strat dit:Kouynemum dit:strat dit: Oui, libre à chacun de penser ce qu'il veut.
Peux-tu envisager que ce que toi tu considères comme une conversation entre adulte est également de l'agressivité envers moi ?
je crois que sebduj essaye juste de te faire comprendre que tu as pris les choses avec la sensibilité qui t'est propre mais que vu de l'extérieur, les propos de Monsieur Phal sont sans attaque personnelle, juste qu'il te conseille de ne pas généraliser la tonalité de TT à une seule intervention pas très agréable. rien que du simple bon sens, en somme.
Ah, enfin. Merci.
C'était tellement plus simple de le dire comme cela.
Sans possibilité d'arrière pensée.
Pour moi, le débat est clos
...
.. et l'honneur et sauf
Bon, plus sérieusement je ne vous agresse pas.
Je vous conseil simplement de ne point dépenser une telle énergie dans un débat qui n'en est pas un en réalité.
Il y a eu matière à débattre, au début de votre intervention:
Le SAV Asmodée fiable ou pas fiable.
Le débat n'a pas eu lieu.
Aucune contre partie et il fallait donc se rendre à l'évidence : oui, le SAV est fiable.
Le reste du post ?
Sans de doute de l'énergie perdue alors qu'elle aurait pu servir à lire des informations importantes pour vous, comme Le Havre qui arrive bientôt dans votre crémerie préférée.
En parcourant le forum on aurait peut-être pu savoir que Tonga Bonga de chez Ravensburger est un jeu de Stefan Dorra (pas très jouable à 3 qu'en dites vous ? )... ah ! voilà un débat possible, ce même Stefan qui est l'auteur du fabuleux MarraCash (enfin je dis fabuleux pour ceux qui aiment les enchères et ne sont pas réticents à la négociation).
Enfin peut-être que ces sujets ne vous intéressent pas donc je ne développe pas plus afin de ne pas vous incommoder.
Bon il est vrai que je peins là un tableau peut-être un peu trop noir de ces échanges puisqu'ils nous permettent tout de même de savoir que Mr Phal a un Iphone 16Go avec la coque chromée, qu'il parcours en ce moment même la d74 entre Cavalès et Rochebouche dans l'Eure à bord d'une Renault Laguna
Maintenant, de vous à moi, il est tout de même difficile de reprocher le ton d'un forum lorsque l'on en est les seuls acteurs... à moins peut être que les remises en question soient choses inconnues.
Enfin sur ce je vous laisse car je dois relire les règles de PLANETE STEAM, j'en refais un ce soir et je n'y ai pas joué depuis un moment
Bon jeu à vous