SAV bon ou mauvais, vos experiences c'est ici!

Hoyo,

J’ai reçu un jeu abimé à l’intérieur, l’insert est mort. L’extérieur est nickel, c’était bien scellé à la réception, je conclu à un insert placé à l’arrache, c’est le cas de le dire.

J’ai demandé au SAV (je balance : Matagot)  l’envoi d’un nouvel insert, la reponse m’a scié “C’est pas pris en charge”.

Aucun geste commercial, et selon eux, ils n’ont ni boîte de demo ni boîtes retournées au SAV dans laquelle il pourrait piocher.

Ça me paraît pas très légal comme refus, qu’en pensez-vous ?

Merci !

Pas sympa, certes, mais pas illégal.

Il manquait une pièce à un jeu acheté d’occasion. Super Meeple m’a gentiment envoyé la pièce manquante 

J ai perdu un jeton pour Orléans, j’ai demandé au sav de matagot si je pouvais racheter une planche. Et j’ai gentiment reçu un jeton par envelope!
Merci matagot!!

Café de fleur, un cadre abimé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Matagot…
Near anf far, matériel manquant
Depuis le 28 novembre, le néant…
Carton rouge à Lucky duck games.
Editeur blacklisté en ce qui me concerne…!

Tower up, conteneur support de cartes abîmé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Monolith

Lundi on depunche Nurnberg… Des années (13,5 précisément) après l’avoir achetée. Et on réalise qu’il manque les meeple botte. Je cherche le site de white goblin et j’écris un mai. Pas de réponse mais jeudi soir un petit paquet avec les meeples m’attendais dans la boîte. Au top !

Il me manquait une carte dans des jeux de la gamme Oniverse. Iello m’a répondu très vite et à résolu le souci :slight_smile: . Iello au top!