Temps d’accès au serveur expiré (erreur 504) “www.spiel-des-jahres.com”
Monsieur Phal dit:Et le vainqueur du Kinderspiel est...
Beppo der Bock
Un assistant anonyme de Monsieur Phal
ah ben merde, c'était vrai alors....

C’est vraiment la folie ( on est tous drogué)
Al1_57 dit:tiens c'est marrant...
toujours 3 utilisateurs en ligne sur le live du SDJ....mais celui-ci vient de lacher chez moi. Ca vous le fait aussi ?
En fait, c'est 3 administrateurs, pas 3 lecteurs...
Rien qu'avec les francophones déjà

Et bravo à l'assistant de Monsieur Phal, qui tape plus vite que le live du SdJ

25.06.07, 10:46 - : Allégresse des séries de la maison d’édition et chez les deux auteurs Schackert et Zoch le 25.06.07, 10:46 - : Et c’est des Beppo l’appui fait le prix principal à jeu d’enfant
25.06.07, 10:47 - : Verlag und Autoren werden von Löhlein interviewt
uikg
purée, quelle rigolade cette attente !
25.06.07, 10:47 - : La maison d’édition et des auteurs deviennent interviewt des Loehlein
Roberto, on t’aime, hein ?!
Bon alors…on les a quand ces résultats, j’embauche dans 15 minutes moi…
C’est loupé pour Roberto, dommage, ce sera pour une prochaine fois !
Bravo quand même pour tout ce qu’il fait.
25.06.07, 10:48 - : Le Azutor Schackert décrit comment ils ont eu le temps de faire un jeu , avec lequel un appui de chèvre est lancé par à une boule d’aimant sur le plan
Al1_57 dit:tiens c'est marrant...
toujours 3 utilisateurs en ligne sur le live du SDJ....mais celui-ci vient de lacher chez moi. Ca vous le fait aussi ?
Der Zähler zählt nur die Administratoren, und nicht die Leser.
c'est ballot !

bertrand dit:25.06.07, 10:48 - : Le Azutor Schackert décrit comment ils ont eu le temps de faire un jeu , avec lequel un appui de chèvre est lancé par à une boule d'aimant sur le plan
houa, ça donne envie.

bertrand dit:25.06.07, 10:48 - : Le Azutor Schackert décrit comment ils ont eu le temps de faire un jeu , avec lequel un appui de chèvre est lancé par à une boule d'aimant sur le plan
ça c'es le film de thespios avec le projectionniste

reste plus qu’à espérer pour Yspahan…mais Thèbes me semble quand m^me très fort…
25.06.07, 10:50 - : Pendant la conversation, un orage de foudre va vers le bas
le 25.06.07, 10:50 sur la scène - : Wieland Herold (jury) décrit, ce que le jury au jeu a fasciné ainsi
Kouynemum dit:bertrand dit:25.06.07, 10:48 - : Le Azutor Schackert décrit comment ils ont eu le temps de faire un jeu , avec lequel un appui de chèvre est lancé par à une boule d'aimant sur le plan
ça c'es le film de thespios avec le projectionniste
En gros c'est un bon résumé.
Budnic dit:C'est loupé pour Roberto, dommage, ce sera pour une prochaine fois !
Bravo quand même pour tout ce qu'il fait.
Oui.... dommage pour Roberto.... mais il reviendra !!!!