SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Reçu deux fois le même paquet de cartes dans Concept.
Mail envoyé à repos prod, réponse le lendemain, paquet reçu 3 jours plus tard. (Envoi par Asmodée)
Nickel. :)

Ah bien, ça me rassure parce que j'ai le même problème et on m'a effectivement indiqué que ma demande était transmise à Asmodée. Si tout va bien je devrais recevoir les cartes bientôt alors.

Djeco : je demande les deux boutons du jeu pour petits "Doudous".On me répond poliment que non, on n'a pas ces pièces en stock ("pas de service pour la revente de pièces détachées, dépannage à titre gracieux quand c'est possible", mais là, ben non, y a pas). Le jeu est pourtant très récent. J'aime bien la dernière phrase du mail qui dit pourtant "Bonne réception de ces éléments". Ben oui, quand on utilise une réponse pré-enregistrée, ce sont des choses qui arrivent.
Asmodée : je demande une voiture perdue dans "Rush Hour".Réponse très rapide aussi, mais pour me dire que la pièce est postée!

Des pions manquants pour Last Will, enfin virés. Réponse très rapide de Iello.
En revanche, pas de nouvelles d'Ankama pour des figurines Krosmaster Arena cassées. J'ai contacté la boutique, qui a transféré la demande au SAV, mais pas de nouvelles :s

Pièce manquante dans Smallworld underground, mail envoyé à Asmodée réponse 8 jours après pour me dire que DOW a son propre SAV et que ma demande leur a été transmise et réception aujourd'hui (3 semaines après) à la Réunion de la pièce manquante + un petit bonus.
Merci à Asmodée et à DOW

Aucun paquet de Carte dans Takenoko. C'était un cadeau pour un de mes neveux alors il était déçu qu'on ne puisse pas y jouer tout de suite.
Formulaire rempli sur Asmodee dans la foulée du déballage, envoi des cartes en moins de 24h. Bravo !!

J'ai acheté Mice&Mystics en début de semaine, hier je me suis rendu compte en voulant commencer à peindre les figurines qu'un des rats n'avait pas sa queue.
Ce matin, j'ai envoyé un mail à Filosofia, j'ai reçu une réponse entre midi et deux m'indiquant qu'ils allaient m'envoyer dans la foulée une nouvelle figurine contre mon adresse :-).
Je leur ai répondu en les remerciant. 30 secondes plus tard, j'ai reçu un nouveau mail me confirmant la prise en compte de mon adresse et le passage de celle ci à Asmodée pour le traitement en France de mon souci.
Franchement, l'un des meilleurs retour SAV que je n'ai jamais eu.

Edge, Mlle Elodie super sympa et envoi rapide les 2 fois où je l'ai embêtée.
2F-Spiele, contacté pour des pions que j'avais perdu sur mon Fiese Freunde Fette Feten, jetons manquants envoyés directement depuis l’Allemagne.
Philibert, une erreur d'envoi sur des protèges cartes, ils m'ont laissé l'erreur et m'ont envoyé les bons protèges carte la commande suivante (j'avais une commande en attente de pré-commande).

Philibert : Envoie d'un 1775 en anglais au lieu de francais
Ils m'envoient mon exemplaire en français avec un bon de retour
Très efficace

J'ai encore reçu un exemplaire en anglais :clownpouic:
J'espère que ca ne sera pas un jamais 2 sans 3 :mrgreen:

Bonjour à tous,
On a des petits soucis de mails chez IELLO depuis dimanche midi.
Si vous m'avez envoyé un mail pour du SAV ou voulez m'en envoyer un, passez plutôt par Facebook.
Merci.
Théo

Saccha dit:On a des petits soucis de mails chez IELLO depuis dimanche midi.

… et de site apparemment. Zut, j'ai voulu y aller plusieurs fois aujourd'hui.
Bon, pour revenir dans le sujet.
Un bon point pour Ludonaute, remplacement d'une carte pliée de SOS Titanic.
Super rapide et très sympa !

Deux moitié supérieure de meeple dans Expedition Northwest Passage, un p'tit mail à Matagot, 2 jours d'attente pour recevoir une réponse humoristique et plaisante et 48h plus tard, 2 meeples entiers dans ma boite aux lettres ! :)

commande chez ludocortex en profitant des 35%
colis reçu rapidement mais il manque 4 boites
un petit mail mercredi aprés midi sans réponse et alors que j'étais en train de composer leur numéro de téléphonne pour savoir s'ils avaient eu mon mail , le facteur me livre le colis avec les 4 jeux manquants
BRAVO !!!!! et merci

Mon fils a grignoté une carte des 3 petits cochons
J'ai contacter Purple Brain, je leur ai envoyé une enveloppe timbré, et pif paf, il mon renvoyé un set complet de carte, gratos !!
Merci Purple Brain !!

Acheté chez Philibert des sleeves de protection pour mes cartes de 7 wonders. Sur 4 packs, 2 ont beaucoup de pochettes légèrement plus étroites ce qui bombe les cartes et les rends très dur à enfiler. J'en ai fait la remarque à Philibert sans autre demande de remboursement et pourtant, trois jours plus tard j'ai reçu 2 packs tout neufs dans ma boîte (1 des 2 a à nouveau le problème)
Bravo donc à Philibert qui envoi des packs sans qu'on les demandes et sans rien demander en retour ! Première expérience avec ce site et donc surement pas la dernière... :)

Achat d'octoverso et le plateau rotatif qui bloque, un mail à l'éditeur, Envie de jouer. Réponse dans la journée et envoie d'un nouveau plateau dans la foulée, en plus un petit cadeau et un mot manuscrit.
Parfait et merci envie de jouer !

Excellente expérience avec ReposProd et Esdevium. J'ai acheté un Concept il y a une semaine pour des amis anglais, sans songer un instant que les cartes avec les mots à faire deviner étaient... bin oui, en français.
Un petit mail à ReposProd, qui me redirige vers le distributeur britannique, Esdevium. Réponses dans les deux cas extrêmement rapides et sympathiques. Et ce matin, les packs de cartes en anglais dans ma BAL, sans aucune demande de contrepartie financière.
Chapeau bas pour ce service impeccable messieurs.

Bonjour à tous,
Chez IELLO on déménage.
Je risque donc d'être dans l'incapacité de vous envoyer des pièces durant quelques jours (jusqu'au 8 juillet).
Merci de votre compréhension.
Yeah.
Théo.

2 nouveaux retour positifs :
- Matagot avec Origin qui est arrivé sans son pion peuple petit noir faible. Un mail envoyé, réponse en 6 heures comme quoi la pièce partait le jour même :D. réception du pion 9j plus tard.
- Iello pour Twin Tin Bots.J'ai été touché par un défaut de fabrication connu (http://www.flatlinedgames.com/fr/twin_t ... de_support). Un mail envoyé, réponse 4 jours plus tard comme quoi le punchboard partait :). réception 4j après leur mail.