SAV Ystari

YoshiRyu dit:Bah c'est juste un mec qui a reçu un jeu incomplet et qui a paniqué à l'idée qu'il n'aurait jamais l'élément manquant de son jeu. Soyez pas dur avec lui, c'est sûrement la première fois que ça lui arrive et il ne sais pas encore que dans le petit monde du jeu de société, contrairement à bien d'autre monde, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ça, qu'il faut juste être patient. Restez cool avec lui. :mrgreen:

on va dire ça :mrgreen:
mais il démare quand meme au 1/4 de tour!
Le Korrigan dit:
YoshiRyu dit:Bah c'est juste un mec qui a reçu un jeu incomplet et qui a paniqué à l'idée qu'il n'aurait jamais l'élément manquant de son jeu. Soyez pas dur avec lui, c'est sûrement la première fois que ça lui arrive et il ne sais pas encore que dans le petit monde du jeu de société, contrairement à bien d'autre monde, il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour ça, qu'il faut juste être patient. Restez cool avec lui. :mrgreen:

on va dire ça :mrgreen:
mais il démare quand meme au 1/4 de tour!

Et encore il n'est peut-être pas au courant des petits bugs déjà recensés. :mrgreen:
Enpassant dit:
Et encore il n'est peut-être pas au courant des petits bugs déjà recensés. :mrgreen:

chut! chut! tais toi malheureux! :mrgreen:

tuile manquante pour éclipse bien reçue…

Merci ystari

Livret manquant de SHDC reçu aujourd’hui. Ca va j’ai pas trop attendu :china:

Je ne comprends pas, j’ai acheté Sherlock Holmes Detective Conseil et quand je suis rentré chez moi, non seulement il n’y avait pas de boîte, et en plus, elle était vide :mrgreen:

désolé, ça m’a échappé… :clownpouic:

J’ai reçu jeudi Sherlock Holmes DC, il manquait le livret 9…:cry:

Je contacte donc Ystari vendredi…:pouiclove:

Ce lundi matin (en Belgique) le livret est là!!!:shock:

Ca me fait parfois un peu mal que des gens vraiment professionnels et consciencieux soient critiqués sans réelles raisons…:pouicgun:

Merci et longue vie à Ystari Games!!! :pouicok:

Pareil de mon côté, un contact excellent (aussi bien par mail que sur les salons), une efficacité sans faille (merci M. Gabriel) et des jeux de qualité (même si y’a des îles sur les nuages ^^).