Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, Allez, quasi en live d'il y a 5 minutes, une photo du team ystari avec le bédouin (Monsieur Manu) devant le Stand... On le lit le stress sur les visages où Bien ? je peux vous dire qu'ici, ça serre les fesses Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
houlalalala, cyrille...il va pas s'évanouir, hein ?
Comme quoi je suis pas encore dans la phase de contamination extrème: quand j’ai vu SdJ, j’ai pensé “Salon du Jeu”… Et je me suis dit, “tiens, ya un salon du jeu en ce moment?”…
Encore plus stressant quand on ne connait pas la langue !
Le 25.06.07, 10:23 - : sa(leur) nervosité est écrite à certains dans le visage. Le 25.06.07, 10:21 - : dans les rangées avant, à gauche à côté de la scène, les auteurs désignés et les représentants de maison d'édition prennent la place. Le 25.06.07, 10:17 - : Encore assez quitté les trophées et les documents sont prêts sur une petite table au milieu sur la scène. Le 25.06.07, 10:16 - : Lentement les journalistes tourbillonnent dans la salle. Le 25.06.07, 10:12 - : au "jeu du J
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Al1_57, bigsam, chico, Chris Boelinger, Clint, Copyright, CORWYN59, fredm, Guyomar, Izwal, jetseb, kj1976a, Le Zeptien, Leonidas300, limp, LUDO, LutinRouge, Mathias, pol, polterix, samg, slong, Thomas Provoost, yves renou, zarathoustra, seb Héhé jamais vu autant de monde sur une section du forum… Je vais envoyer des mails à vos chefs moi et au mien.