Chère Madame Mitsoukos,
Dans la 1 il ment, pour sûr. Dans la 2, il dit qu’il sort, on n’a pas assez d’élément pour savoir s’il ment, p’tet que sa femme est ok pour qu’il aille voir une autre dame…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Kouyne, j’ai bien conscience que c’est un peu réducteur et caricatural et je suis entierement d’accord avec les nuances que tu apportes.
J’ai répondu à Deckard de façon spontanné à la vue de l’état d’esprit dans lequel il avait l’air de se trouver.
Mais tout n’est pas si simple…
Quoiqu’il en soit, j’en fesais pas un sujet sérieux
Mitsoukos dit:Kouyne, j'ai bien conscience que c'est un peu réducteur et caricatural et je suis entierement d'accord avec les nuances que tu apportes.
J'ai répondu à Deckard de façon spontanné à la vue de l'état d'esprit dans lequel il avait l'air de se trouver.
Mais tout n'est pas si simple...
Quoiqu'il en soit, j'en fesais pas un sujet sérieux
oh be, y a pas de soucis

je répondais pas spécialement à Deckard, parce que je ne sais pas à quoi il fait allusion exactement.
mais j'ai repris au vol ta réponse parce que je trouve ça intéressant de discuter de relations humaines entre gens de bonne compagnie

Monsieur Phal dit:Chère Madame Mitsoukos,
Dans la 1 il ment, pour sûr. Dans la 2, il dit qu'il sort, on n'a pas assez d'élément pour savoir s'il ment, p'tet que sa femme est ok pour qu'il aille voir une autre dame...![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah ben pour sur!
Ca me rappelle un débat d'il y a deux ans dans un thread sur Trictrac et le couple.
J'ai relu, attendrie, la naïveté de mes propos de l'époque...
Mitsoukos dit:
J'ai relu, attendrie, la naïveté de mes propos de l'époque...
Comme quand tu reliras ceux d'aujourd'hui dans quelques temps ?

De toutes manières, c’est à Boris que je m’adressais.
Mitsoukos dit:Tu n'appelles pas ça "le mensonge par omission"?
déjà ça dépend si tu oublies de le dire ou pas. Si tu oublies, c'est un mensonge par omission non conscient. Après tu peux toujours te mentir à toi même pour te dire que tu as oublié...

Y a de la place dans votre salle de repos pour un futur père-célibataire ?
RenaudD dit:Y a de la place dans votre salle de repos pour un futur père-célibataire ?
ARF....
oula....
oui oui! viens, y'a de la place, t'as de la chance, y'a une table en terrasse qui vient de se libérer, avec ce soleil, il faut en profiter!
RenaudD dit:Y a de la place dans votre salle de repos pour un futur père-célibataire ?
Aïe, courage compadre !
Je compte sur ton petit bout de chou pour en faire deux fois plus pour remonter le moral de son grand stratéguerre de père

Don Lopertuis
Kouynemum dit:Mitsoukos dit:C'est du mensonge par omission, plus ou moins bien toléré selon les circonstances...
pas d'accord.
pas d'accord du tout du tout, même.
parce que ça voudrait dire que l'on n'a absolument plus de liberté ni de responsabilité quand à la communication que l'on a aux autres.
et que dans ce cas la seule alternative serait :
tout dire ou mentir.
C'était amusant de lire cela avec à côté "Hypocrite 5e dan, option mauvaise foi".

Sinon, courage RenaudD... je ne sais pas trop quoi dire, mais tiens le coup. Pfiou, la vie de couple, c'est vraiment pas du gâteau !!!
je viens de me démaquiller les yeux avec du lait pour le corps… bad day… bad night…
blancas' dit:bad day...
Ah ben faudrait savoir !!!! c'est pas ce que tu disais dans le troquet d'à côté... ou alors ça s'est mal fini après 15h...
non non, ça va… c’est juste le démaquillage qui a foiré… maintenant j’ai les yeux explosés…c’est pas grave!
Ah, ben je sais pas, demande à Boris si il a pas des escalopes pour mettre dessus…
Y’à que moi que ça énerve le topic des films “tout pourrites” ?
Nan je dis ça parceque chaque fois que je le lis, j’ai envie de crier, de hurler de répondre que m… à la fin on peut pas dire ça de tel ou tel film ! Gnagnagna…grrrr…
Mais comme j’ai pas envie de me battre (ouais je sais, ça va, mais en ce moment j’ai pas la patate… ), je laisse tomber, las, vaincu…et ça m’énerve encore plus
Des fois je me dis que soit j’ai vraiment des gouts zarbi en cinoche, soit…m’enfin bon…aller…
Bon je tape 2-3 coup dans le sac de sable et promis je le lis plus ce topic à la noix…
blancas' dit:non non, ça va... c'est juste le démaquillage qui a foiré... maintenant j'ai les yeux explosés...c'est pas grave!
Blancas, version lapin aux yeux rouges !!!
ça doit être sympa à voir ...
Corbax dit:Y'à que moi que ça énerve le topic des films "tout pourrites" ?![]()
Nan je dis ça parceque chaque fois que je le lis, j'ai envie de crier, de hurler de répondre que m... à la fin on peut pas dire ça de tel ou tel film ! Gnagnagna...grrrr....
Mais comme j'ai pas envie de me battre (ouais je sais, ça va, mais en ce moment j'ai pas la patate...), je laisse tomber, las, vaincu...et ça m'énerve encore plus
![]()
Des fois je me dis que soit j'ai vraiment des gouts zarbi en cinoche, soit...m'enfin bon...aller...
Bon je tape 2-3 coup dans le sac de sable et promis je le lis plus ce topic à la noix...
Souviens toi : "La bafe tu krapeau n'empêche pas la karafane te passer."
Corbax dit:....
Nan ...crier, ... hurler...que m... .... Gnagnagna...grrrr....
.... j'ai pas la patate...... vaincu...
![]()
....soit...m'enfin bon...aller...
...
et bé

une 'tite datte fourrée Corbaxounet ?!

Philippe dit:
Souviens toi : "La bafe tu krapeau n'empêche pas la karafane te passer."
Philippe, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ce topic commence à me les briser menu !