SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

25.06.07, 10:57 - : Une exception est Ruediger l’épine qui l’a créé déjà 2005 avec des “Jambo” sur la liste de nomination.

le 25.06.07, 10:56 - : Des Thorsten Gimmler, Sebastien Pauchon, Peter prince et Michael puits ont été nommés aussi jamais

c’est clair qu’on doit avoir fière allure, tous à cliquer fébrilement sur refresh sur un topic de forum, au boulot :)

Michaël puits et Rudiger l’épine ! J’adore !

quoi ???

10 pages de posts en quelques minutes, vous êtes vraiment barrés les gars… :shock:

Otaku Mike dit:10 pages de posts en quelques minutes, vous êtes vraiment barrés les gars.. :shock:

C'est une répétition du dernier mot.

j’en peux plus, j’en peux plus, j’en peux plus…oui, moi aussi, je vais aller consulter…

arthemix dit:Michaël puits et Rudiger l'épine ! J'adore !

25.06.07, le 10:58 - : Stefan apprécie très bien « » Ducksch la classe de jeu.

25.06.07, 10:58 - : Stefan apprécie très bien “” Ducksch la classe de jeu.

Ren dit:C'est normal de suivre en direct le compte-rendu d'une cérémonie qui foncièrement ne va pas changer la face du monde, dans une langue dont on ne comprend rien du tout, un lundi matin à 10h50 alors qu'on a du boulot (qui ne va pas changer la face du monde non plus, je vous l'accord bien volontiers)?
Je dois consulter ou pas?

T'inquiete pas... Ca ne fait ça que les années ou il y a un francophone en finale.
matteo dit:c'est clair qu'on doit avoir fière allure, tous à cliquer fébrilement sur refresh sur un topic de forum, au boulot :)
F5 est plus efficace :P !

Le pire c’est Phal qui prepare une breve pour chaque gagnant possible :P

Otaku Mike dit:10 pages de posts en quelques minutes, vous êtes vraiment barrés les gars.. :shock:

Hé ! toi-même ! :kingboulet:

la tension est a son comble…500surfeurs sur TT…

25.06.07, 11:00 - : Ducksch : Ce sont des jeux très différents qui sont nommés. Nous avons eu vraiment beaucoup d’amusement en jouant

uphare dit:Le pire c'est Phal qui prepare une breve pour chaque gagnant possible :P

:mrgreen: :lol:
uphare dit:Le pire c'est Phal qui prepare une breve pour chaque gagnant possible :P

A mon avis les brèves doivent déjà être prête depuis un moment :) Y'a plus qu'à cliquer sur "mettre en ligne".

Zooloretto… merdum !

C’est Zpoloreto

a-t-on créé le topic à croissance la plus rapide de l’histoire du forum trictrac ?