dardar dit:
Sinon y'en a t-il d'autres qui ont détruit l'anneau avec lm'extension des ennemis, pourl'instant on en est loin (4 parties)...
Pour ma part, j'y suis arrivé au bout d'une quinzaine de parties...
dardar dit:
Sinon y'en a t-il d'autres qui ont détruit l'anneau avec lm'extension des ennemis, pourl'instant on en est loin (4 parties)...
Sigurd dit:Moi, je ne joue jamais avec les points. C'est détruire l'anneau ou rien. J'ai réussi à le faire UNE seule fois avec l'extension des ennemis. Mais c'est clair qu'il faut jouer avec la Porte Noire, sinon, on a juste à attendre que les ennemis sortent et faire consciencesement le travail... C'est pas fidèle, je trouve...
Sigurd dit:
dardar dit:Sigurd dit:
Ah quand même...
Va falloir qu'on s'énerve comme il faut.
D'ailleurs on se demande comment utiliser le pouvoir spécial de sam je crois qui annule le 2è effet d'un évènement KESAKO?
On a jamais pu l'utiliser...
Meeeuuhhh dit:Sigurd dit:Moi, je ne joue jamais avec les points. C'est détruire l'anneau ou rien. J'ai réussi à le faire UNE seule fois avec l'extension des ennemis. Mais c'est clair qu'il faut jouer avec la Porte Noire, sinon, on a juste à attendre que les ennemis sortent et faire consciencesement le travail... C'est pas fidèle, je trouve...
J'ai loupé un truc, on en a parlé ailleurs, mais c'est quoi la porte noire ? Parce qu'effectivement, couper la tête des ennemis au fur et à mesure qu'elles sortent, c'est pas très rigolo.
Sigurd dit:Meeeuuhhh dit:Sigurd dit:Moi, je ne joue jamais avec les points. C'est détruire l'anneau ou rien. J'ai réussi à le faire UNE seule fois avec l'extension des ennemis. Mais c'est clair qu'il faut jouer avec la Porte Noire, sinon, on a juste à attendre que les ennemis sortent et faire consciencesement le travail... C'est pas fidèle, je trouve...
J'ai loupé un truc, on en a parlé ailleurs, mais c'est quoi la porte noire ? Parce qu'effectivement, couper la tête des ennemis au fur et à mesure qu'elles sortent, c'est pas très rigolo.
Une fois qu'il n'y a plus d'ennemis dans la pioche, tu récupères 8 (ceux qui ont des symboles corruptions et Sauron, je crois) pour reformer une nouvelle pioche, symbolisant les monstres de réserve de la Porte Noire...
dardar dit:
D'ailleurs on se demande comment utiliser le pouvoir spécial de sam je crois qui annule le 2è effet d'un évènement KESAKO?
On a jamais pu l'utiliser...
Pour Piestou,
Après une cinquantaine de partie (j'ai eu ma période), on réussi le jeu de base à chaque coup avec Sauron à la case 10, et on a enlevé la victoire militaire sur l'extension Ennemis, trop facile à réussir et un peu frustrante.
J'attends donc cette extension avec impatience qui permettra de donner un second souffle à un jeu que j'aime beaucoup mais que je trouve aujourd'hui trop facile.
La victoire est gratifiante que si elle est difficile.
Grunt dit:Sigurd dit:Une fois qu'il n'y a plus d'ennemis dans la pioche, tu récupères 8 (ceux qui ont des symboles corruptions et Sauron, je crois) pour reformer une nouvelle pioche, symbolisant les monstres de réserve de la Porte Noire...
C'est sur la fiche de l'extension ou ici (de l'auteur lui même).
Bon j'ai posé la question sur le site de chez les Ubiks et ils m'ont répondu que la sortie de l'extension pour le 10 février c'est de l'Intox
Par contre ils ont confirmés qu'elle sortirait bien en Février
Il reste plus beaucoup à attendre les amis pour enfin pouvoir toucher le précieuuuuxxx
Des Infos !!! Des Infos !!!
Sigurd dit:Des Infos !!! Des Infos !!!
Grunt dit:Sigurd dit:Des Infos !!! Des Infos !!!
Tout ce que je sais c'est que l'extension US chez Fantasy Flight était disponible à Nuremberg donc la française ne devrait plus trop tarder
Merci pour ces précisions !
Reculer sur la ligne d'activité, ça doit être chaud...
Mais il est aussi possible de faire reculer Sauron sur la ligne de corruption non ?
Pitain pitain pitain ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc avec autant d'impatience.
ReiXou dit:Pitain pitain pitain ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc avec autant d'impatience.Et voilà ! Thomas rajoute une bonne couche de moubourage et notre Reixou il en peut plus là !
ReiXou dit:Pitain pitain pitain ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc avec autant d'impatience.
Thomas Provoost dit:Plein de trucs qui moubourent...
ReiXou dit:Pitain pitain pitain ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc avec autant d'impatience.
Rody dit:ReiXou dit:Pitain pitain pitain ça fait longtemps que j'ai pas attendu un truc avec autant d'impatience.
Et moi donc. J'avais laissé le jeu à mon ex, je crois bien que je vais me racheter la totale !