandais depuis longtemps à quoi servaient ces gros 4*4 rutilants qui hantent nos cités là où ne pousse que du bitume. Question subsidiare : On marque combien de point pour un cycliste écrasé ?
Je ne sais plus mais plus qu'un bébé dans une poussette , car là c'est trop facile, les mères elles font rien que de jeter leur bébé devant les voitures...
bertrand dit: Je ne sais plus mais plus qu'un bébé dans une poussette , car là c'est trop facile, les mères elles font rien que de jeter leur bébé devant les voitures...
Il y a quelques temps un père de famille écrase sa petite fille devant l'école en reculant avec son 4x4