Bonjour,
Un mauvais point pour le SAV de PixieGames. Il me manque toutes les grandes cartes du jeu Age of Civilization reçu début aout, Playin me propose de contacter Pixiegames directement. Une première réponse : on traite votre demande. Relance, 2ème message : on vous a envoyé les cartes manquantes, on vous les renvoie si vous n’avez rien reçu. Relance via Playin; réponse de Pixiegames : on est en fait en rupture sur ce jeu, réappro en novembre. J’ai hate de voir le message que je recevrai en novembre…
En attente de la suite que donnera Playin à ce dossier pour voir si je mets une bonne note à Playin ou pas.
Ricardo31 dit :Salut les joueurs,
Je voudrais juste informer les lecteurs du forum que si jamais ils achètent un jeu distribué par Atalia, ceux-ci n'assurent pas le SAV. Je pourrais comprendre que le manque de moyens d'un éditeur qui n'est pas Asmodée puisse l'expliquer, ce que je trouve inacceptable c'est de ne même pas répondre aux demandes. Je me serais contenté d’une réponse du type "Nous n'assurons pas de SAV sur nos jeux par manque de moyens humains pour gérer ce service". Mais traiter les gens par le silence est une forme de mépris qui contraste avec la belle image qu’ils essayent de donner.
Un joueur, apparemment juste bon pour payer son jeu et ne pas demander quoi que ce soit à l'éditeur.
+ 1 des mails envoyés aucune réponse...
Salutations. Retour d’expérience SAV Schmidt (pas les cuisines hein…). Après avoir constaté un problème de découpe sur l’ensemble des cartes de ma boite de l’extension des Tavernes de la Vallée profonde, acheté sur une boutique en ligne, envoi de mail au SAV le 6 novembre.
Réponse automatique en allemand expliquant qu’ils sont très occupés mais s’occupent de mon problème.
Pas de nouvelles jusqu’à reception ce jour d’un nouvel exemplaire expédié d’Allemagne.
Sérieux et efficaces.
Bjr,
retour sav sweet games.
J ai envoyé depuis début janvier 2023 trois messages à sweet games car il me manque 3 cartes après depunchage dans le jeu seeders . En cherchant le sav je ss tombe sur un poste concernant les poilus. J ai les mauvaise tuiles la aussi. J ai donc groupe les deux demande avec numéro des jeux, problèmes etc.
j attends tjs la moindre réponse de leur part. Mm juste pour me dire qu ils ont bien reçu le message et cherche une solution ou autre. Mais la rien…
Bien dommage
Bonjour,
concernant sweet gammes, une planche avec les pouvoirs personnels manquante dans l’extension Thaïs du jeu seeders. Un message via leur Facebook, ils me l’ont envoyé dans la semaine.
à noter que le formulaire de contact sur leur site semble HS, essaie de les contacter via leur Facebook.
cdt
Merci alde.
j’ai pu entrer en contact avec eux.
je confirme donc de ne pas passer par leur site
Un petit mot ici pour signaler l’extrème réactivité de Super meeple, suite à la perte (ou manque, je ne suis pas arrivé à savoir. Grand mystère) de 9 tuiles B, après le dépunchage et avant la première partie, de Skymines.
Tuiles reçues en qq jours seulement. Bravo et merci !
Un peu désolé de les mentionner mais Blue Cocker, 0 pointé en sav.
J’ai fait une demande fin mars ou début avril pour leur demander ce qu’il était possible de faire pour des cartes abimées dès l’ouverture de la boite, aucune réponse.
J’ai relancé début juin, silence radio.
Je me demande à quoi ça sert d’avoir un formulaire de sav dans ca cas.
Je voudrais profiter de ce sujet pour féliciter les Lucky Duck Games.
Mi-mars, je contacte le SAV officiel pour signaler que onze de mes cartes de Earth sont mal imprimées.
Mi-mai, n’ayant obtenu aucune réponse, sur les conseils d’un TTien dont le pseudo m’échappe, je les contacte sur Facebook.
J’obtiens une réponse rapide, mais mon interlocuteur pense que j’évoque les cartes météo, et me rassure sur leur arrivée prochaine.
Je relance en spécifiant qu’il s’agit d’autres cartes et lui envoie une photo des cartes incriminées.
Deux jours plus tard, elles étaient dans ma boîte aux lettres.
Hasard ou pas, le lendemain j’avais un mail pour s’excuser du délai et annoncer l’envoi des cartes.
Ben moi j’ai rien reçu…
Hoyo,
J’ai reçu un jeu abimé à l’intérieur, l’insert est mort. L’extérieur est nickel, c’était bien scellé à la réception, je conclu à un insert placé à l’arrache, c’est le cas de le dire.
J’ai demandé au SAV (je balance : Matagot) l’envoi d’un nouvel insert, la reponse m’a scié “C’est pas pris en charge”.
Aucun geste commercial, et selon eux, ils n’ont ni boîte de demo ni boîtes retournées au SAV dans laquelle il pourrait piocher.
Ça me paraît pas très légal comme refus, qu’en pensez-vous ?
Merci !
Pas sympa, certes, mais pas illégal.
Il manquait une pièce à un jeu acheté d’occasion. Super Meeple m’a gentiment envoyé la pièce manquante
J ai perdu un jeton pour Orléans, j’ai demandé au sav de matagot si je pouvais racheter une planche. Et j’ai gentiment reçu un jeton par envelope!
Merci matagot!!
Café de fleur, un cadre abimé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Matagot…
Near anf far, matériel manquant
Depuis le 28 novembre, le néant…
Carton rouge à Lucky duck games.
Editeur blacklisté en ce qui me concerne…!
Tower up, conteneur support de cartes abîmé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Monolith
Lundi on depunche Nurnberg… Des années (13,5 précisément) après l’avoir achetée. Et on réalise qu’il manque les meeple botte. Je cherche le site de white goblin et j’écris un mai. Pas de réponse mais jeudi soir un petit paquet avec les meeples m’attendais dans la boîte. Au top !
Il me manquait une carte dans des jeux de la gamme Oniverse. Iello m’a répondu très vite et à résolu le souci . Iello au top!
Bonjour,
La petite histoire de mon SAV avec Intrafin.
Suite à mon acquisition des extensions Venus Next et du pack promo de Prelude 2, j’avais signalé 2 erreurs sur des cartes :
Résumé
Donc en octobre 2024, je le signale à Intrafin, ils me répondent rapidement qu’ils n’étaient pas au courant, que j’étais le premier à remonter ce problème, et qu’ils devaient faire le point avec le graphiste. Mais que du coup il faut attendre la prochaine impression pour obtenir une correction, impression prévue en mai 2025.
Donc je patiente, en mai comme prévu je les relance pour le demander ce que ça donne. Finalement c’est pour juin, recontactez-nous en début de mois. Début juin, les boîtes sont bloquées à la douane, revenez vers nous dans quelques temps. Début juillet, cette fois-ci c’est la bonne ! Je transfère votre demande au SAV qui vous envoie la carte.
Je pars en vacances, je ne m’en occupe pas, je me dis que la carte m’attendra dans ma BAL à mon retour. Mais non. Donc début aôut, je recontacte Intrafin, désolé le SAV est en congés, je m’en occupe. Si vous voulez je vous l’envoie dans une boutique partenaire de votre choix, ça évite les risques que la carte soit abîmée par la poste. Bonne idée ! Sauf que la boutique partenaire ne me prévient pas (ce qui est un peu normal puisqu’elle n’a pas mes coordonnées) et que ça m’était un peu sorti de la tête. Surtout que la boutique possède aussi un gros entrepôt en-dehors de la ville, et je me doute bien que c’est là-bas qu’Intrafin expédie leurs commandes, donc encore faudra-t-il que la carte soit rapatriée en boutique. Suite à une prise de contact, on me confirme que le courrier a été transféré à la boutique, et j’ai pu récupérer ma carte corrigée hier soir !
Finalement, pour peu que je prenne mon mal en patience, je ne peux rien reprocher au SAV d’Intrafin (j’ai toujours reçu une réponse à mes e-mails et été informé de la situation, et c’est bien là l’essentiel).
Bon, mais maintenant, autant pour la carte de Venus Next, j’avais dû écrire dessus (comme un cochon) pour la corriger, donc ça me semblait tout de même le minimum d’obtenir la version corrigée. Pour la carte corporation du pack promo, j’hésite par contre à demander un remplacement