Bonjour,
quelqu’un s’est déjà frotté au SAV de Haba ?
Il me manque les roues crantées dans mon jeu Petits magiciens. Du coup, ça marche beaucoup moins bien… J’ai laissé un message au numéro de téléphone trouvé avec la règle, ainsi que déposé une demande dans la section pièces détachées du site, mais pas de retour, même pas une confirmation de demande…
Excellent SAV chez Spielmaterial.de, fournisseur allemand de pièces détachées.
Une pièce était manquante dans ma commande, ils me l’ont renvoyé 3 jours plus tard, même après leur avoir proposé de me l’envoyer dans une de mes prochaines commandes pour leur éviter de trop gros frais de port juste pour une pièce.
Au top.
Après plus d’un mois où l’on m’a baladé de service en service, j’ai finalement eu le remplacement d’une figurine cassée pour Krosmaster
Idem sur spielmaterial, erreur sur une grosse commande groupée mais pièces manquantes envoyées rapidement.
J’ai été agréablement surpris par la qualité de finition des pièces en bois. Les cubenbois sont de bonne facture (bien mieux que dans principato par exemple) et mini tonneaux sont superbes !
SAV d’EDGE contacté pour un souci avec une boite, et problème réglé de manière très professionnelle, merci à eux !
SAV d’intrafin tres reactif, un probleme sur 2 tuiles et 1 fig incomplete sur mage knight. Un exemplaire de chaque element m’a ete envoyer tres bien emballes en 2 jours de temps.
Merci
Pas très contente du SAV de la boutique en ligne Bella-Ciao : je commande le 12 juillet une boite de jeu, je paie les frais de port, et je me rends compte 9 jours plus tard que le colis n’a toujours pas été envoyé, alors que le jeu est en stock.
Je téléphone et tombe sur un monsieur qui me dit que non ce n’est pas normal et qu’il va faire partir le jeu dès le lendemain.
Deux jours après, le jeu n’est toujours pas parti ! J’envoie un mail hier (sans réponse à l’heure ou j’écris ces lignes) et j’essaie de les appeler toute l’après-midi au téléphone mais personne ne décroche.
Résultat : 13 jours après ma commande, le jeu que je devais offrir la semaine dernière n’a pas quitté leur entrepôt et malgré mes relances je n’ai pas de nouvelles de leur SAV.
Broumf dit:Bonjour,
quelqu'un s'est déjà frotté au SAV de Haba ?
Il me manque les roues crantées dans mon jeu Petits magiciens. Du coup, ça marche beaucoup moins bien... J'ai laissé un message au numéro de téléphone trouvé avec la règle, ainsi que déposé une demande dans la section pièces détachées du site, mais pas de retour, même pas une confirmation de demande...
En règle générale, il faut envoyer un courrier, accompagné d'un chèque de 3 euros... J'ai déjà donné les coordonnées plus haut dans ce post. Je n'ai pas le courage de rechercher moi-même

Je sais que d'aucuns réussissent parfois à avoir des pièces sans payer, je n'ai obtenu la gratuité que pour des demandes de règles de jeux (c'était avant que bcp de leurs règles soient en ligne)
pigeon vole dit:Broumf dit:Bonjour,
quelqu'un s'est déjà frotté au SAV de Haba ?
Il me manque les roues crantées dans mon jeu Petits magiciens. Du coup, ça marche beaucoup moins bien... J'ai laissé un message au numéro de téléphone trouvé avec la règle, ainsi que déposé une demande dans la section pièces détachées du site, mais pas de retour, même pas une confirmation de demande...
En règle générale, il faut envoyer un courrier, accompagné d'un chèque de 3 euros... J'ai déjà donné les coordonnées plus haut dans ce post. Je n'ai pas le courage de rechercher moi-même
Je sais que d'aucuns réussissent parfois à avoir des pièces sans payer, je n'ai obtenu la gratuité que pour des demandes de règles de jeux (c'était avant que bcp de leurs règles soient en ligne)
Pour l'instant, après formulaire rempli en ligne et coup de fil a Haba France on m'a dit que c'était en cours... Mais bon, ça fait 10 jours, je vais relancer la semaine prochaine.
10 jours… pas de problème, il faudra sans doute encore attendre autant, surtout en plein été! Enfin, je dis cela, mais c’est très variable, parfois le colis arrive en une semaine, parfois il faut un mois (le chèque n’étant d’ailleurs débité qu’au bout de plusieurs mois, quand on commence à espérer qu’il ait été perdu par le destinataire).
pigeon vole dit:10 jours.... pas de problème, il faudra sans doute encore attendre autant, surtout en plein été! Enfin, je dis cela, mais c'est très variable, parfois le colis arrive en une semaine, parfois il faut un mois (le chèque n'étant d'ailleurs débité qu'au bout de plusieurs mois, quand on commence à espérer qu'il ait été perdu par le destinataire).
