SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

25.06.07, 11:03 - : L’auteur de jeu Michael puits dit de l’histoire de naissance du jeu. l

e 25.06.07, 11:02 - : Les gagnants sont honorés avec les Poeppeln.

le 25.06.07, 11:02 - : L’allégresse casse détaché.

Félicitations au gagnant… J’aurais préféré Yspahan, mais bon…

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

j’adore ce jeu en plus !!!

manqué…
en plus j’ai pas trop aimé Zooloreto
tant pis

Fin de la traduction :kingboulet:

Deckard dit:
_seb_ dit:C'est Zpoloreto

Toasted ! 8) :lol: :) :? :( :shock: :oops: :cry:

:roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un grand merci tout de même à Sébastien Pauchon et à Ystari de nous voir offert ce jeu !!!
slim dit:Snif :(
Bravo Ystari pour la nomination en tout cas :^:

Oui puis bon....vous aurez bien une deuxieme chance l'annee prochaine :kingpouic:

Pfffff… c’est trop nul :pouicnul: Quel dommage pour Yspahan ! (il semble que la communauté francophone avait un léger parti pris dans cette affaire :) )

Bon bah il reste plus qu’à bosser pour oublier…

Allons boire pour oublier…

On va tous devenir Pauchtrons …

un jeu allemand, par un auteur allemand, chez un éditeur allemand…quelles surprise ! :D

Bonjour,

Un grand merci à monsieur Fraga et monsieur Pauchon d’une part pour nous avoir fait vibrer en ce lundi matin, et d’autre part pour leurs jeux qui restent exceptionnels. :pouicbravo:

Cordialement,
Seb42 qui retourne bosser :oops:

Tout le monde a l’air triste tout à coup, donc moi aussi. Vais aller manger un peu de chocolat pour me consoler.

Je trouve ça aussi dommage pour Theben… Cela dit, Zooloretto est le seul des cinq que je ne connait pas encore.

bad beat.

A mort les pandas tueurs :kwak:

Jouons pour oublier, à Yspahan et à Jenseits von Theben…

Zooloreto…alors là je suis scié…c’est pas original…le SDJ pour les enfants venait pourtant d’être déjà attribué, non?..et pourquoi pas Yspahan?
Déception. :cry:

25.06.07, le 11:07 - : Tschüss de Berlin.

J’ai testé Zooloretto et Yspahan et très honnêtement, Yspahan est bien trop bon pour ce prix. C’est un jeu multidimensionnel qui permet diverses approches pour des joueurs habituels
Zooloretto, je pourrai le sorti sans problème à tous les publics et s’il est simple, il est très loin d’être simpliste.
Bravo pour ce choix logique :lol:

llouis dit:Euhhh :roll: Ce qui me gêne, c'est que Coloretto ait déjà été nominé il y a quelques années...

Certes, mais Coloretto, c'est un peu l'ancêtre de Zooloretto... là, il y a des trucs en plus...

(Mais Yspahan méritait vraiment de gagner....pfff.... sans doute trop nickel pour le Spiele...)

Deckard, il était une mauvaise foi...

Le spiel est resté sur sa tradition de jeu familial “2 étoiles” en niveau de difficulté… Prévisible même si on espérait un peu d’originalité cette année.

Reste à Roberto de nous faire un jeu “Ysatari Kyds” pour l’an prochain pour qu’on restresse encore +.

Bravo encore aux nominés :pouicbravo: