SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

Faut attendre 10h30 heure de Berlin… :bonnetpouic: :pouicgun:

rhooo… et j’y ai cru… :lol:

Je mise sur Zooloretto et sur Fraga.

Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben :pouicboulet:
bin oui j’aime ce jeu, il est idéal pour le SdJ àMHA :) :pouicbravo:
Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben Jenseits von Theben… :kingboulet:
…Ceci dit ma fibre patriotique me tiraille vers Yspahan dilemme!!

Sans surprise, je parie sur Zooloretto avec Yspahan tout proche…

Zooloretto ou Yspahan…

Puisqu’il y a un jeu qui reproduit des élections en Allemagne, pourquoi n’y aurait-il pas un jeu qui reproduirait l’élection du SDJ, avec des jeux-candidats fictifs auxquels on trouverait des avantages ou auxquels l’un ou l’autre membre du jury serait réfractaire.

En attendant c’est quand même une hausse régulière de tension. (C’est d’ailleurs la première fois que je note sur mon agenda la date de l’attribution du Spiel des jahres… 8) )

Bon allez, juste une question, le gagnant a-t-il un rapport avec la 25ème lettre de l’alphabet? On peut nous le dire, ça, quand même…

J’ai pas trouvé le lien vers le compte-rendu en direct de l’avancée de la remise des prix. C’est moi ou bien ?

j’ai juste ça :
Wie heißt das „Spiel des Jahres 2007“? Und welche Neuheit bekommt den Kritikerpreis „Kinderspiel des Jahres 2007“? Am 25. Juni 2007 wissen wir es: Ab 10.30 Uhr werden beide Preisträger in Berlin gekürt. Wir werden an dieser Stelle davon berichten.

les autres années il y a un truc en direct ?

Ouais, un fil texte, mis à jour en direct et annonçant les choses importantes de ce qui se passe devant le micro berlinois.

Pas trouvé non plus…

arthemix dit:Ouais, un fil texte, mis à jour en direct et annonçant les choses importantes de ce qui se passe devant le micro berlinois.

pour flipper, il y a ça :arrow:
mais bon :?

Bizarre : ça s’accélère sur ce Topic.

Patience, petits scarabées :kwak:

:mrgreen: :D

Ceci dit, je me souviens très bien de ce lien car j’avais suivi la remise du prix comme cela l’an dernier. C’est bête, ce truc, faudrait bookmarquer la chose…
C’est pas sur BGG qu’il l’avait donné?!?!

Non, c’était sur le site du SdJ. Mais il y avait eu quelques problèmes techniques l’année dernière, et s’ils ont pas gonflé leur serveur, ils ont peut-être décidé de pas brancher le live cette année, pour pas copier TT de vendredi (qui est toujours en avance sur son temps).

Oui, ça avait coupé au mauvais moment :?

Ca y est, ils ont branché le live.

http://www.spiel-des-jahres.com/liveticker/

Chère Madame et Cher Monsieur,

Allez, quasi en live d’il y a 5 minutes, une photo du team ystari avec le bédouin (Monsieur Manu) devant le Stand…

On le lit le stress sur les visages où Bien ? je peux vous dire qu’ici, ça serre les fesses :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

et on est 3 online :lol:

Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur,
Allez, quasi en live d'il y a 5 minutes, une photo du team ystari avec le bédouin (Monsieur Manu) devant le Stand...

Excellent !!! Merci M'sieur Phal !