SaV Asmodee ?

strat dit:
sebduj dit:
strat dit:
balbuti dit:
Monsieur Phal dit:Cher monsieur strat,
Mais pas du tout, vous pensez ce que vous voulez du sac de qui vous voulez. Vous noterez que mon intervention première. Était sur je fais que vous jugiez tout trictrac sur zéro seule réponse et pas sûr les 2000 messages quotidients.
Maintenant, vu comment vous réagissez, c'est sur que je n'ai qu'une envie, c'est vous envoyer péter :o)
Bien a vous de cordialement
Monsieur phal

oui je crois que monsieur phal a ironisé la chose toute simple qui voulais dire : ne generalise pas car tout le monde n'est pas comme tu pense sur tric trac

Oui tu as raison.
Mais pourquoi tant d'agressivité dans sa réponse ?

Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme de l'agressivité est juste une conversation entre adultes pour d'autres?

Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également de l'agressivité envers moi ?

Biensur, sinon, je ne te poserai pas la question :wink:
Kouynemum dit:
strat dit: Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également de l'agressivité envers moi ?

je crois que sebduj essaye juste de te faire comprendre que tu as pris les choses avec la sensibilité qui t'est propre mais que vu de l'extérieur, les propos de Monsieur Phal sont sans attaque personnelle, juste qu'il te conseille de ne pas généraliser la tonalité de TT à une seule intervention pas très agréable. rien que du simple bon sens, en somme. :)

Ah, enfin. Merci.
:pouicok: C'était tellement plus simple de le dire comme cela.
Sans possibilité d'arrière pensée.
Pour moi, le débat est clos

Compagnon Strat,
De manière générale, les forums se caractérisent par du langage non verbal, donc tu lis sans voir la tête ou sans connaitre les intentions de ton interlocuteur. Par expérience, je pars du principe, que les gens ne cherchent pas à se fritter avec tout le monde, aussi, quand je vois que cela part en testicule, je fais machine arrière… Après tu as le droit d’avoir une autre éthique du forum et considérer dans le doute que le moindre commentaire ironique est une agression (le modèle présidentiel peut faire des émules !).

Pour l’ami Phal, j’espère qu’il ne conduit pas au moins !
A+ et gavte la nata comme on dit !
Sic

Sicander dit: Par expérience, je pars du principe, que les gens ne cherchent pas à se fritter avec tout le monde, aussi, quand je vois que cela part en testicule, je fais machine arrière...

Exactement, dans mon monde à moi qui est dans ma tête, le monde il est gentil par défaut. D'ailleurs, le simple fait qu'on puisse interpréter ce que je dis comme une agression est très amusant car dans la vraie vie, personne ou presque ne s'est senti agressé par mes paroles :babypouic: Alala, les forums, s'il fallait à chaque fois faire gaffe à ce qu'on dit, on aurait pas fini :kingboulet:
sebduj dit:
Sicander dit: Par expérience, je pars du principe, que les gens ne cherchent pas à se fritter avec tout le monde, aussi, quand je vois que cela part en testicule, je fais machine arrière...

Exactement, dans mon monde à moi qui est dans ma tête, le monde il est gentil par défaut. D'ailleurs, le simple fait qu'on puisse interpréter ce que je dis comme une agression est très amusant car dans la vraie vie, personne ou presque ne s'est senti agressé par mes paroles :babypouic: Alala, les forums, s'il fallait à chaque fois faire gaffe à ce qu'on dit, on aurait pas fini :kingboulet:

Hein ?! quoi ? Tu me cherches ?? :D

déjà fini, et moi qui pensait tenir encore 3 heures au boulot en vous lisant :-(

strat dit:
Kouynemum dit:
strat dit: Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut.

je crois que sebduj essaye juste de te faire comprendre que tu as pris les choses avec la sensibilité qui t'est propre mais que vu de l'extérieur, les propos de Monsieur Phal sont sans attaque personnelle, juste qu'il te conseille de ne pas généraliser la tonalité de TT à une seule intervention pas très agréable. rien que du simple bon sens, en somme. :)

Ah, enfin. Merci.
:pouicok: C'était tellement plus simple de le dire comme cela.
Sans possibilité d'arrière pensée.
Pour moi, le débat est clos
...

.. et l'honneur et sauf :wink:

Bon, plus sérieusement je ne vous agresse pas.
Je vous conseil simplement de ne point dépenser une telle énergie dans un débat qui n'en est pas un en réalité.

Il y a eu matière à débattre, au début de votre intervention:
Le SAV Asmodée fiable ou pas fiable.
Le débat n'a pas eu lieu.
Aucune contre partie et il fallait donc se rendre à l'évidence : oui, le SAV est fiable.

