SDA Coffret Dvd

Et migraine à minuit !

C’est un coffret avec un oreiller dedans?

Il parait qu’il s’en serve de traitement de choc pour les insomniaques chroniques (et uniquement quand la diffusion d’épisodes de Derrick n’arrive plus à les endormir…)

ben moi j’ai toujours pas vus les film mais je vient de recevoir par un celebre distributeur le coffret des trois film en version longue comme cadeau de noel :roll:

vu a 88 euros sur dvdzone2.com mais bon, les 3/4 des autres sites le vendent a 100 euros avec un bon d achat de + ou - 12 a 15 euros…

Je viens d’acheter le mien ce matin chez Leclerc : 99,98 euors.
Mais, j’ai reçu un ticket Leclerc de 20 euros, majoré de 25% car j’ai la carte de fidélité (gratuite). Soit un bon d’achat de 25 euros.
Et pendant quelques jours dans mon Leclerc, pour plus de 35 euros d’achetés sur les CD/DVD, un bon d’achat de 7 euros offert.

Soit un total en bon d’achat de 32 euros à valoir sur mes courses de la semaine (que j’aurais eu à payer dans tous les cas).

Mon coffret VF m’est donc revenu à 67,98 euros !!
Si c’est pas de la bonne affaire, ça madame !

Philippe D dit:Dans le coffret avec la statuette Minas, il y a un 5ème DVD consacré à la musique. Lorsque tu y auras jeter un oeil et une oreille, tu pourras nous faire un compte-rendu sur le contenu exact de ce DVD ? Ce serait sympa.
Alors je viens de matter ce 5eme dvd.
durée 50 minutes. 45 minutes d'images du concert de fevrier 2004 à montréal. Les morceaux sont entrecoupés de quelques commentaires du compositeur Howerd Shore. Durant les morceaux, on a droit à quelques illustrations d'alan lee et de john howe.
Tu veux le détail des morceaux, ou ça te suffit ?

Il nous faudrait les titres, les durées et les notes de tous les morceaux… 8)

Et le nom des personnes jouant de chaque instrument depuis le 1er jusqu’au 127ème violoncelle…

[MODE SPOILER]=ON

Acheté hier, vu hier soir, dormi aujourd’hui ! :)

Excellentes premières impressions !

On a presque droit à une version “complète” du Retour du Roi, au cinoch, j’ai eu l’impression de voir un résumé de film…

A noter une grosse incohérence à mon goût :
- l’absence de la destruction de la Comté qui est pourtant entr’aperçue (en image dans le film) lors de la rencontre de Frodo et Galadriel.

Bien que durant 4 heures, le film ne paraît pas plus long qu’un film normal de 2 heures.

La présence de la bouche de Sauroon, particulièrement bien foutue. Et plein d’autres trucs tout aussi sympathiques !

Bref, à mon avis une version longue nécessaire pour apprécier le Retour du Roi.
[MODE SPOILER]=OFF

briquerouge dit:vu a 88 euros sur dvdzone2.com mais bon, les 3/4 des autres sites le vendent a 100 euros avec un bon d achat de + ou - 12 a 15 euros...

75 euros à la FNAC

Ben ca y est, les 3 d’affilé, que du bonheur! Sans mal de tête en plus :wink:

L’apport de la version llongues sur le 3 est encore meilleur que les 2 autres.

sbeuh dit:[MODE SPOILER]=ON
A noter une grosse incohérence à mon goût :
- l’absence de la destruction de la Comté qui est pourtant entr’aperçue (en image dans le film) lors de la rencontre de Frodo et Galadriel.
[MODE SPOILER]=OFF

Il n’y a aucune incohérence juste un écart par rapport au livre. La compté n’est jamais pillé dans le film. Ce que l’on voit dans le miroir de galadriel c’est ce ‘qu’il pourrait être’ si il échoue dans sa quête.

Finkel dit:Ben ca y est, les 3 d'affilé, que du bonheur! Sans mal de tête en plus :wink: .

OLLLLEE !
Rody dit:Mon coffret VF m'est donc revenu à 67,98 euros !!
Si c'est pas de la bonne affaire, ça madame !