Bon, alors si le délais est normal... Mais bon, pour des jeux pour enfants, c'est vache, mon môme est bien dég pour l'instant de ne pas avoir pu y jouer.
La bonne nouvelle c'est qu'ils n'ont pas demandé d'argent, et c'est normal vu que c'est un manque dans la boite. Ils m'auraient entendu sinon !
Le SAV d’Haba a été super avec moi, j’ai rempli le questionnaire en ligne, il manquait un dé à Monza et ils me l’ont envoyé sans poser de question, j’ai même eu un petit mot manuscrit d’excuses.
Hebus de Troy dit:Le SAV d'Haba a été super avec moi, j'ai rempli le questionnaire en ligne, il manquait un dé à Monza et ils me l'ont envoyé sans poser de question, j'ai même eu un petit mot manuscrit d'excuses.
Cool ! Ca a été long par contre ?
1 semaine max dans mon souvenir !
La Comtesse dit:Pas très contente du SAV de la boutique en ligne Bella-Ciao : je commande le 12 juillet une boite de jeu, je paie les frais de port, et je me rends compte 9 jours plus tard que le colis n'a toujours pas été envoyé, alors que le jeu est en stock.
Je téléphone et tombe sur un monsieur qui me dit que non ce n'est pas normal et qu'il va faire partir le jeu dès le lendemain.
Deux jours après, le jeu n'est toujours pas parti ! J'envoie un mail hier (sans réponse à l'heure ou j'écris ces lignes) et j'essaie de les appeler toute l'après-midi au téléphone mais personne ne décroche.
Résultat : 13 jours après ma commande, le jeu que je devais offrir la semaine dernière n'a pas quitté leur entrepôt et malgré mes relances je n'ai pas de nouvelles de leur SAV.
Nous sommes le 29/07, commande + 17 jours : toujours aucune réponse de Bella-Ciao à mes mails, et impossible de les avoir en ligne (je tombe sur un répondeur sur lequel on ne peut pas laisser de message).
Vraiment lamentable.
Hebus de Troy dit:1 semaine max dans mon souvenir !
1 bon point au SAV de Haba, j'ai reçu mes roues manquantes hier, soit environ 10 jours après le signalement.
La Comtesse dit:La Comtesse dit:Pas très contente du SAV de la boutique en ligne Bella-Ciao : je commande le 12 juillet une boite de jeu, je paie les frais de port, et je me rends compte 9 jours plus tard que le colis n'a toujours pas été envoyé, alors que le jeu est en stock.
Je téléphone et tombe sur un monsieur qui me dit que non ce n'est pas normal et qu'il va faire partir le jeu dès le lendemain.
Deux jours après, le jeu n'est toujours pas parti ! J'envoie un mail hier (sans réponse à l'heure ou j'écris ces lignes) et j'essaie de les appeler toute l'après-midi au téléphone mais personne ne décroche.
Résultat : 13 jours après ma commande, le jeu que je devais offrir la semaine dernière n'a pas quitté leur entrepôt et malgré mes relances je n'ai pas de nouvelles de leur SAV.
Nous sommes le 29/07, commande + 17 jours : toujours aucune réponse de Bella-Ciao à mes mails, et impossible de les avoir en ligne (je tombe sur un répondeur sur lequel on ne peut pas laisser de message).
Vraiment lamentable.
Suite de l'aventure : je reçois ce soir un email me confirmant l'envoi de ma commande ce jour (alors que j'ai demandé hier par message sur leur site une annulation de ma commande car j'ai commandé le jeu sur Amazon). je les appelle, je tombe - enfin ! - sur la même personne que l'autre fois qui s'excuse encore, me dit que je dois attendre de recevoir ma commande et la retourner via un bon de retour qu'il me donneront en temps voulu, et que je recevrai un petit dédommagement...
Bien compliqué quand même tout cela...
La Comtesse dit:un bon de retour qu'il me donneront en temps voulu
Si c'est comme pour ton jeu ça risque d'être encore long cette histoire... Bon courage à toi, c'est toujours chiant ces démarches...
Vous auriez un contact pour le SAV de Edge ?
Si je passe par leur SAV en ligne, je n’aurai pas de réponse car je n’ai plus la preuve d’achat…
4 tuiles manquantes pour le jeu Fabula
Enveloppe timbrée à Libellud
et en quelques jours , je reçois les 4 tuiles + 1 carte DIXIT !
Trop classe !
Merci beaucoup !