grolapinos dit:...

grolapinos dit:...
J’ai précisément pensé à Orange Mécanique. Et je me rends compte qu’aucune cruauté fictive, aussi violente soit-elle, ne peut me faire autant d’effet que la plus bénigne des cruautés bien réelles.
Arf journée à gérer des réclamations en tout genre, des clients mécontents, des collègues malades qu’ils faut remplacer dans l’urgence… C’est pas toujours très drôle d’être chef ! Et ca ne fait que commencer.
à la fin du mois, ça va mieux en principe…
Kouynemum dit:à la fin du mois, ça va mieux en principe...
thespios dit:Kouynemum dit:à la fin du mois, ça va mieux en principe...
Ah, bon faut attendre la fin du mois alors... A la fin du mois j'ai des doutes que ca aille mieux : tout le monde est en congès chez nous, et les clients restent des clients
bouh…
J-5 avant mon re-catapultage dans notre beau pays!
c’est que j’ai encore tellement de choses à apprendre de la Suède…
SNIF! :
Retour du week-end des 10 ans de ma bande et petite déprime au bureau… atterrissage non contrôlé.
Monsieur Lapin dit:Retour du week-end des 10 ans de ma bande et petite déprime au bureau... atterrissage non contrôlé.![]()
![]()
Dis Boris, la non-divulgation d’information, c’est pas du mensonge, hein ?
Deckard dit:Dis Boris, la non-divulgation d'information, c'est pas du mensonge, hein ?
El comandante dit:Deckard dit:Dis Boris, la non-divulgation d'information, c'est pas du mensonge, hein ?
pourquoi, t'as pas dit à ta moitié que tu l'avais trompée ?
Deckard dit:Dis Boris, la non-divulgation d'information, c'est pas du mensonge, hein ?
![]()
![]()
Mitsoukos dit:C'est du mensonge par omission, plus ou moins bien toléré selon les circonstances...
Tu n’appelles pas ça “le mensonge par omission”?
Mitsoukos dit:Tu n'appelles pas ça "le mensonge par omission"?
Par exemple si Bigsam sort avec sa maîtresse et qu’il dit à se femme:
“Cherie, ce soir je sors avec un copain.”
Nous sommes d’accord pour dire qu’il ment…
S’il lui dit:
“Cherie, ce soir je sors.”
Quelle est l’intention de Bigsam derriere ses propos?
Mais pourquoi moi ???
Mitsoukos dit:Par exemple si Bigsam sort avec sa maîtresse et qu'il dit à se femme:
"Cherie, ce soir je sors avec un copain."
Nous sommes d'accord pour dire qu'il ment...
S'il lui dit:
"Cherie, ce soir je sors."
Quelle est l'intention de Bigsam derriere ses propos?
bigsam dit:Mais pourquoi moi ???![]()
![]()