eneo dit :De mon côté je me demande aussi depuis le premier tirage "Matagot" si Matagot possède une large marge de manoeuvre sur la production du jeu.
La prod est couplée à celle de Stonemaier, donc voilà...
eneo dit :De mon côté je me demande aussi depuis le premier tirage "Matagot" si Matagot possède une large marge de manoeuvre sur la production du jeu.
La prod est couplée à celle de Stonemaier, donc voilà...
C’est quand même dingue que des jeux à succès comme ça reste en rupture aussi longtemps…
On voit souvent ça chez Filosofia (Pandemic, Dead of Winter, Pandemic Cthulhu et Iberia etc…)
Xander dit :C'est quand même dingue que des jeux à succès comme ça reste en rupture aussi longtemps...
On voit souvent ça chez Filosofia (Pandemic, Dead of Winter, Pandemic Cthulhu et Iberia etc...)
Cause a effet ^^
Ce sont des jeux qui ont déjà été énormément vendus. Comment savoir la taille du marché restant sans te retrouver avec XXX boites sur le dos à moisir ?
Du coup, il faut s’attendre à un réassort à la rentrée uniquement pour le jeu de base ou pas?
J’avoue qu’une confirmation officielle serait pas mal, j’attends le jeu ayant loupé son 1er tirage VF de Matagot
Xander dit :C'est quand même dingue que des jeux à succès comme ça reste en rupture aussi longtemps...
On voit souvent ça chez Filosofia (Pandemic, Dead of Winter, Pandemic Cthulhu et Iberia etc...)
en même temps Iberia c'était annoncé que ce serait un tirage limité, c'est même marqué sur la boite !!
rodshin dit :Du coup, il faut s'attendre à un réassort à la rentrée uniquement pour le jeu de base ou pas?
J'avoue qu'une confirmation officielle serait pas mal, j'attends le jeu ayant loupé son 1er tirage VF de Matagot :(
Vu les faits il faut croire que l extension de scythe va rapidement s écouler
Je prends le fil en route c’est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??
LordSavoy dit :Je prends le fil en route c'est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??
Bonne question... j'avais remonté un ou deux trucs, mais je n'en sais pas plus.
Pikaraph dit :LordSavoy dit :Je prends le fil en route c'est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??Bonne question... j'avais remonté un ou deux trucs, mais je n'en sais pas plus.
Comme quoi par exemple s'il te plait?
Halfly dit :Pikaraph dit :LordSavoy dit :Je prends le fil en route c'est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??Bonne question... j'avais remonté un ou deux trucs, mais je n'en sais pas plus.
juste des coquilles et une précision qui est donnée sur le site de Stonemaier qui n'apparaissait pas dans la règle Matagot.
Tout est dans ma synthèse.
Pikaraph dit :Halfly dit :Pikaraph dit :LordSavoy dit :Je prends le fil en route c'est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??Bonne question... j'avais remonté un ou deux trucs, mais je n'en sais pas plus.
juste des coquilles et une précision qui est donnée sur le site de Stonemaier qui n'apparaissait pas dans la règle Matagot.
Tout est dans ma synthèse.
toi qui est plutôt bien au courant... tu penses que Matagot va réussir à sortir The Wind Gambit en même temps que la VO ?
Aux dernières nouvelles : Ils espèrent l’avoir rapidement après Essen donc peut-être avant la fin de l’année !!!
TotoLeHéros dit :Pikaraph dit :Halfly dit :Pikaraph dit :LordSavoy dit :Je prends le fil en route c'est donc un second tirage pour aout septembre, y avait til des erreurs, coquilles de trads ou autres dans le premier tirage et du coup rectifiés dans ce second ??Bonne question... j'avais remonté un ou deux trucs, mais je n'en sais pas plus.
Tout est dans ma synthèse.toi qui est plutôt bien au courant...
tu penses que Matagot va réussir à sortir The Wind Gambit en même temps que la VO ?
C'est une bonne question... je pense que la prod aura lieu en même temps.
thank you guys
Précommande disponible sur le Meeple orange depuis hier → “dispo fin août - début septembre”