[SCYTHE] Date de sortie de la réédition en VF chez Matagot ?

enpassant dit :
Logan dit :Bonjour à tous,

Je ne trouve le jeu disponible nulle part en ligne. Faudra-t-il vraiment attendre septembre ?..angry

Tu peux tenter les enchères, j’ai vu une vente qui démarre à 105 € (plus 15 € de frais de port).

Il faut arrêter de spéculer en bourse, la revente de jeux ça rapporte plus et c’est moins risqué.

Merci, mais je ne suis pas fan de la spéculation, en bourse ou ailleurs…

Tu as tort, la spéculation ludique ça marche fort en ce moment. 

Extension FR déjà en vue! Bientôt dispo en préco!!!

Yes ! Tu as vu des sites l’affichant deja ?

kilicool dit :Yes ! Tu as vu des sites l'affichant deja ?

Répondu en MP ;-)

Bonjour,

Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites…)
Dans les visuels des boutiques ou tric trac, les plateaux personnels sont en anglais.

Gilles119 dit :Bonjour,

Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites...)
Dans les visuels des boutiques ou tric trac, les plateaux personnels sont en anglais.

Ca m'étonnerait que Matagot ne traduise pas tout.

Ca serait pour juin ?

ReiXou dit :

Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites...)

Ca m'étonnerait que Matagot ne traduise pas tout.

Ca serait pour juin ?

Moi, j'ai vu ça pour fin juin, en effet!

Oui, tout est traduit, pas d'inquiétude.

Merci pour les réponses. :slight_smile:
J’étais juste étonné que dans tous les visuels les plateaux sont en anglais et je voulais juste vérifier avec quelqu’un ayant le jeu en VF. :wink:

Là de toute façon, il est indispo partout.

edited

Bonjour, je sais ce n’est pas la boite de base, mais il y a des exemplaires en français de l’extension ainsi que l’extension pour avoir le grand plateau à la boutique le passe temps à Toulouse

jpecheff dit :Quelqu'un aurait des infos sur une disponibilité? Je comprends le concept de rareté pour vendre, mais après 6 mois d'attente...

Je pense que ça a plus impacté négativement les ventes que l'inverse. La "hype" autour du jeu s'essouffle logiquement, les extensions qui devraient relancer les ventes du jeu de base sortent alors que le jeu de base est toujours sold out, le flux de nouveauté continue et finalement le réassort du jeu risque d'être un peu noyé sous la sortie de "vrais" nouveautés.   

et plus ça avance plus je me dit que la prochaine extension sera en VO pour moi…

edited

Reçu à l’instant l’extension “Conquérants du lointain” (recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l’univers,…toi Jayce…)…pardon cool en VF !!
Que du bonheur !

Perso je me suis commandé l’extension sans avoir le jeu de base. Pas envie qu’elle soit en rupture quand le jeu sera de nouveau disponible ^^

jpecheff dit :Depuis quelques mois, je suis abonné aux alertes de quelques sites bien connus mais les boîtes partent en quelques minutes...

Quelqu'un aurait des infos sur une disponibilité? Je comprends le concept de rareté pour vendre, mais après 6 mois d'attente...

La rareté n'est pas recherchée ici.

Les tirages, en dehors de "petits jeux familiaux" deviennent plus frileux. Les éditeurs préfèrent faire X tirages de X boites, plutot qu'un gros.

C'est moins casse gueule. Et une fois que tu as vendu 3000 boites, qui te dit qu'il te reste 3000 clients encore ? Tu assures un peu et tu diminues le tirage, jusqu'a avoir touché un maximum de clients potentiels.

De mon côté je me demande aussi depuis le premier tirage “Matagot” si Matagot possède une large marge de manoeuvre sur la production du jeu.

J’ai eu la chance d’en trouver deux chez “BCD jeux” il y’a 1 mois 1/2 environ mais les stock sont vides aussi…j’avais bien galéré à chercher partout la VF avant et j’étais halluciné en les appelant qu’il y’ai 2 boites ! Et je confirme que tout est en FR.
Au pire si vous le voulez vraiment prenez le en VO, Matagot vend un kit de conversion FR complet.