[SDA coopératif] 3eme extension

et les cartes de figurines sont différentes aussi.... :?:

:? euuuuh... Quelqu'un peut-il m'enlever un doute là?

Sur les photos que j'ai vu j'ai l'impression que c'est la seule extension en anglais?

Si c'est le cas je vais devoir mettre des étiquettes sur les cartes et ça, j'aurais pu le faire sur la version allemande..

C'était pas la peine d'attendre alors.. :cry:

Je vais t'enlever ce doute : la vf existe et est disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

Islandis dit:Je vais t'enlever ce doute : la vf existe et est disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

:lol: Aaaaah... merci!!!

J'avais peur qu'UBIK ait sorti une version multilingue parce que au dos de la boîte, ça ressemble à ça (on voit les cartes en anglais).

Tu es bien sûr de toi?

dardar dit:
Islandis dit:Je vais t'enlever ce doute : la vf existe et est disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

:lol: Aaaaah... merci!!!
J'avais peur qu'UBIK ait sorti une version multilingue parce que au dos de la boîte, ça ressemble à ça (on voit les cartes en anglais).
Tu es bien sûr de toi?

Oui, oui. L'extension est multilingue, mais ils ont mis 3 jeux de cartes (1 allemand, 1 anglais, 1 français).

dardar dit:J'avais peur qu'UBIK ait sorti une version multilingue parce que au dos de la boîte, ça ressemble à ça (on voit les cartes en anglais).

C'est une version multilingue, car tu as les cartes sont en français, en anglais et en allemand. Je pense que ce qui change c'est la boite en français.

Lilian dit:
dardar dit:J'avais peur qu'UBIK ait sorti une version multilingue parce que au dos de la boîte, ça ressemble à ça (on voit les cartes en anglais).

C'est une version multilingue, car tu as les cartes sont en français, en anglais et en allemand. Je pense que ce qui change c'est la boite en français.

:shock: 3 jeux de cartes!!

Tout s'explique..Merci pour ces explications :^:

Tu prends des cartes dans chacun de s3 paquets, tu caches le reste, et c'est parti pour une bonne poilade. :lol:

Mathias dit:Elles sont belles tes figurines. Elles viennent d'où ?
Et le plateau que l'on voit à gauche de la ligne de corruption, avec les dessins des six scenarios et les pions, c'est quoi ?

Pour les figurines, c'est un pac des 9 compagnons que j'avais acheté en promo (mais je sais plus ou)

Le plateau à coté de la ligne de corruption est une aide de jeu que je me suis faite spécifique à cette 3 eme extension.

Si tu es interessé, ton email en MP et je te l'envoie :wink:

grouik dit:et les cartes de figurines sont différentes aussi.... :?:

Les cartes de figurines sont aussi une aide de ma création.
c'est en gros un plateau individuel ou l'on peut stocker les boucliers, les jetons de vie et les tuiles provocation.
Il comporte aussi le résumé du tour de jeu incluant la version de base, la ere extension + la derniere extension.

Pareil que précedemment: ton e mail en MP et je t'envoie tout ça si tu es interessé :wink:

dardar dit::? euuuuh... Quelqu'un peut-il m'enlever un doute là?
Sur les photos que j'ai vu j'ai l'impression que c'est la seule extension en anglais?

Oui, il y a bien, comme dis precedemment, 3 paquets de cartes pour les 3 langues dans le jeu.

De mon coté j'ai:
le jeu de base en allemand
la premiere extension en Anglais
et la derniere en Francais :twisted:

Ca y est !!!!!!! :D
Je l'ai !!!!!!!!!

Je vais essayer d'y jouer ce week end ...

Sigurd dit:Ca y est !!!!!!! :D
Je l'ai !!!!!!!!!
Je vais essayer d'y jouer ce week end ...

essayer? :evil: non il faut réussir! :D

grouik dit: non il faut réussir! :D

Je vais essayer :lol:

C'est marrant, je n'ai toujours pas testé l'extension, mais personne ne donne jamais ses scores. Vous ne les noter jamais ?

Lilian dit:C'est marrant, je n'ai toujours pas testé l'extension, mais personne ne donne jamais ses scores. Vous ne les noter jamais ?

Que quand on gagne. :D

1ere tentative : 50
2nd tentative (avec Forces des Tenebres) : 38 + 27 ennemis = 65

Dernière tentative avec toutes les extensions :

Case 53
25 ennemis de tués

Donc : 78

1ère partie hier soir avec seulement le jeu de base ; beaucoup de matériel quand même sur la table. Après un très mauvais départ en Moria, on a réussi à tenir tête non sans grosse réflexion, aux ennemis jusqu'au dernier plateau...
La Bataille de la Porte Noire a fait mal, très mal... On a voulu le plus vite possible arriver sur la Montagne du Destin, résultat : on a encaissé les tuiles avec beaucoup de difficulté ; et on n'avait plus les cartes Gandalf pour nous aider. :(
Finalement, alors que Frodon et Sam étaient à deux cases de Sauron, nous sommes arrivé à la case 59, l'avant dernière du trajet, et un orc sur le champ de bataille est arrivé à l'oeil central, nous faisant perdre la partie !!!

Le jeu est remarquablement bien équilibré et nous a donné des sueurs froides à plus d'une reprise ; avec le manque d'expérience, on a pris un mauvais départ et pas gardé de ressources essentielles pour la fin ; ça a l'air faisable avec le jeu de base, on va attendre d'y intégrer les deux plateaux supplémentaires. Pour s'en sortir, je pense qu'il faut absolument détruire des ennemis du champ de bataille, sinon on se retrouve très rapidement débordé !!

Une excellent extension qui renouvelle complètement le jeu initial. J'y retourne ce soir !!!!

Tu nous raconteras demain! :pouicok:

Une question d'un non-initié aux extensions :

Dans Les Forces des Ténèbres, il y a des ennemis qui surviennent (les cartes ennemis). Et dans Champs de Bataille, il y a des ennemis à combattre sur des plateaux annexes.

Ce ne sont pas les mêmes ennemis ? Si on joue avec les deux extensions en même temps, il faut se battre contre tout ce beau monde ? Ca fait beaucoup d'ennemis...

Au secours, maman, j'ai peur ! :pouicvomi: