[Samurai Spirit] Prochain Funforge

raceforthegalaxy dit:Alors ça en est où de la dispo? Ça bloque ma commande de noel....

Détends-toi on est que le 8 décembre :)
Sinon je suis aussi moi aussi très content de la dispo de la carte promo sur bgg, ça me suffit amplement.

giga dit:
raceforthegalaxy dit:Alors ça en est où de la dispo? Ça bloque ma commande de noel....

Détends-toi on est que le 8 décembre :)
Sinon je suis aussi moi aussi très content de la dispo de la carte promo sur bgg, ça me suffit amplement.

Sauf que je pars le 17/12 donc je suis moyen détendu (et voir que les boutiques n'ont toujours pas de date à donner n'aide pas)

raceforthegalaxy dit:
giga dit:
raceforthegalaxy dit:Alors ça en est où de la dispo? Ça bloque ma commande de noel....

Détends-toi on est que le 8 décembre :)
Sinon je suis aussi moi aussi très content de la dispo de la carte promo sur bgg, ça me suffit amplement.

Sauf que je pars le 17/12 donc je suis moyen détendu (et voir que les boutiques n'ont toujours pas de date à donner n'aide pas)

First world problem? :P

giga dit: un truc soulant

Ecoute je demande une info de dispo voir si je demande de déporter les 2 samurais spirit pris sur ma prochaine commande. Donc si t'as l'info je serais ravi de t'entendre. Si ton but c'est de m'expliquer que ma question est moins grave que de savoir comment nourrir les affamés d'Afrique je t'invite à le faire sur la section de forum ou sur le site dédié pour rester poli.

Cher Monsieur,
Je trouve que demander de manière directe une information, moins d'une semaine après que l'éditeur ait dit que ça arrivait dans un peu plus d'une semaine, avec l'attitude de quelqu'un qui veut tout tout de suite (je ne dis pas que c'est ce que vous êtes, mais que c'est à mon avis ce qui ressort de vos messages), c'est, au mieux désagréable, sinon malsain.
Vous noterez que mes smileys tentent de montrer que je ne suis pas agressif, ni ne porte de jugement de valeur, mais juste un peu moqueur, car en effet, j'estime qu'être « moyen-détendu » parce que la disponibilité d'un jeu est incertaine, c'est un peu exagéré. J'essaie donc de dé-dramatiser la situation en tentant de vous remarque que peut-être ce n'est pas si grave.
Mais probablement, à la lecture de votre troisième message, j'ai mal interprété les deux premiers et si vous aviez donné plus d'informations en mettant un peu plus de formes nous n'aurions pas cette conversation :)
En toute cordialité,

giga dit:Des trucs que je ne vais pas lire

Donc bref funforge a une idée de la date d'arrivée en boutique ou vous êtes toujours dans le flou? Ça m'aidera à dissocier la commande ou pas.

Personnellement, si le jeu n'est pas à ma boutique d'ici vendredi soir, j'achèterai un autre jeu pour offrir. Je ne suis pas prêt à prendre le risque d'avoir un cadeau manquant en me basant sur des espérances et des suppositions.
Du coup, je croise les doigts.

Bonjour à tous,
Normalement le dispatch vers les boutiques va commencer demain.
Les jeux devraient donc arriver bientôt !
Merci pour votre patience.

Philours dit:Bonjour à tous,
Normalement le dispatch vers les boutiques va commencer demain.
Les jeux devraient donc arriver bientôt !
Merci pour votre patience.

Ouééééé !!! Vive Philours !!! Vive Samurai spirit !!! Vice le Québec libre !!!
Et vivement vendredi :D

Jarlaath dit:Vice le Québec libre !!!

Ah, bon ? Ok... ;)

Il est timbré !

Philours dit:Bonjour à tous,
Normalement le dispatch vers les boutiques va commencer demain.
Les jeux devraient donc arriver bientôt !
Merci pour votre patience.

Merci pour la réponse mais j'ai préféré ne pas prendre de risques vu la période (le jeu rejoindra plus tard ma ludo simplement).

Docky dit:
Jarlaath dit:Vice le Québec libre !!!

Ah, bon ? Ok... ;)


lapsus diablement révélateur :oops:

Le jeu est disponible sur la boutique au meeple orange !
Merci à Funforge de nous avoir tenu informé très fréquemment des avancées de la disponibilité.

Yes !!! Ma boutique en dur vient de le recevoir. J'ai la boiboite entre les mains.
Il me tarde de l'ouvrir et encore plus de faire une partie :D !

Jarlaath dit:Yes !!! Ma boutique en dur vient de le recevoir. J'ai la boiboite entre les mains.
Il me tarde de l'ouvrir et encore plus de faire une partie :D !

Le mien est arrivé chez mon crémier et je le récupère lundi...je pose un congés pour y jouer ? :shock:

Wow ! Le matos est génial. Les plaquettes Samurai sont énormes et bien épaisses, les cartes brigand sont de bonne qualité et plus grandes que ce que je pensais, et les illustrations sont très réussies.
Pour 19.90 euros, c'est quand même impressionnant si on compare à la plupart des jeux du même prix.
En tous cas, bravo FunForge, leurs jeux sont vraiment magnifiques (Tokaïdo, Quantum etc.). Je suis vraiment fan de leurs choix artistiques.
Vivement la partie parce que là ça donne carrément envie.

J'ai fait deux parties en solo en mode normal pour voir ce qu'il avait dans le ventre (le jeu, pas le samouraï) et j'ai bien aimé cette impression de faire face à une déferlante d'adversaires qu'il est difficile de contenir.
Maintenant faut voir ce que ça donne à plusieurs.

Enpassant dit:J'ai fait deux parties en solo en mode normal pour voir ce qu'il avait dans le ventre (le jeu, pas le samouraï) et j'ai bien aimé cette impression de faire face à une déferlante d'adversaires qu'il est difficile de contenir.
Maintenant faut voir ce que ça donne à plusieurs.

T'as gagné ?
je fais ma première partie lundi soir :D

J'ai gagné les deux fois mais sur le fil.
Le village était à chaque fois quasiment intact mais mes deux samouraïs étaient au bout du rouleau, une blessure de plus et c'était la défaite.
Pour être franc je crois que j'ai eu le fessier bordé de Panzani lors des derniers tirages de cartes bandits.