SAV Ystari

Comme je l’ai dit j’ai contacté (nom de la boutique) et ils s’occupent très professionnellement de contacter eux-mêmes le SAV Ystari.

C’est chez eux que j’ai passé la commande donc c’est à eux de s’occuper du problème. C’est ce qu’on appelle le service après-vente. Ya pas que chez les éditeurs qu’y en a un.

Merci à Karis pour sa réactivité.
Merci aux autres qui sont restés zen devant mon coup de gueule ça m’encourage.
Et bon courage à Pingouin pour devenir zen parce que t’as beau donner des leçons t’as l’air bien pire que moi lol.

Je tiendrai informé des suites de cette affaire (on peut faire un onzième livret d’enquêtes avec cette mésaventure…on l’intitulera “La disparition du mort mystérieux” ou “La disparition du livre n°5” ou un truc dans le genre) sur le forum et préviendrai dès réception de l’élément manquant.

En tout cas, Monsieur Cryingfred a vraiment bien choisi son pseudo :mrgreen:

Bon c’est pas tout ça, mais passons à autre chose : des consommateurs qui pensent avoir tous les droits, même celui de ne pas respecter les autres, on en voit tout le temps et on en verra encore souvent (même dans le monde du jeu, malheureusement). Il recevra probablement son livret très vite (comme tout ceux qui ont un problème avec leur jeu), donc autant continuer à énoncer ce qui nous est arrivé avec le SAV d’Ystari tout en ignorant les inepties de notre sympathique nouvel ami :mrgreen:

Cryingfred,

Il y a malgré tout un truc que je ne comprends pas. Si tu as chargé [Modo]Pas de nom de boutique. merci.[/Modo] de s’occuper du SAV pourquoi pousser un coup de gueule ? Cela fait longtemps ?

Oui j’ai bien choisi mon nom sauf que tu l’interprètes mal: Cryingfred est la contraction de Crying Fredman qui est à son tour une transformation de ma spécialité de Crying Freeman avec l’intégration subtile de mon prénom :pouicok: (modeste). Donc ça veut dire que je suis libre.

Pour Karis:

Bon…à la base j’avais pas prévu de passer ma journée sur le foro de TT. Maintenant que j’y suis… :lol:

J’ai reçu la réponse de (nom de la boutique) après avoir poussé mon coup de gueule et je leur ai adressé le msg a peu près en même temps. Voilà pour l’explication.
Ya qd même qqn pour répondre le samedi chez eux appart bonne nouvelle…

Cryinfred : Mince alors, je me suis trompé d’interprétation, je croyais vraiment que tu avais choisi ce pseudo selon ta personnalité (et c’était quand même plus simple que des contractions successives). Mais Freud devait avoir raison, l’importance de l’inconscience, tout ça… :mrgreen:

Cryingfred dit:Pour Karis:
Bon...à la base j'avais pas prévu de passer ma journée sur le foro de TT. Maintenant que j'y suis... :lol:
J'ai reçu la réponse de (nom de la boutique) après avoir poussé mon coup de gueule et je leur ai adressé le msg a peu près en même temps. Voilà pour l'explication.
Ya qd même qqn pour répondre le samedi chez eux appart bonne nouvelle...

rien d'extraordinaire dans la mesure où ils sont ouvert du lundi au samedi.
Cela dit, ton problème sera assez vite pris en charge. J'avais eu un souci similaire (Sun Tzu sasns les cartes :evil: ) et ça n'avait pas traîné.
Jacob101O dit:
Bon...à la base j'avais pas prévu de passer ma journée sur le foro de TT. Maintenant que j'y suis... :lol:
J'ai reçu la réponse de (nom de la boutique) après avoir poussé mon coup de gueule et je leur ai adressé le msg a peu près en même temps. Voilà pour l'explication.

rien d'extraordinaire dans la mesure où ils sont ouvert du lundi au samedi.
Cela dit, ton problème sera assez vite pris en charge. J'avais eu un souci similaire (Sun Tzu sasns les cartes :evil: ) et ça n'avait pas traîné.

ca peut aller même super vite vu que Karis de Ystari a répondu ici en moins de temps qu'il n'en faut! :pouicok:

Mais quelle réponse ? Ils vont t'envoyer le supplément ?

