Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

grolapinos dit:...

:(

J’ai précisément pensé à Orange Mécanique. Et je me rends compte qu’aucune cruauté fictive, aussi violente soit-elle, ne peut me faire autant d’effet que la plus bénigne des cruautés bien réelles.

Arf journée à gérer des réclamations en tout genre, des clients mécontents, des collègues malades qu’ils faut remplacer dans l’urgence… C’est pas toujours très drôle d’être chef ! Et ca ne fait que commencer.

à la fin du mois, ça va mieux en principe… :1900pouic:

Kouynemum dit:à la fin du mois, ça va mieux en principe... :1900pouic:

Ah, bon faut attendre la fin du mois alors... A la fin du mois j'ai des doutes que ca aille mieux : tout le monde est en congès chez nous, et les clients restent des clients :)
thespios dit:
Kouynemum dit:à la fin du mois, ça va mieux en principe... :1900pouic:

Ah, bon faut attendre la fin du mois alors... A la fin du mois j'ai des doutes que ca aille mieux : tout le monde est en congès chez nous, et les clients restent des clients :)

ben, à la fin du mois, y a la paye de chef.... des fois, ça aide à voir le bon côté des ennuis de chef :kingboulet:

bouh…

J-5 avant mon re-catapultage dans notre beau pays!

c’est que j’ai encore tellement de choses à apprendre de la Suède…

SNIF! : :cry: :cry: :cry:

Retour du week-end des 10 ans de ma bande et petite déprime au bureau… atterrissage non contrôlé. :( :( :(

Monsieur Lapin dit:Retour du week-end des 10 ans de ma bande et petite déprime au bureau... atterrissage non contrôlé. :( :( :(

ah ben oui, quand c'est trop bon, c'est dur de revenir... :pouiclove:
la fatigue et le temps de ch*%$& ttes, ça aide pas à reprendre un peu de peps

moi, dans ces moments-là, si j'essaye de parler, je me liquéfie au bout de deux phrases...j'ai un grand vide dans la poitrine et une envie de pleurer permanente.
ça m'a fait ça, après la gencon :cry:
faut juste éviter de se fâcher avec ceux qu'on croise, parce qu'on a l'impression qu'y comprennent rien à rien...

Dis Boris, la non-divulgation d’information, c’est pas du mensonge, hein ?

:? :| :bonnetpouic:

Deckard dit:Dis Boris, la non-divulgation d'information, c'est pas du mensonge, hein ?

pourquoi, t'as pas dit à ta moitié que tu l'avais trompée ?

:pouicboulet:
El comandante dit:
Deckard dit:Dis Boris, la non-divulgation d'information, c'est pas du mensonge, hein ?

pourquoi, t'as pas dit à ta moitié que tu l'avais trompée ?
:pouicboulet:

c'est pas tout à fait ça...

c'est même pas ça du tout.

:? :| :bonnetpouic:

C'est du mensonge par omission, plus ou moins bien toléré selon les circonstances...
Mitsoukos dit:C'est du mensonge par omission, plus ou moins bien toléré selon les circonstances...

pas d'accord.
pas d'accord du tout du tout, même.
parce que ça voudrait dire que l'on n'a absolument plus de liberté ni de responsabilité quand à la communication que l'on a aux autres.
et que dans ce cas la seule alternative serait :
tout dire ou mentir.

Tu n’appelles pas ça “le mensonge par omission”?

Mitsoukos dit:Tu n'appelles pas ça "le mensonge par omission"?

ah non, c'est pas si simple.

il me semble que le mensonge pour être qualifié de tel, doit porter en lui l'intention de tromper.
autrement dit, travestir une vérité pour la faire apparaître autre que celle que l'on doit à son interlocuteur.
"le mensonge est un abus de confiance; il suppose qu'au moins implicitement on a promis de dire la vérité." Alain in Définitions
c'est donc très complexe.
parce qu'il faut alors se demander ce qu'est la vérité, et à qui la doit-on ?

Par exemple si Bigsam sort avec sa maîtresse et qu’il dit à se femme:

“Cherie, ce soir je sors avec un copain.”

Nous sommes d’accord pour dire qu’il ment…

S’il lui dit:

“Cherie, ce soir je sors.”

Quelle est l’intention de Bigsam derriere ses propos?

Mais pourquoi moi ??? :| :| :lol:

Mitsoukos dit:Par exemple si Bigsam sort avec sa maîtresse et qu'il dit à se femme:
"Cherie, ce soir je sors avec un copain."
Nous sommes d'accord pour dire qu'il ment...
S'il lui dit:
"Cherie, ce soir je sors."
Quelle est l'intention de Bigsam derriere ses propos?

je ne sais pas.
encore une fois, c'est plus compliqué qu'un simple contenu.
quels sont les rapports entre les deux individus ?
qu'ont-ils implicitement accepté de se dire ou pas ?
quelle vérité détiennent-ils déjà ?
quelle vérité souhaitent-ils partager ?
y-t-il hiatus entre eux de ce point de vue, ou pas ?
bigsam dit:Mais pourquoi moi ??? :| :| :lol:

hu hu hu
bravo pour avoir réussi le casting !!! :lol: