SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

papoum papapoum papoum papapoum… alllllllllleeeeeeeeeeezzzzz :?:

Bertrand, tu déchires grave en traduiseur !!!

Et Babelfish est vraiment un otuil… approximatif !

le 25.06.07, 10:23 - : unir leur nervosité dans au visage on écrit.

thespios dit:Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Al1_57, bigsam, chico, Chris Boelinger, Clint, Copyright, CORWYN59, fredm, Guyomar, Izwal, jetseb, kj1976a, Le Zeptien, Leonidas300, limp, LUDO, LutinRouge, Mathias, pol, polterix, samg, slong, Thomas Provoost, yves renou, zarathoustra, _seb_
Héhé jamais vu autant de monde sur une section du forum... Je vais envoyer des mails à vos chefs moi et au mien. :)

enfoiré ! :D :P

Le 25.06.07, 10:28 - : la salle Emporio I se remplit à vue d’oeil. Des photographes et cameramen se placent tout près à tout près à côté de la scène.

Budnic dit:25.06.07, 10:28 - : Der Saal Emporio I füllt sich zusehends. Fotografen und Kameraleute stellen sich dicht an dicht neben der Bühne auf.

Comme ca fait peur !

Yspahan, yspahan, yspahan !!! :pouiclove:

arthemix dit:Et Babelfish est vraiment un otuil... approximatif !
le 25.06.07, 10:23 - : unir leur nervosité dans au visage on écrit.

c'est ce que j'avais compris pourtant :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:
bertrand dit:Le 25.06.07, 10:28 - : la salle Emporio I se remplit à vue d'oeil. Des photographes et cameramen se placent tout près à tout près à côté de la scène.

Le 25.06.07, 10:29 - : Un terroriste se faisant passé pour un photographe pour un site occulte vient d'être mis à la porte. :roll: :lol:
thespios dit:
bertrand dit:Le 25.06.07, 10:28 - : la salle Emporio I se remplit à vue d'oeil. Des photographes et cameramen se placent tout près à tout près à côté de la scène.

Le 25.06.07, 10:29 - : Un terroriste se faisant passé pour un photographe pour un site occulte vient d'être mis à la porte. :roll: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Und der Sieger ist…

Ha non pas encore :twisted:

C’est pas vrai, ils sont à la bourre !!!

couic

"Langsam werden die Stühle knapp. "

purée, je comprends quasiment plus un mot d’allemand :evil:

Le 25.06.07, 10:34 - : Nous avons un petit message d’erreur à l’en direct Ticker. Le compteur compte seulement les administrateurs, et non les lecteurs.

Le 25.06.07, 10:33 - : Lentement les chaises se font rares. Ce qui arrive encore maintenant, le précher doit prendre avec une place debout.

Font exprés !! ^^

c’est long…

:bonnetpouic: c’est long, c’est loooong…

bertrand dit:Le 25.06.07, 10:34 - : Nous avons un petit message d'erreur à l'en direct Ticker. Le compteur compte seulement les administrateurs, et non les lecteurs.

Je pense en effet qu'on est plus que 3. :P

5 minutes de retard :pouicgun:

Ils font durer le suspens :pouicvomi: