SAV Ystari

Pas de problèmes… j’attends :wink:

Cool j’ai ma réponse :) .
je venais juste d’envoyer un email à Ystari pour leur poser la question.

moi j’attends un caylus premium depuis le 30 octobre et je commence à trouver le temps long…mais bon peut être en même temps que mon sylla…

carabas007 dit:moi j'attends un caylus premium depuis le 30 octobre et je commence à trouver le temps long...mais bon peut être en même temps que mon sylla...

Moi aussi.

Faudra que je pense à le commander quand même. :roll:

Un grand merci au SAV d’Ystari pour sa réactivité et sa rapidité, tout spécialement à Gabriel qui s’est chargé de me remplacer un élément défectueux (mon foie gauche :mrgreen: ).

:pouicok:

Pas de problème avec mon foie, mais un grand merci tout de même à Gabriel pour sa réactivité et sa gentillesse, encore une fois.
On ne le dira jamais assez, les gens de chez Ystari sont des amours (même si certains sont déguisés en rockers).

-- s e b dit:Pas de problème avec mon foie, mais un grand merci tout de même à Gabriel pour sa réactivité et sa gentillesse, encore une fois.
On ne le dira jamais assez, les gens de chez Ystari sont des amours (même si certains sont déguisés en rockers).

Pareil merci Gabriel :pouicbravo:

Alors là grand coup de gueule!

Il est temps que le SAV Ystari se manifeste parce qu’il manque carrément 1 livret d’enquête, en l’occurence le cinquième Le mort mystérieux dans l’exemplaire du jeu de Sherlock Holmes: Détective Conseil que j’ai commandé chez Philibert!!

J’ai déjà posté sur un autre forum mais comme on est sur le topic SAV Ystari, je suis pile poil au bon endroit aussi.

Ya intérêt à réparer ça au + vite, c’est qd même pas juste un simple meeple qui manque là et c’est grave.

T’as fait une demande sans “grand coup de gueule” auprès de leur SAV ou te contentes-tu de gueuler stupidement sur les foros qui passent sous ton nez ?

Heu… y’a pas besoin de crier aussi fort, si ?
Demander gentiment et poliment, c’est bien aussi :roll:

Cryingfred dit:Alors là grand coup de gueule!
Il est temps que le SAV Ystari se manifeste parce qu'il manque carrément 1 livret d'enquête, en l'occurence le cinquième Le mort mystérieux dans l'exemplaire du jeu de Sherlock Holmes: Détective Conseil que j'ai commandé chez Philibert!!
J'ai déjà posté sur un autre forum mais comme on est sur le topic SAV Ystari, je suis pile poil au bon endroit aussi.
Ya intérêt à réparer ça au + vite, c'est qd même pas juste un simple meeple qui manque là et c'est grave.

C'est par ici qu'il faudrait commencer:

info@ystari.com
Cryingfred dit:J'ai déjà posté sur un autre forum mais comme on est sur le topic SAV Ystari, je suis pile poil au bon endroit aussi.

:shock: :shock: :pouicboulet:
crossangel dit:
info@ystari.com

Tout à fait.

Cryingfred, as-tu écrit à cette adresse ? TT ne nous sert pas service de support (et c'est logique), les demandes doivent donc nous être adressées par mail.

En l’occurrence il n'y a aucun problème pour t'envoyer le livret manquant.

J’ai déjà eu a faire au sav ystari et ils sont vraiment très professionnel et très rapide dans l’envoie de pièces manquantes, je pense que si tu leur écris un mail ils vont t’envoyer ce qui manque très rapidement

Karis dit:
crossangel dit:
info@ystari.com

Tout à fait.
Cryingfred, as-tu écrit à cette adresse ? TT ne nous sert pas service de support (et c'est logique), les demandes doivent donc nous être adressées par mail.
En l’occurrence il n'y a aucun problème pour t'envoyer le livret manquant.

Je n'ai jamais vu quelqu'un de plus zen.

Dis moi franchement, tu réponds calmement mais en fait devant ton clavier tu est écarlate, la bave aux lèvres et la fumée qui sort des oreilles, non? :mrgreen:

J’avais un ami très sage qui disait que le gène du stress il est dans les cheveux et que c’est pour ça que les filles sont bien plus stressées ;)

Prunelles dit:J'avais un ami très sage qui disait que le gène du stress il est dans les cheveux et que c'est pour ça que les filles sont bien plus stressées ;)

Ça expliquerait des choses en tout cas car, non, je ne suis pas stressé (et j'ai pas des masses de cheveux ;)
Cryingfred dit:Alors là grand coup de gueule!
Il est temps que le SAV Ystari se manifeste parce qu'il manque carrément 1 livret d'enquête, en l'occurence le cinquième Le mort mystérieux dans l'exemplaire du jeu de Sherlock Holmes: Détective Conseil que j'ai commandé chez Philibert!!
J'ai déjà posté sur un autre forum mais comme on est sur le topic SAV Ystari, je suis pile poil au bon endroit aussi.
Ya intérêt à réparer ça au + vite, c'est qd même pas juste un simple meeple qui manque là et c'est grave.

Alors là... grand coup de gueule aussi.
Il est temps que tes parents se manifestent, parce que tu manques singulièrement de savoir-vivre et j'ai, là d'un coup d'un seul, une furieuse envie de te péter les dents.

Tu as déjà posté sur ce forum il y a une heure ou deux, ce qui te donne sans doute le droit de crier au scandale, et moi de dire qu'il faudrait que tu te calmes.
Ya intérêt à réparer ça au + vite, c'est quand même un forum avec des vraies gens dedans, qui ont droit à un minimum de respect.

Quant au "c'est grave" final, je pense qu'il vaut également mieux en rire.

Bravo à Karis pour sa zen attitude en toutes circonstances. On va lui faire un statue, à cet homme là ! :pouicok:

Mon cher Watson, on dirait que tu légitimes ce manque à mon exemplaire de Détective Conseil. Tu bosses pour Ystari peut-être? Non je ne pense pas car ces Messieurs se seraient exprimés autrement que de la manière dont tu viens de le faire: avec professionnalisme et courtoisie et non pas à la manière d’un pitbull enragé comme toi. Tu devrais aller te faire piquer mon cher. Je ne sais même pas qui tu es pour venir donner des leçons ainsi mais je suis sûr que si tu avais connu la même mésaventure que moi tu n’aurais pas sauté de joie au plafond. Donc arrête de faire ton malin.
J’ai déjà fait les démarches auprès de [Modo]pas de nom de boutique. Merci.[/Modo] qui s’oocupe de prendre contact avec le SAV donc cela devrait de toute façon être réparé et c’est tout à fait normal. Je donnerai les suites sur le forum.
Cependant on est en droit de s’attendre à avoir un jeu complet qd on ouvre la boîte d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un éditeur sérieux comme Ystari et que le jeu est une réédition. On ne s’attend pas à ce genre de bâclage dans “la mise en boîte”:disons les choses clairement.

Je ne pense pas non plus être le seul au monde à avoir ce livret manquant dans la boîte de jeu. Il est donc tout à fait normal que je réagisse de la manière dont je l’ai fait et mon post ne fait que refléter ma surprise, mon incompréhension et ma colère sur le moment devant cette désagréable découverte.

Quant à ton ironie, tu peux la garder pour toi et je crois bien que tu as davantage besoin de tes parents que moi pour t’aider à finir ton éducation. Je reste dans le langage poli et pas dans le langage pitbull que je ne parle pas. Désolé.

Cryingfred dit:En caractères gras et grossiers...

:shock:

Ouaip... c'est grave... :roll:

Fred