En même temps, 68 euros pour 3 *films*, que tu as déjà vus, que tu ne regarderas que 2 ou 3 fois (plus moi je peux pas), que tu peux/pourras louer pour 1,5 euros chaque dans un video-club, et enregistrés sur un support qui sera dépassé dans quelques mois (la haute déf arrive)... C'est vrai que l'industrie du cinéma tire tout son pognon de la vente des DVD, c'est bien de les encourager. :D

Bon, je suis qu'à moitié de bonne foi, c'était juste pour vous taquiner. ;)
N'empêche que j'aime bien le SdA, mais que je n'ai toujours pas vu les films. Ca ne me tente qu'à moitié, il paraît qu'ils sont honnêtes sans plus. Je les louerai un jour mais bon. Pour 15 heures d'éclate, il vaut mieux relire les bouquins. J'ai un joli coffret avec les bouquins. :D

Un truc qui m'intrigue : DOUZE galettes. Il y a quoi dessus, à part les 3 films ?
Glowy dit:
En même temps, 68 euros pour 3 *films*, que tu as déjà vus, que tu ne regarderas que 2 ou 3 fois (plus moi je peux pas), que tu peux/pourras louer pour 1,5 euros chaque dans un video-club, et enregistrés sur un support qui sera dépassé dans quelques mois (la haute déf arrive)... C'est vrai que l'industrie du cinéma tire tout son pognon de la vente des DVD, c'est bien de les encourager. :D

Oh ben moi aussi je les ai vu 2, 3 fois les deux premiers... AH MINCE ! J'ai oublié les 0 derrière...
Glowy dit:
Bon, je suis qu'à moitié de bonne foi, c'était juste pour vous taquiner. ;)
N'empêche que j'aime bien le SdA, mais que je n'ai toujours pas vu les films. Ca ne me tente qu'à moitié, il paraît qu'ils sont honnêtes sans plus. Je les louerai un jour mais bon. Pour 15 heures d'éclate, il vaut mieux relire les bouquins. J'ai un joli coffret avec les bouquins. :D
Un truc qui m'intrigue : DOUZE galettes. Il y a quoi dessus, à part les 3 films ?

2 DVDs pour le film en lui même.

2 DVDs pour le making of du film. Soit 6 DVDs de making-of au total. Du vrai bonheur si tu t'intéresses un peu à la chose.

Prix à Bruxelles :

Coffret avec statuette Minas Tirith : 49,95€ à la Fnac et chez Mediamarkt

Coffret intégrale version longue 12 DVD : autour de 72€ dans ces mêmes magasins.

Y pas à dire, mais là, pour une fois, la FNAC a fait très fort !

Toad

un parisien qui va a bruxelles demain et qui rentre mercredi! j’irai faire un tour pour vérifier cette rumeur!! :lol:

héhé coool ^^ suis le beinvenue a bxl ^^, tu n’as pas des jeu à vendre ou a echanger tant que tu es à bruxelles ;) lol

toad dit:Prix à Bruxelles :
Coffret avec statuette Minas Tirith : 49,95€ à la Fnac et chez Mediamarkt
Coffret intégrale version longue 12 DVD : autour de 72€ dans ces mêmes magasins.
Toad

ah waip.Chouette , je devais aller à mediamarkt hier mais pas eu le temps , j'y passerai demain surment , c'est aps cher ca , même moins cher que si tu achete les deux premiers ;)
toad dit:

Ca ne remplacera pas toutes les fois où la FNAC vole ses clients : enlever le prix vert (le prix que tu trouves souvent ailleurs ad vitam eternam) au bout de 7 ou 15 jours pour gonfler le prix de plus 30%, j'appelle ça du foutage de gueule.
Je n'aime pas la FNAC pour ses pratiques de prix.

Au fait, pour les heureux possesseurs… :)

Bonus caché DVD 1 (8mns36)
Sur le premier DVD se trouve un bonus caché, placé exactement au même endroit que sur les précédentes éditions. Rendez-vous donc à la page 33-36 des chapitres, et sur le chapitre 36 appuyez sur la flèche du bas pour faire apparaître un anneau caché, et validez. Ce bonus caché, particulièrement drôle, voit Elijah Wood (Frodo) en pleine promotion à New York tomber dans un piège tendu par Dominic Monaghan (Pippin), se faisant passer pour un journaliste allemand l’interviewant via satellite. Bien sûr nous voyons les réactions de Elijah Wood, qui lui ne voit rien du tout, et l’interview de Monaghan vire très rapidement au comique volontaire parfaitement maîtrisé à faire passer Raphaël Mezrahi pour un amateur en son domaine. Crises de fous rires garanties…

Bonus caché DVD 2
Comme sur le premier DVD, se trouve sur le second un bonus caché exactement au même endroit. Rendez-vous donc à la page 77-78 des chapitres, et sur le chapitre 78 appuyez sur la flèche du bas pour faire apparaître un anneau caché, et validez. Réalisé pour MTV, ce sketch qui n’a rien d’improvisé voit Peter Jackson appréhendé par Ben Stiller et Vince Vaughn lui demandant de réaliser une suite à la trilogie. Complètement décalé, cette entrevue vire rapidement au n’importe quoi le plus comique, lorsque Ben Stiller et Vince Vaughn proposent des projets d’affiches pour un film “Sam et Frodo” à connotation légèrement homosexuelle devant le réalisateur bouche-bée.