Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
Je leur ai demandé s’ils avaient une carte “photo de Bob Dalton” pour le jeu Mort ou Vif et pas eu de réponse.
strat dit:Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question.
Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Asmodée je ne sais pas, mais en tout cas pour Sage, il me manquait une figurine dans l’ extension “Puits des ténèbres” de Descent, mail passé lundi, figurine arrivée aujourd’hui.
Le S.A.V est excellent (pour ma part) : j’ai toujours eu une réponse et satisfaction à mes demandes. Tiens, en passant, je le redis : merci à toute l’équipe d’Asmodée.
J’ai l’impression qu’ils sont rares les mauvais SAV dans le monde du jeux. C’est rassurant.
Le SAV de Asmodee ? Excellent…
J’ai écrit en disant que j’avais un sapin chez moi, ils m’ont envoyé une boite de Snow Tails !
Donc tu vois, c’est fiable…
Je leur ai écrit pour une pièce manquante de Finca et pas de réponse à mon mail mais la pièce est arrivée aujourd’hui au courrier.
Donc très efficace !!!
Deckard dit:strat dit:Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question.
Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Et behhh ! Ca donne envie de poser des questions...
En même temps, commencer avec une question comme ça, on a connu plus diplomate…
Deckard dit:strat dit:Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question.
Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
la reponse est quand meme plus agressive que la question !! non ?
j’aurais dit ironique… mais j’ai pas mis les smileys…
Mea culpa.
SAV impeccable en ce qui me concerne : socles manquants pour des figurines de la gamme helldorado, reçus 1 semaine après mon mail
moi c’est pareil j’ai eu un bon rapport avec le sav d’asmodée
Mon seul problème avec un de leurs produits a été réglé efficacement et rapidement (et encore merci, tiens, d’ailleurs !).
Ne t’étonne pas si tu n’a pas de réponse par mail, le matos suivra par courrier c’est le principal.
Oui il n’y a vraiment pas de soucis avec asmodee, mon totem de jungle cassé en deux , envoie de mail pour proposer d’en racheter un, pas de réponse par mail mais un joli totem tout neuf dans la boite au lettre.
boloj dit:Ne t'étonne pas si tu n'a pas de réponse par mail, le matos suivra par courrier c'est le principal.
Oui, en effet, c'est à peu près la seule chose qu'on pourrait leur reprocher: ils ne répondent pas nécessairement à tous les mails, mais ils agissent sur base de ceux-ci, donc, pour ma part, je leur pardonne aisément ce petit défaut de communication.
Avec eux, je n'ai jamais eu que de bonnes surprises.
Deckard dit:strat dit:Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question.
Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Pour qui me prends-tu ?
Tu ne me connais même pas.
Pour qui tu te prends ?
Est-ce que le stupide de base est en droit de me demander de me justifier ?
Merci, pour vos réponse.
Je n’ai plus qu’à attendre, alors.
Mais où ai-je mis donc cette fichue carte ?
Ludo le gars dit:Deckard dit:strat dit:Bonjour,
Le SAV Asmodée est-il fiable ?
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question.
Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Et behhh ! Ca donne envie de poser des questions...
Oui c'est vrai !!!
Et de moins en moins sur Tric trac, pour ma part.