Ca dépend où… pour la datte…
.
.
.
…
…
(Mais avant de partir, juste un mot à blancas’ : Raaah, est-ce qu’on se maquille, nous ?
)
Kouynemum dit:
et bé![]()
une 'tite datte fourrée Corbaxounet ?!
Je dis pas non...

piesstou dit:Ca dépend où... pour la datte...![]()
.
.
.
...
...
Ca dépend, je laisse toujours le choix dans la datte...
Je te suis...

piesstou, en tout petit mais on le voit quand même, dit: Raaah, est-ce qu'on se maquille, nous ?
Mais piesstou, qui aime les expériences inédites, dit:Ca dépend où...
![]()
Kouynemum dit:piesstou, en tout petit mais on le voit quand même, dit: Raaah, est-ce qu'on se maquille, nous ?Mais piesstou, qui aime les expériences inédites, dit:Ca dépend où...
![]()
Ohlà, si on met ça en parallèle avec le sondage sur les orientations sexuelles des TTciens, ça peut donner des infos surprenantes !!!

Corbax dit:Y'à que moi que ça énerve le topic des films "tout pourrites" ?![]()
Nan je dis ça parceque chaque fois que je le lis, j'ai envie de crier, de hurler de répondre que m... à la fin on peut pas dire ça de tel ou tel film ! Gnagnagna...grrrr....
Bah, il doit bien y avoir plein de films que tu n'apprécies pas du tout et qui sont portés aux nues par les autres, non ? Alors, défoule toi sur ceux-ci !

Des fois je me dis que soit j'ai vraiment des gouts zarbi en cinoche, soit...m'enfin bon...aller...
N'aurais-tu pas des goûts zarbi en cinoche ?

Don Lopertuis, sac de sable à ses heures !
Corbax dit:Philippe dit:
Souviens toi : "La bafe tu krapeau n'empêche pas la karafane te passer."
Philippe, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ce topic commence à me les briser menu !
"C'est curieux chez les joueurs ce besoin de faire des phrases !"
Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Corbax dit:Philippe dit:
Philippe, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ce topic commence à me les briser menu !
Écoute, j'te connaît pas, mais laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Corbax dit:Don Lopertuis dit:Corbax dit:Philippe dit:
Écoute, j'te connaît pas, mais laisse moi t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Héhé... parfois on hésite avant d'acheter un DVD, mais "le prix s'en va, la qualité reste...".
Corbax dit:Don Lopertuis dit:Corbax dit:Philippe dit:
"Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Don Lopertuis. Au 4 coins d'Tric Trac qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..."
Don Lopertuis

le gdal dit: Ohlà, si on met ça en parallèle avec le sondage sur les orientations sexuelles des TTciens, ça peut donner des infos surprenantes !!!![]()
![]()
![]()
hé hé, c'est clair !

Ailleurs, mais je ne vous dirais pas où, le gdal dit:Avec madame, souvent jusqu'à minuit (1 à 2 fois par semaine)
sinon en soirée club ou les WE avec des amis, c'est plutot aux environs de 2h ...![]()
et c'est pas encore trop dur les lendemains, pas encore trop vieux le gdal
Kouynemum dit:le gdal dit: Ohlà, si on met ça en parallèle avec le sondage sur les orientations sexuelles des TTciens, ça peut donner des infos surprenantes !!!![]()
![]()
![]()
hé hé, c'est clair !![]()
Ailleurs, mais je ne vous dirais pas où, le gdal dit:Avec madame, souvent jusqu'à minuit (1 à 2 fois par semaine)
sinon en soirée club ou les WE avec des amis, c'est plutot aux environs de 2h ...![]()
et c'est pas encore trop dur les lendemains, pas encore trop vieux le gdal
ah, c'est sûr, quand je l'ai écrit, j'ai bien pensé aux sous entendus, mais je ne pensais pas que le retour aurait été si rapide !!!

dormir…
bon
je viens naïvement de découvrir que plein de gens qui me sont sympathiques (rhooo c’te langage…) postent des commentaires ici même
je pourrais dire que jesuis triste de rdécouvri ça maintenant mais c’est pas vrai…je suis contente, j’accepte de me dire enfin que parfois je suis lente à la détente…
bon je sais ce que je vais faire cette nuit, j’ai de la lecture en perspective !
Girafe dit:bon je sais ce que je vais faire cette nuit, j'ai de la lecture en perspective !
Arf ! Mais ne dors-tu donc jamais ?

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Girafe dit:bon je sais ce que je vais faire cette nuit, j'ai de la lecture en perspect
ive !
Arf ! Mais ne dors-tu donc jamais ?![]()
Don Lopertuis
si si je dors comme tout le monde !
j'ai été obligéé d'abandonner parce que mes yeux ne me répondaient plus !

j'en ai appris de bonnes :
Don Lopertuis dit:RenaudD dit:Y a de la place dans votre salle de repos pour un futur père-célibataire ?
Aïe, courage compadre !
Je compte sur ton petit bout de chou pour en faire deux fois plus pour remonter le moral de son grand stratéguerre de père
Don Lopertuis
En fait ils sont 3 maintenant.
RenaudD dit:En fait ils sont 3 maintenant.
3 ?
Eh beh, moi qui a du mal à me débrouiller avec une !

Bon, à ma décharge, je suis encore un newbie en la matière !
Don Lopertuis
argh… le musée où je bosse est dans l’hôtel de ville…
samedi = mariages…
depuis 15h, ils passent en boucle la marche nuptiale…
MAGNETO SERGE!!! c’est horrible
Toujours la même, j’imagine, celle de Mendelssohn, de Songe d’une nuit d’été ?