Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites…) Dans les visuels des boutiques ou tric trac, les plateaux personnels sont en anglais.
Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites...) Dans les visuels des boutiques ou tric trac, les plateaux personnels sont en anglais.
Est-ce que dans la VF tout est traduit ? (Règles, carte, plateau personnel et boites...) Dans les visuels des boutiques ou tric trac, les plateaux personnels sont en anglais.
Merci pour les réponses. J’étais juste étonné que dans tous les visuels les plateaux sont en anglais et je voulais juste vérifier avec quelqu’un ayant le jeu en VF.
Bonjour, je sais ce n’est pas la boite de base, mais il y a des exemplaires en français de l’extension ainsi que l’extension pour avoir le grand plateau à la boutique le passe temps à Toulouse
jpecheff dit :Quelqu'un aurait des infos sur une disponibilité? Je comprends le concept de rareté pour vendre, mais après 6 mois d'attente...
Je pense que ça a plus impacté négativement les ventes que l'inverse. La "hype" autour du jeu s'essouffle logiquement, les extensions qui devraient relancer les ventes du jeu de base sortent alors que le jeu de base est toujours sold out, le flux de nouveauté continue et finalement le réassort du jeu risque d'être un peu noyé sous la sortie de "vrais" nouveautés.
Reçu à l’instant l’extension “Conquérants du lointain” (recherche ton père, illumine les chemins obscurs de l’univers,…toi Jayce…)…pardon en VF !! Que du bonheur !
jpecheff dit :Depuis quelques mois, je suis abonné aux alertes de quelques sites bien connus mais les boîtes partent en quelques minutes...
Quelqu'un aurait des infos sur une disponibilité? Je comprends le concept de rareté pour vendre, mais après 6 mois d'attente...
La rareté n'est pas recherchée ici.
Les tirages, en dehors de "petits jeux familiaux" deviennent plus frileux. Les éditeurs préfèrent faire X tirages de X boites, plutot qu'un gros.
C'est moins casse gueule. Et une fois que tu as vendu 3000 boites, qui te dit qu'il te reste 3000 clients encore ? Tu assures un peu et tu diminues le tirage, jusqu'a avoir touché un maximum de clients potentiels.
J’ai eu la chance d’en trouver deux chez “BCD jeux” il y’a 1 mois 1/2 environ mais les stock sont vides aussi…j’avais bien galéré à chercher partout la VF avant et j’étais halluciné en les appelant qu’il y’ai 2 boites ! Et je confirme que tout est en FR. Au pire si vous le voulez vraiment prenez le en VO, Matagot vend un kit de conversion FR complet.