SDA Coffret Dvd

Enfin, je l’ai … mon précieux …

Est ce qu’il y a beaucoup de mongols comme moi qui ont ou vont claqué 75€ dans ce coffret ?
Je suis fan j’avais déjà acheté les deux autres coffrets…
La miniature de Minas tirith est superbe.

:shock: :lol:

Par hasard, tu saurais si la totale existe en coffret et en version longue ?

xavo dit::shock: :lol:

Ben oui, c'est sorti aujourd'hui : 100 euros partout (12 DVD).

Exact les deux coffrets sortaient aujourd’hui

Edit :
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B … 67-0199435

Moi, je me suis contenté des versions longues sans figurines… Enfin, ça a donné à mon épouse une idée de cadeau d’anniversaire facile… J’attend encore le Retour du Roi…

Je trouve que les versions longues apportent un vrai plus aux versions ciné. Pour le Retour du Roi, 40min supplémentaire, la version longue fait 4h… :D

Dans le coffret avec la statuette Minas, il y a un 5ème DVD consacré à la musique. Lorsque tu y auras jeter un oeil et une oreille, tu pourras nous faire un compte-rendu sur le contenu exact de ce DVD ? Ce serait sympa.

Philippe D dit:Dans le coffret avec la statuette Minas, il y a un 5ème DVD consacré à la musique. Lorsque tu y auras jeter un oeil et une oreille, tu pourras nous faire un compte-rendu sur le contenu exact de ce DVD ? Ce serait sympa.
Pas de problème :wink:
Rody dit:
xavo dit::shock: :lol:

Ben oui, c'est sorti aujourd'hui : 100 euros partout (12 DVD).

Les allemands l'ont a 77 euros !
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 92-5204861

C'est comme pour les jeux les DVD ! :)
xavo dit:Les allemands l'ont a 77 euros !
http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B ... 92-5204861
C'est comme pour les jeux les DVD ! :)
oh putain :evil: :evil:

Edit : Et le coffret que j'ai acheté 75€ est à 59€ en Allemagne. C'est halluciant ! :shock: :shock:

du coup je suis allé voir sur amazon.uk.co

le coffret 100€ est à 63€
le coffret 75€ est à 46€

Les francais sont les dindons de la farce !!! :evil: :evil:

Normalement, quand je rentre du boulot ce soir, Moumoune l’aura acheté :D :D :D :D
On avait déjà les deux autres .
Et franchement les bonus valent le coup :D

Chut, vous allez attirer Krazey :D

Ahlala, je vais devoir patienter encore deux semaines. Ben oui, j’ai appris que belle-maman me l’offrait pour Noël.

Je regarderai samedi si y’a la VF sur les DVD allemand…je vous tiens au courant.

xavo dit:Je regarderai samedi si y'a la VF sur les DVD allemand...je vous tiens au courant.
Non c'est sure que non, ils sont déjà limite pour les pistes audios. Sur la version francaise tu as 4 pistes sons prisent par les commentaires + 2 pour le film. Il n'ya pas la place.
Le Troll dit:
xavo dit:Je regarderai samedi si y'a la VF sur les DVD allemand...je vous tiens au courant.
Non c'est sure que non, ils sont déjà limite pour les pistes audios. Sur la version francaise tu as 4 pistes sons prisent par les commentaires + 2 pour le film. Il n'ya pas la place.

Et les sous-titre ? Y'a pas de Vo sous-titré ?
xavo dit:
Le Troll dit:

Et les sous-titre ? Y'a pas de Vo sous-titré ?

Recap des pistes sons :
- français 5.1
- Anglais 5.1
+ 4 pistes de commentaires
+ sous titrage
Le Troll dit:Je trouve que les versions longues apportent un vrai plus aux versions ciné. Pour le Retour du Roi, 40min supplémentaire, la version longue fait 4h.... :D

tu veux dire qu'en version longue ca devient presque bon?

si ca dure plus longtemps ,ca risque d etre encore plus........euh enfin bref

:p

Qu’elle bonheur ces versions longues : en plus c’est un idée cadeau tip top :D

Preeeeciieuuux

Précision sur les pistes son

VF:
Dolby Digital 5.1
DTS 6.1 (mi-débit certainement)
VO:
DD 5.1

Et pour le retour du roi c’est 48 minutes en plus.

et je fais aussi parti des mongols qui viennent de claquer 75 euros pour la 3ième fois :roll:

Mais le coffret est vraiment magnifique avec une miniature de toute beauté (bien qu’il manque l’arbre tout en haut :wink: ).

11h de projections demain ca va être chaud les 3 d’affilés…
1er film:10h
2ième film: 15h
3ième film: 20h

c’est jouable :D