SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

L’allemand, c’est mal foutu, les mots sont trop longs, ça leur prend trop de temps à taper :?

:kwak:

Ca y est, la messe est dite, le vainqueur est .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Yspahan !

Oups, éjaculation précoce, pardon !

vous êtes tous tendus comme des strings … zeeeeen :china:

thespios dit:
Guyomar dit:hé voilà qu'ils mattent des films maintenant, comme si c'était le moment...

J'espère que le projectionniste a pensé à changer la pellicule de son film perso d'hier soir :)

Pourquoi, tu es dessus ?

C’est bizarre, chaque année j’aime bien ce moment. Pourtant c’est chiant quand on regarde bien.

A noter que 10h30, c’est l’heure du début de la conférence de presse. Je pense qu’on aura les résultats dans une dizaine de minutes encore… Peut-être moins.

ReiXou dit:C'est bizarre, chaque année j'aime bien ce moment. Pourtant c'est chiant quand on regarde bien.

Je dirais même surfait ... :mrgreen:

peut-être plus :roll:

Deckard dit:
thespios dit:
Guyomar dit:hé voilà qu'ils mattent des films maintenant, comme si c'était le moment...

J'espère que le projectionniste a pensé à changer la pellicule de son film perso d'hier soir :)

Pourquoi, tu es dessus ?

Dessous en fait ! Mais c'est une autre histoire.

Le 25.06.07, 10:43 - Je m’absente quelques instants (le devoir m’appelle)

Et le vainqueur du Kinderspiel est…

Beppo der Bock

Un assistant anonyme de Monsieur Phal

Wieland Herold, le coordinateur apprécie du prix de jeu d’enfant la classe de jeu.

Ha ben voilà, même la mémé de Bernhard Löhlein va avoir droit à son petit speech. On est pas sorti :lol:

Bon, “il y a 5 vainqueurs… dont 1”, le Kindesspiel, c’est l’école des fans

tiens c’est marrant…

toujours 3 utilisateurs en ligne sur le live du SDJ…mais celui-ci vient de lacher chez moi. Ca vous le fait aussi ?

25.06.07, 10:44 - : Herold : "Ce sont cinq gagnants, même si seulement un peut recevoir le prix principal

Les 5 finalistes des jeuxpou rgoose ont l’air superbes cette année.

Ca y est, le truc a planté…

25.06.07, 10:44 - : Il devient maintenant sérieux : Wieland Herold ouvre l’enveloppe

25.06.07, 10:44 - : Jetzt wird es ernst: Wieland Herold öffnet den Umschlag (Ouverture de l’enveloppe).