[SDA coopératif] 3eme extension

Steph de neuch dit: :shock: :shock:
Tu es fou ou bien?
Il ne fallait pas laisser le précieux loin de toi :D

Les compromis, tout ça... que veux-tu...

Rody dit:
Steph de neuch dit: :shock: :shock:
Tu es fou ou bien?
Il ne fallait pas laisser le précieux loin de toi :D

Les compromis, tout ça... que veux-tu...

Dépéche toi d'aller acheter la version de base car il parait qu'elle est en rupture de stock ...
(D'ailleurs je crois que si je la trouve je vais en racheter une moi aussi car ma boite d'origine commence a etre usée.... c'est grave docteur :) ? )

Ce serait balot d'avoir toutes les extensions sans la boiboite de base pour pouvoir y jouer, non ? :?

Mais dis moi Thomas, ces ennemis qui apparaissent, c'est indépendant des cartes ennemis (carte violettes) de la première extension ? Il y a de nouvelles cartes ? Comment sont "matérialisés" les ennemis ?

Et sera-t-il possible de mixer plusieurs extensions ? Parce que je compte bien m'acheter la première avec celle qui va sortir. Si on joue avec le jeu de base + deux extensions, ça ne risque pas d'alourdir le jeu ?

Mathias dit:Mais dis moi Thomas, ces ennemis qui apparaissent, c'est indépendant des cartes ennemis (carte violettes) de la première extension ? Il y a de nouvelles cartes ? Comment sont "matérialisés" les ennemis ?
Et sera-t-il possible de mixer plusieurs extensions ? Parce que je compte bien m'acheter la première avec celle qui va sortir. Si on joue avec le jeu de base + deux extensions, ça ne risque pas d'alourdir le jeu ?

Il y a des tuiles qui sont placés sur chaque case de la ligne principale + sur les cases événements. A chaque fois que tu avances sur une case, tu recupéres la tuile et quand le joueur a fini son tour on dépile les tuiles, qui font diverses choses (comme faire apparaitre / avancer les ennemis).

LEs ennemis sont materialisés par des pions qui apparaissent sur les nouveux plateaux de l'extension.

Clairement les extensions sont mixables (je veux jouer avec les trois) mais évidemment on se retrouve un peu avec une usine à gaz.

Des pions, pas des figurines alors...

C'est le seul point où le jeu pêche, je trouve. Les petits hobbits en plastique sont moches. Bon, en même temps, ça a le mérite de rendre le jeu moins cher.

Mathias dit:Des pions, pas des figurines alors...
C'est le seul point où le jeu pêche, je trouve. Les petits hobbits en plastique sont moches. Bon, en même temps, ça a le mérite de rendre le jeu moins cher.

Tu peux sortir tes figurines de La guerre de l'anneau ou autre, je suppose.

Comment ça a l'air übermiam !
Dis tonton Thomas, tu nous racontes encore une belle histoire ?

ReiXou dit:
Mathias dit:Des pions, pas des figurines alors...

Tu peux sortir tes figurines de La guerre de l'anneau ou autre, je suppose.

En effet, les ennemis sont des tuiles cartons assez jolies mais dépourvues de noms. Les remplacer par des figurines est possible mais leur caractéristiques et leur couleur sont vraiment très importantes donc je pense que ce n'est pas une super idée. Poser une fig sur la tuile c'est possible.

Je viens seulement d'arriver ! Merci pour toute ces précisions !!!!!
Rhhhhaaaaaaaaa que ça donne envie !!!!!!!!!
Je sens que nos nerfs vont de nouveau être mis à rude épreuve, et qu'il va faloir trouver de nouvelles stratégies pour contrer Sauron.
Ceci dit, le retour de baton suite à un rush, c'est pas mal, je trouve...

Petite info que j'ai vu sur le net : le jeu sortirait le 15 février... :)
Quelqu'un pourrait confirmer ?

Sigurd dit:Petite info que j'ai vu sur le net : le jeu sortirait le 15 février... :)
Quelqu'un pourrait confirmer ?

Ou sur le net ?

Sur cette page :
http://www.scifi-universe.com/fiche_edi ... n_id=13151

Encore une intox ?
Je n'arrive pas à aller sur le forum d'Ubik pour avoir des précisions... :(

Chez Ubik / FFG / Heidelberger, c'est toujours "février"

C'est sorti en allemagne et apparemment, semaine prochaine chez nous.

Youps !

ReiXou dit:C'est sorti en allemagne et apparemment, semaine prochaine chez nous.
Youps !

Ca va, t'as pas encore rongé tous tes ongles? :)

N.B.: Moi j'attaque la deuxième main :P

ReiXou dit:C'est sorti en allemagne et apparemment, semaine prochaine chez nous.
Il est déjà annoncé comme disponible sur leur site (MAJ aujourd'hui). Mais effectivement il y a toujours un temps de décallage entre les annonces et le temps que Millénium distribue.

Dans un sujet du forum, sur Ubik, concernant ce jeu, il est annoncé pour le 27/28 février :

http://www.forum.editions-ubik.com/viewtopic.php?t=580

Ca y est ? C'est le grand jour ? Le Jeu tant attendu serait-il sorti ?

Sigurd dit:Ca y est ? C'est le grand jour ? Le Jeu tant attendu serait-il sorti ?

Ma boutique dit cette semaine. Dans les 3 jours qui viennent, quoi.

En plus je sais pas si vous avez vu, mais un certain Thomas Provoost l'a noté 10 sur BGG (sachant qu'il est l'ambassadeur francophone du jeu :P).

Si ça veut pas dire qu'elle est exceptionnelle cette extension...

J'aime le sadisme gratuit :)