Pour plus de clarté peux tu me dire quand tu as acheté le jeu, quand tu as constaté le problème et quand tu as contacté la boutique ?
cryingfred dit:Il est temps que le SAV Ystari se manifeste [...]

cryingfred dit:Ya intérêt à réparer ça au + vite, c'est qd même pas juste un simple meeple qui manque là et c'est grave.

cryingfred dit:Messieurs de chez Ystari, avez-vous une explication à me donner??

cryingfred dit:
Je reste dans le langage poli et pas dans le langage pitbull que je ne parle pas.

En effet. Mais tu l'écris drôlement bien en revanche.

Karis:

- J’ai passé commande pour le jeu le 3.
- J’ai constaté le pb aujourd’hui (je n’avais pas examiné encore le contenu en détail mais juste parcouru le livret de règles).
- Et voici la réponse sur mon mail (aujourd’hui 14h31) de (la boutique tu sais qui de dont il fo pas prononcer le nom parce que fo pas prononcer les noms de boutiques):

“Bonjour,

Désolé pour ce souci, je viens de noter votre demande de SAV et je viens de contacter Ystari. Dès leur retour, je vous tiendrais informer ou vous enverrai directement ce scénario.

Ludiquement…”

Et je ne mets pas de prénom pour rester dans l’anonymat mais l’initiale de mon contact de P… commence par M.

- Et la notification de mon msg de réclamation sur le site est arrivé sur ma messagerie à 13h31.

Salut !

Karis dit:Mais quelle réponse ? Ils vont t’envoyer le supplément ?
Pour plus de clarté peux tu me dire quand tu as acheté le jeu, quand tu as constaté le problème et quand tu as contacté la boutique ?

Ce sens de l’investigation me donne rudement envie de faire une enquête de SHDC avec vous Monsieur Karis ! :artistpouic:

Fred

pingouin dit:

cryingfred dit:Ya intérêt à réparer ça au + vite, c'est qd même pas juste un simple meeple qui manque là et c'est grave.

cryingfred dit:Messieurs de chez Ystari, avez-vous une explication à me donner??

cryingfred dit:
Je reste dans le langage poli et pas dans le langage pitbull que je ne parle pas.

Je ne voudrais pas te décevoir mais pour info les pitbulls ne savent pas écrire :lol: :lol: :lol:
pingouin dit:

cryingfred dit:

excellent :mrgreen:
Cryingfred dit:Alors là grand coup de gueule!
Il est temps que le SAV Ystari se manifeste parce qu'il manque carrément 1 livret d'enquête, en l'occurence le cinquième

Cryingfred dit:Karis:
- J'ai constaté le pb aujourd'hui (je n'avais pas examiné encore le contenu en détail mais juste parcouru le livret de règles).
- Et voici la réponse sur mon mail (aujourd'hui 14h31) de (la boutique tu sais qui de dont il fo pas prononcer le nom parce que fo pas prononcer les noms de boutiques):

:lol: :lol:

Tiens tiens tiens, je sent déjà de là un passage dans les douves :mrgreen:

Bah c’est juste un mec qui a reçu un jeu incomplet et qui a paniqué à l’idée qu’il n’aurait jamais l’élément manquant de son jeu. Soyez pas dur avec lui, c’est sûrement la première fois que ça lui arrive et il ne sais pas encore que dans le petit monde du jeu de société, contrairement à bien d’autre monde, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour ça, qu’il faut juste être patient. Restez cool avec lui. :mrgreen:

YoshiRyu dit:Restez cool avec lui. :mrgreen:

C'est justement pour le côté "coule" qu'il y a les douves. :mrgreen:

Cher Monsieur Cryingfred,

Cryingfred dit:- Et voici la réponse sur mon mail (aujourd’hui 14h31) de (la boutique tu sais qui de dont il fo pas prononcer le nom parce que fo pas prononcer les noms de boutiques):

Si vous voulez citer des noms de boutiques, utilisez les MP pour régler vos problèmes. Merci.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Y a pas de quoi s’enflammer comme ça. Société de consommation…
Il m’est arrivé un truc similaire suite à l’achat de Vinhos. Un petit mail à Iello et je recevais la pièce manquante dans la semaine qui suivait.
Si tout le monde venait vociférer sur Tric Trac à chaque fois…