C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question. Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Et behhh ! Ca donne envie de poser des questions...
Oui c'est vrai !!! Et de moins en moins sur Tric trac, pour ma part.
C'est sûr que réduire les interventions de tous les membres de Tric Trac aux réponses d'une seule personne, c'est pas mal aussi Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ouah, Quelle agressivité. Dois-je encore répondre à cela ? Dois-je encore me justifier ? Tous cela pour une simple interrogation.
Sinon, au fait, pour répondre au sujet général, les éditeurs ont un suivi très satisfaisant de mon expérience, du moins, je n’ai jamais eu de pb (le pire fut une erreur d’adresse !).
C'est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question. Tu as dis "s'il vous plaït", au fait ?
Pour qui me prends-tu ? Tu ne me connais même pas. Pour qui tu te prends ? Est-ce que le stupide de base est en droit de me demander de me justifier ?
Ben si tu veux, c'est comme si tu bossais dans un bureau, et qu'un gars rentre dans la pièce et demande "Vous savez si Strat est un mec fiable ?"... mais bon, c'est pas bien grave, hein... pas la peine de t'exciter, je faisais juste un peu d'ironie... ----->> <<------
Je m'excite ? et toi ? Je réponds simplement à un provocateur excité.
C’est vrai. Le trictracien de base est en droit de se poser la question. Tu as dis “s’il vous plaït”, au fait ?
Et behhh ! Ca donne envie de poser des questions…
Oui c’est vrai !!! Et de moins en moins sur Tric trac, pour ma part.
C’est sûr que réduire les interventions de tous les membres de Tric Trac aux réponses d’une seule personne, c’est pas mal aussi Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ouah, Quelle agressivité. Dois-je encore répondre à cela ? Dois-je encore me justifier ? Tous cela pour une simple interrogation.
Ha mais je ne demande aucune réponse. Je pose un constat. Maintenant, si vous trouvez ma remarque “agressive”, je comprends que vous ne veniez plus poster et que vous vous posiez des questions sur la fiabilité d’une entreprise parce quelle ne répond pas à vos mail.
Le mieux, c’est effectivement de ne plus poster ça va comme agression ça ?
Bien à vous de cordialeemnt
Monsieur “un peu con quand il veut et sans forcer” Phal
Et behhh ! Ca donne envie de poser des questions...
Oui c'est vrai !!! Et de moins en moins sur Tric trac, pour ma part.
C'est sûr que réduire les interventions de tous les membres de Tric Trac aux réponses d'une seule personne, c'est pas mal aussi Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ha mais je ne demande aucune réponse. Je pose un constat. Maintenant, si vous trouvez ma remarque "agressive", je comprends que vous ne veniez plus poster et que vous vous posiez des questions sur la fiabilité d'une entreprise parce quelle ne répond pas à vos mail. Le mieux, c'est effectivement de ne plus poster ça va comme agression ça ? Bien à vous de cordialeemnt Monsieur "un peu con quand il veut et sans forcer" Phal
Et ça continue encore et encore Ah voilà, l'objet du débat : "et que vous vous posiez des questions sur la fiabilité d'une entreprise parce quelle ne répond pas à vos mail" Cela vous dérange, Cher Monsieur, que je me pose cette question de fiabilité sur une société d'édition.
bruno desch dit:du sav sur un jeu qui n'est plus édité depuis 3 ou 4 ans cela ne va sans doute pas être facile. il ne faudra pas pour autant mettre en cause la fiabilité du SAV.
Oui c'est vrai, j'ai vu que le jeu n'était plus édité. Je ne remettrai pas en cause la SAV, si je ne peux pas me procurer une carte de rechange. Mais dans ce cas, j'attends au moins une réponse. Je vous tiens au courant.
bruno desch dit:du sav sur un jeu qui n'est plus édité depuis 3 ou 4 ans cela ne va sans doute pas être facile. il ne faudra pas pour autant mettre en cause la fiabilité du SAV.
Oui c'est vrai, j'ai vu que le jeu n'était plus édité. Je ne remettrai pas en cause la SAV, si je ne peux pas me procurer une carte de rechange. Mais dans ce cas, j'attends au moins une réponse. Je vous tiens au courant.
ca ma fait le meme effet que toi aussi l'autre jour avec un autre sav ou il ne m'on pas repondu (mais ca m'etonne de asmodée car ils m'ont toujours repondu a moi). on dirait que ca leur est beaucoup trop difficile et trop long de renvoyer un petit mail automatique comme le fait days of wonder qui lui a apparement a le sens du commerce. et un peu de politesse ne tue personne
moralitée : faut s'y faire car visiblement c'est le client qui a tord d'apres les editeurs
Mais pas du tout, vous pensez ce que vous voulez du sac de qui vous voulez. Vous noterez que mon intervention première. Était sur je fais que vous jugiez tout trictrac sur zéro seule réponse et pas sûr les 2000 messages quotidients.
Maintenant, vu comment vous réagissez, c’est sur que je n’ai qu’une envie, c’est vous envoyer péter )
Monsieur Phal dit:Cher monsieur strat, Mais pas du tout, vous pensez ce que vous voulez du sac de qui vous voulez. Vous noterez que mon intervention première. Était sur je fais que vous jugiez tout trictrac sur zéro seule réponse et pas sûr les 2000 messages quotidients. Maintenant, vu comment vous réagissez, c'est sur que je n'ai qu'une envie, c'est vous envoyer péter ) Bien a vous de cordialement Monsieur phal
oui je crois que monsieur phal a ironisé la chose toute simple qui voulais dire : ne generalise pas car tout le monde n'est pas comme tu pense sur tric trac
Monsieur Phal dit:Cher monsieur strat, Mais pas du tout, vous pensez ce que vous voulez du sac de qui vous voulez. Vous noterez que mon intervention première. Était sur je fais que vous jugiez tout trictrac sur zéro seule réponse et pas sûr les 2000 messages quotidients. Maintenant, vu comment vous réagissez, c'est sur que je n'ai qu'une envie, c'est vous envoyer péter ) Bien a vous de cordialement Monsieur phal
"Vous m'envoyez péter" ou "Bien à vous cordialement" Lequel de ces 2 sentiments contradictoires dois-je garder ?
Yes. Et si des mots parraissent étrange dans mes poste, c’est que ce n’est paz facile d’écrire sur téléphone depuis une voiture sur des routes de campagnes… )
oui je crois que monsieur phal a ironisé la chose toute simple qui voulais dire : ne generalise pas car tout le monde n'est pas comme tu pense sur tric trac
Oui tu as raison. Mais pourquoi tant d'agressivité dans sa réponse ?
Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme de l'agressivité est juste une conversation entre adultes pour d'autres?
Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme de l'agressivité est juste une conversation entre adultes pour d'autres?
Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également de l'agressivité envers moi ?
strat dit: Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également de l'agressivité envers moi ?
je crois que sebduj essaye juste de te faire comprendre que tu as pris les choses avec la sensibilité qui t'est propre mais que vu de l'extérieur, les propos de Monsieur Phal sont sans attaque personnelle, juste qu'il te conseille de ne pas généraliser la tonalité de TT à une seule intervention pas très agréable. rien que du simple bon sens, en somme.
Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut. Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également, peut-être, de l'agressivité envers moi ?