Photos de Wind Gambit !!

y’a quoi d’autre a par les batal dedans ?
Il aurait pu un peu les différencier comme pour les mechs pcq la 1 moule pour tout j’espere que ca voudra pas 40€ l’addon… ca ferait chero.
Bien peur que ce soit le genre d’add-on qui va rendre le plateau illisible et foutre un bordel pas possible dans la strategies des adversaires au point de rendre le jeu moins épuré. Des faction en plus pour varier, oui, des bateaux volants, mouaip, pas sûr…
D.
Au début de la partie 2 cartes sont tirées au hasard pour définir les capacités des navires. Donc tout le monde dispose des mêmes effets : soit ça récolte, soit ça bastonne, soit ça transporte, etc.
Pour moi, c’est du tout bon !
Ajoutez à cela un autre lot de cartes qui modifient les conditions de fin de partie, top pour renouveler les parties.
Moi je veux bien mais c’est quel jour qu’il faut pas louper la réimpression parce que l’impression je l’ai, du coup, de l’avoir danlpetch, au niveau du “boa, ça sort et puis si t’oublie un peu yenapu”.
Bon. Moubourrage mais yenapu.
Bonjour, est ce que l’automata est intégré par défaut dans les boites du commerce de la version anglaise ?
Thorwind-lame-noire dit :Bonjour, est ce que l'automata est intégré par défaut dans les boites du commerce de la version anglaise ?
Oui, c'est dans toutes les boites.
Merci !
Du coup je n’ai la patience d’attendre la reedition VF
Thorwind-lame-noire dit :Merci !
Du coup je n'ai la patience d'attendre la reedition VF :)
Y'a un kit de traduction Fr sur le site de Matagot :)
Hohyss dit :Photos de Wind Gambit !!
Bien, maintenant le casse tête pour peindre tout cela aux couleurs des factions pour que cela reste lisible sur le plateau...
Du coup j’ai été me moubourer chez mon dealer et mon dealer m’a dit “bon, Scythe, seulement vers septembre”. J’ai vu son extention mais franchement, vu le coup de moule atomique qu’il faut avoir pour choper une boite, Matagot peut aller se faire brosser les poils du nez chez les grecs.
J’avais prévenu l’auteur pour l’As d’Or sur BGG, il avait l’air super jouasse et puis hop il nous met un gros vent.
Du coup, j’ai demandé un autre truc (Sherif de Nothingham), et là il me dit “ben… C’est pas de bol, celui là aussi il est épuisé”.
Ca fait flute de crotte !
Le problème c’est que la prod est liée au retirage de Stonemaier, un peu comme FFG qui pourrit Edge avec les retards sur le POD The Laboratory pour les Demeures de l’Epouvante…
Hohyss dit :Thorwind-lame-noire dit :Merci !
Du coup je n'ai la patience d'attendre la reedition VF :)Y'a un kit de traduction Fr sur le site de Matagot :)
Merci pour l'info je vais aller voir
Il reste des boites VO du coup chez le meeple orange
Thorwind-lame-noire dit :Hohyss dit :Thorwind-lame-noire dit :Merci !
Du coup je n'ai la patience d'attendre la reedition VF :)Y'a un kit de traduction Fr sur le site de Matagot :)
Merci pour l'info je vais aller voir
Il reste des boites VO du coup chez le meeple orange
arnauldvm dit :Legendary Box pré-commandée :-)
https://stonemaiergames.com/games/scythe/legendary-box/
Tu l'as pré-co chez qui ?
Hohyss dit :Le moins cher en Europe c'est là : Legendary Box chez Docsmagic
38€ pour juste une boîte, ça pique les fesses quand même ^^
Si aucun site ne fait descendre la note niveau frais de port ça sera sans moi c’est sur…