Le reste du post ?
Sans de doute de l'énergie perdue alors qu'elle aurait pu servir à lire des informations importantes pour vous, comme Le Havre qui arrive bientôt dans votre crémerie préférée.
En parcourant le forum on aurait peut-être pu savoir que Tonga Bonga de chez Ravensburger est un jeu de Stefan Dorra (pas très jouable à 3 qu'en dites vous ? )... ah ! voilà un débat possible, ce même Stefan qui est l'auteur du fabuleux MarraCash (enfin je dis fabuleux pour ceux qui aiment les enchères et ne sont pas réticents à la négociation).
Enfin peut-être que ces sujets ne vous intéressent pas donc je ne développe pas plus afin de ne pas vous incommoder.

Bon il est vrai que je peins là un tableau peut-être un peu trop noir de ces échanges puisqu'ils nous permettent tout de même de savoir que Mr Phal a un Iphone 16Go avec la coque chromée, qu'il parcours en ce moment même la d74 entre Cavalès et Rochebouche dans l'Eure à bord d'une Renault Laguna :clownpouic:

Maintenant, de vous à moi, il est tout de même difficile de reprocher le ton d'un forum lorsque l'on en est les seuls acteurs... à moins peut être que les remises en question soient choses inconnues.

Enfin sur ce je vous laisse car je dois relire les règles de PLANETE STEAM, j'en refais un ce soir et je n'y ai pas joué depuis un moment

Bon jeu à vous :pouicok:

des fois, on sent bien le jour férié avec du temps libre :)
puisque le monsieur a eu sa réponse et qu’il a dit que pour lui le débat était clos : elle est pas belle la vie quand elle est simple ? :^:

J’ai eu aussi une très bonne réactivité concernant une figurine manquante dans mon guerre de l’anneau il y a quelques années

Histoire de surplussoyer, réactivité top niveau, mail samedi midi,
pièce arrivée aujourd’hui.

Ben moi, un mail envoyé le 04/05/09 et toujours rien. MEME PAS UNE REPONSE.

Il me manquait une figurine dans un jeu.
Mail envoyé lundi, réponse par mail reçue aujourd’hui pour me dire que la figurine a été postée ! :pouicok:

Bon, j’ai reçu la réponse d’asmodée :

“Nous n’avons malheureusement plus de cartes de ce jeu en stock et ne pourrons donc vous venir en aide.

Veuillez nous excusez pour la gêne occasionée et notre réponse très tardive.”

:cry: :cry: :cry: :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

9 jours de délai de réponse en période de pont c’est quand même super efficace (surtout lorsque l’on vois ce qui ce passe en dehors du monde du jeu)
et tout ca pour 4 pages de post…
:roll:

En ce qui me concerne j’ai mailé pour quelques pièces manquantes dans des boites de Helldorado et une semaine et demi après je reçois ça:

Tout d’abord veuillez accepter nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande. Nous vous expédions demain le lot de pièces manquantes accompagné de sentinelles impériales supplémentaires pour nous excuser.

Donc je pense que leur service après vente est l’un des plus exemplaires du domaine ludique…

Yep…

Juste pour dire que le SAV d’ASMODEE est vraiment exceptionnel ! J’ai acheté il y a longtemps LGDA et avec mes dernières utilisations j’ai perdu quelques figurines ici et là et bien embêté j’ai mailé le SAV, pas de réponses (faut dire que c’était pendant les fêtes), et à mon retour début du mois un mail pour me dire qu’ils avaient posté le tout - effectivement j’avais une jolie petite enveloppe dans ma boîte aux lettres - et qu’en plus ils s’excusaient du retard :shock: !

Bref, le SAV d’ASMODEE est quand même :pouicok: !
bonne continuation à eux…

Je confirme, le service apres vente asmodée assure

encore un exemple de ce super SAV

j’ai fais une partie de piliers de la terre avec extension
et malheureusement paf le the sur les cartes

petit mail au sav et paf, mail de retour
on vous renvoie un set complet

SUPER NON

nb : il n’ont plus les cartes de l’extension mais je suppose que des que dispo ils me feront parvenir cela

MILLES MERCI MESDAMES ET MESSIEURS DE CHEZ ASMODEE :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

par contre un jour j’ai laissé un mail pour savoir si on pouvait obtenir de nouveaux blocs pour Identik et j’ai jamais eu de réponses :(

Yep…

Faudrait que j’essaye avec mon exemplaire de LGDA que j’ai lancé par erreur au feu…

:mrgreen: