Clairement à chaque fois que j’ai demandé une pièce perdue ou endommagée chez Asmodée, je l’ai reçue au plus tard le surlendemain.
Sauf pour les jeux plus édités depuis longtemps, bien sûr…
la relation commerciale que j ai eu c est avec le magasin et non l editeur de jeu.
drezounet dit :totof36 dit :sav philibert,
j ai recu ma commande passe le 04/04/2021 avec pax pamir en vf, il y avait un defaut sur la carte. j ai donc contacte le sav philibert.le 01/06/21 il me propose le remboursement ou reduc de 15%. je veux juste un jeu complet et sans defaut. reponse du shop
Merci pour votre réponse, nous sommes navrés que votre SAV n'ait pu aboutir auprès du fournisseur, cependant, comme indiqué depuis le départ de la prise en charge, nous n'envoyons pas nous même les pièces SAV.
Ce service gratuit sert de passerelle entre les éditeurs/fournisseurs et nos clients afin de les aider, puisque les démarches SAV pourraient ne pas être prises en compte et les clients devraient eux-même contacter qui de droit . (C'est pourquoi, après avoir transmis la demande à votre place et bien que nous n'y soyons pas contraints nous vous proposons un geste commercial ou un retour puisque le produit présent un défaut de fabrication qui, vous l'aurez compris et hors de notre contrôle.)
c est la deuxieme fois que cela m arrive ( l autre avec l extension mare nostrum ou une inversion de jeton ete non resolu).
j ai les boules surtout que le prix des jeux ne va pas en diminuant.
Pour ce genre de problème c'est le sav de l'éditeur qu'il faut contacter, non ?
la relation commerciale que j ai eu c est avec le magasin et non l editeur de jeu.
Merci à Asmodée pour l’envoi très rapide d’un jardinier de remplacement pour “Takenoko”, celui d’origine de notre boîte ayant été cassé par accident !
Tout comme mon voisin du dessus, … avec un peu plus de démons et un peu moins de jardiniers.
Un grand merci au SAV de Philibert et Asmodée pour l’envoi rapide de deux figurines “vampires de feu” manquantes dans mon exemplaire fraîchement acheté de Cthulhu : Death May Die.
6 jours à peine après avoir dit “beh! pourquoi qu’il est tout vide cet insert?!” (La Douche froide!), les figurines m’étaient livrées !
Super SAV pour le coup !
Coup de gueule sur le SAV Philibert !
zéro pointé !
j’ai reçu une commande de miniatures qui étaient mal faites. Je les ai contactés et j’ai reçu une réponse indiquant que leur fournisseur allait directement s’en occuper dans un délais de 4 semaines. J’en suis à plus de 6 et évidemment je n’ai rien. J’ai beau relancer le SAV ça fait le mort…c’est évident que le fournisseur ne fera rien c’est au vendeur donc Philibert de prendre en charge il me semble ? Bref quel dommage ce grain de sable….
sylams dit :Coup de gueule sur le SAV Philibert !
zéro pointé !
j’ai reçu une commande de miniatures qui étaient mal faites. Je les ai contactés et j’ai reçu une réponse indiquant que leur fournisseur allait directement s’en occuper dans un délais de 4 semaines. J’en suis à plus de 6 et évidemment je n’ai rien. J’ai beau relancer le SAV ça fait le mort…c’est évident que le fournisseur ne fera rien c’est au vendeur donc Philibert de prendre en charge il me semble ? Bref quel dommage ce grain de sable….
Hello, même souci pour moi sur des figurines Harry Potter Miniatures. J'ai finalement contacté en direct le distributeur français (Legion Distribution) qui m'a expédié la pièce manquante très rapidement sans aucun souci.
Chez Philibert c'était soit je gardais le produit défectueux avec 15% de la commande en bon d'achat, soit je leur renvoyais pour un remboursement, après avoir reçu le même type de message ...
Parfois il suffit de contacter l'éditeur ou le distributeur via Facebook Messenger ou leurs formulaires de contact et c'est beaucoup plus rapide / efficace que le SAV Philibert ... En espérant que ça vous aide !
Salut les joueurs,
Je voudrais juste informer les lecteurs du forum que si jamais ils achètent un jeu distribué par Atalia, ceux-ci n’assurent pas le SAV. Je pourrais comprendre que le manque de moyens d’un éditeur qui n’est pas Asmodée puisse l’expliquer, ce que je trouve inacceptable c’est de ne même pas répondre aux demandes. Je me serais contenté d’une réponse du type “Nous n’assurons pas de SAV sur nos jeux par manque de moyens humains pour gérer ce service”. Mais traiter les gens par le silence est une forme de mépris qui contraste avec la belle image qu’ils essayent de donner.
Un joueur, apparemment juste bon pour payer son jeu et ne pas demander quoi que ce soit à l’éditeur.
Big up pour le sav de Mantic Games ! J’ai acheté d’occasion un Kickstarter League of Infamy (donc pas dispo en boutique, et je ne suis pas le client initial) sur lequel une figurine avait un défaut. Ils m’ont envoyé la figurine sans aucun souci ! Top les gars, merci !
Bonjour,
Un mauvais point pour le SAV de PixieGames. Il me manque toutes les grandes cartes du jeu Age of Civilization reçu début aout, Playin me propose de contacter Pixiegames directement. Une première réponse : on traite votre demande. Relance, 2ème message : on vous a envoyé les cartes manquantes, on vous les renvoie si vous n’avez rien reçu. Relance via Playin; réponse de Pixiegames : on est en fait en rupture sur ce jeu, réappro en novembre. J’ai hate de voir le message que je recevrai en novembre…
En attente de la suite que donnera Playin à ce dossier pour voir si je mets une bonne note à Playin ou pas.
Ricardo31 dit :Salut les joueurs,
Je voudrais juste informer les lecteurs du forum que si jamais ils achètent un jeu distribué par Atalia, ceux-ci n'assurent pas le SAV. Je pourrais comprendre que le manque de moyens d'un éditeur qui n'est pas Asmodée puisse l'expliquer, ce que je trouve inacceptable c'est de ne même pas répondre aux demandes. Je me serais contenté d’une réponse du type "Nous n'assurons pas de SAV sur nos jeux par manque de moyens humains pour gérer ce service". Mais traiter les gens par le silence est une forme de mépris qui contraste avec la belle image qu’ils essayent de donner.
Un joueur, apparemment juste bon pour payer son jeu et ne pas demander quoi que ce soit à l'éditeur.
+ 1 des mails envoyés aucune réponse...
Salutations. Retour d’expérience SAV Schmidt (pas les cuisines hein…). Après avoir constaté un problème de découpe sur l’ensemble des cartes de ma boite de l’extension des Tavernes de la Vallée profonde, acheté sur une boutique en ligne, envoi de mail au SAV le 6 novembre.
Réponse automatique en allemand expliquant qu’ils sont très occupés mais s’occupent de mon problème.
Pas de nouvelles jusqu’à reception ce jour d’un nouvel exemplaire expédié d’Allemagne.
Sérieux et efficaces.
Bjr,
retour sav sweet games.
J ai envoyé depuis début janvier 2023 trois messages à sweet games car il me manque 3 cartes après depunchage dans le jeu seeders . En cherchant le sav je ss tombe sur un poste concernant les poilus. J ai les mauvaise tuiles la aussi. J ai donc groupe les deux demande avec numéro des jeux, problèmes etc.
j attends tjs la moindre réponse de leur part. Mm juste pour me dire qu ils ont bien reçu le message et cherche une solution ou autre. Mais la rien…
Bien dommage
Bonjour,
concernant sweet gammes, une planche avec les pouvoirs personnels manquante dans l’extension Thaïs du jeu seeders. Un message via leur Facebook, ils me l’ont envoyé dans la semaine.
à noter que le formulaire de contact sur leur site semble HS, essaie de les contacter via leur Facebook.
cdt
Merci alde.
j’ai pu entrer en contact avec eux.
je confirme donc de ne pas passer par leur site
Un petit mot ici pour signaler l’extrème réactivité de Super meeple, suite à la perte (ou manque, je ne suis pas arrivé à savoir. Grand mystère) de 9 tuiles B, après le dépunchage et avant la première partie, de Skymines.
Tuiles reçues en qq jours seulement. Bravo et merci !
Un peu désolé de les mentionner mais Blue Cocker, 0 pointé en sav.
J’ai fait une demande fin mars ou début avril pour leur demander ce qu’il était possible de faire pour des cartes abimées dès l’ouverture de la boite, aucune réponse.
J’ai relancé début juin, silence radio.
Je me demande à quoi ça sert d’avoir un formulaire de sav dans ca cas.
Je voudrais profiter de ce sujet pour féliciter les Lucky Duck Games.
Mi-mars, je contacte le SAV officiel pour signaler que onze de mes cartes de Earth sont mal imprimées.
Mi-mai, n’ayant obtenu aucune réponse, sur les conseils d’un TTien dont le pseudo m’échappe, je les contacte sur Facebook.
J’obtiens une réponse rapide, mais mon interlocuteur pense que j’évoque les cartes météo, et me rassure sur leur arrivée prochaine.
Je relance en spécifiant qu’il s’agit d’autres cartes et lui envoie une photo des cartes incriminées.
Deux jours plus tard, elles étaient dans ma boîte aux lettres.
Hasard ou pas, le lendemain j’avais un mail pour s’excuser du délai et annoncer l’envoi des cartes.
Ben moi j’ai rien reçu…