Hoyo,
J’ai reçu un jeu abimé à l’intérieur, l’insert est mort. L’extérieur est nickel, c’était bien scellé à la réception, je conclu à un insert placé à l’arrache, c’est le cas de le dire.
J’ai demandé au SAV (je balance : Matagot) l’envoi d’un nouvel insert, la reponse m’a scié “C’est pas pris en charge”.
Aucun geste commercial, et selon eux, ils n’ont ni boîte de demo ni boîtes retournées au SAV dans laquelle il pourrait piocher.
Ça me paraît pas très légal comme refus, qu’en pensez-vous ?
Merci !
Pas sympa, certes, mais pas illégal.
Il manquait une pièce à un jeu acheté d’occasion. Super Meeple m’a gentiment envoyé la pièce manquante
J ai perdu un jeton pour Orléans, j’ai demandé au sav de matagot si je pouvais racheter une planche. Et j’ai gentiment reçu un jeton par envelope!
Merci matagot!!
Café de fleur, un cadre abimé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Matagot…
Near anf far, matériel manquant
Depuis le 28 novembre, le néant…
Carton rouge à Lucky duck games.
Editeur blacklisté en ce qui me concerne…!
Tower up, conteneur support de cartes abîmé.
Reçu 3 jours après ma demande.
Merci Monolith
Lundi on depunche Nurnberg… Des années (13,5 précisément) après l’avoir achetée. Et on réalise qu’il manque les meeple botte. Je cherche le site de white goblin et j’écris un mai. Pas de réponse mais jeudi soir un petit paquet avec les meeples m’attendais dans la boîte. Au top !
Il me manquait une carte dans des jeux de la gamme Oniverse. Iello m’a répondu très vite et à résolu le souci . Iello au top!
Bonjour,
La petite histoire de mon SAV avec Intrafin.
Suite à mon acquisition des extensions Venus Next et du pack promo de Prelude 2, j’avais signalé 2 erreurs sur des cartes :
Résumé
Donc en octobre 2024, je le signale à Intrafin, ils me répondent rapidement qu’ils n’étaient pas au courant, que j’étais le premier à remonter ce problème, et qu’ils devaient faire le point avec le graphiste. Mais que du coup il faut attendre la prochaine impression pour obtenir une correction, impression prévue en mai 2025.
Donc je patiente, en mai comme prévu je les relance pour le demander ce que ça donne. Finalement c’est pour juin, recontactez-nous en début de mois. Début juin, les boîtes sont bloquées à la douane, revenez vers nous dans quelques temps. Début juillet, cette fois-ci c’est la bonne ! Je transfère votre demande au SAV qui vous envoie la carte.
Je pars en vacances, je ne m’en occupe pas, je me dis que la carte m’attendra dans ma BAL à mon retour. Mais non. Donc début aôut, je recontacte Intrafin, désolé le SAV est en congés, je m’en occupe. Si vous voulez je vous l’envoie dans une boutique partenaire de votre choix, ça évite les risques que la carte soit abîmée par la poste. Bonne idée ! Sauf que la boutique partenaire ne me prévient pas (ce qui est un peu normal puisqu’elle n’a pas mes coordonnées) et que ça m’était un peu sorti de la tête. Surtout que la boutique possède aussi un gros entrepôt en-dehors de la ville, et je me doute bien que c’est là-bas qu’Intrafin expédie leurs commandes, donc encore faudra-t-il que la carte soit rapatriée en boutique. Suite à une prise de contact, on me confirme que le courrier a été transféré à la boutique, et j’ai pu récupérer ma carte corrigée hier soir !
Finalement, pour peu que je prenne mon mal en patience, je ne peux rien reprocher au SAV d’Intrafin (j’ai toujours reçu une réponse à mes e-mails et été informé de la situation, et c’est bien là l’essentiel).
Bon, mais maintenant, autant pour la carte de Venus Next, j’avais dû écrire dessus (comme un cochon) pour la corriger, donc ça me semblait tout de même le minimum d’obtenir la version corrigée. Pour la carte corporation du pack promo, j’hésite par contre à demander un remplacement