SdJ 2007.... And the winner is....Zooloretto (finally)

J’aime bien ce moment d’impatience excitatoire… :P

ca vient de planter !

Tain ! Dépêche, vais me faire gauler moi !

C’est normal de suivre en direct le compte-rendu d’une cérémonie qui foncièrement ne va pas changer la face du monde, dans une langue dont on ne comprend rien du tout, un lundi matin à 10h50 alors qu’on a du boulot (qui ne va pas changer la face du monde non plus, je vous l’accord bien volontiers)?

Je dois consulter ou pas?

Projection des films des nommés au SdJ

Avec la rigueur allemande, ce sera à 11h pile le résultat

25.06.07, 10:52 - : Les jeux dans le film sont présentés maintenant qui sont nommés hzum le jeu de l’année

jetseb dit:ca vient de planter !

25.06.07, le 10:50 - : Pendant la conversation, un orage de foudre va vers le bas sur la scène
Ren dit:C'est normal de suivre en direct le compte-rendu d'une cérémonie qui foncièrement ne va pas changer la face du monde, dans une langue dont on ne comprend rien du tout, un lundi matin à 10h50 alors qu'on a du boulot (qui ne va pas changer la face du monde non plus, je vous l'accord bien volontiers)?

Et encore t'as de la chance, parce que Monsieur Phal est venu déguisé en barre de chocolat pour l'événement ! Et ca tu pourrais ne pas le supporter.

Moi, je suis fonctionaire alors bon c’est normal. :stuck_out_tongue:

25.06.07, 10:53 - : Mais les maisons d’édition et les auteurs des jeux nommés obtiennent d’abord les documents présentent

le 25.06.07, 10:52 - : La tension est pour saisir

le 25.06.07, 10:52 - : La tension est pour saisir

25.06.07, 10:54 - : Keiner der nominierten Autoren hat das “Spiel des Jahres” schon einmal gewinnen können

On sait pas qui dit:25.06.07, le 10:50 - : Pendant la conversation, un orage de foudre va vers le bas sur la scène

Bonjour, je suis l'orage. Pouvez vous m'indiquer le bas de la scène s'il vous plait ? merci.
Ren dit:C'est normal de suivre en direct le compte-rendu d'une cérémonie qui foncièrement ne va pas changer la face du monde, dans une langue dont on ne comprend rien du tout, un lundi matin à 10h50 alors qu'on a du boulot (qui ne va pas changer la face du monde non plus, je vous l'accord bien volontiers)?

Heu.. On va chercher pour des consultations de groupe

25.06.07, 10:54 - : Aucun des auteurs nommés n’a pu gagner déjà une fois le "jeu de l’année

Il est ou l’assistant de Monsieur Phal ???

thespios dit:
Et encore t'as de la chance, parce que Monsieur Phal est venu déguisé en barre de chocolat pour l'événement ! Et ca tu pourrais ne pas le supporter.

Quoi!? Et on ne me dit rien!!!

Tout ça pour s’entendre dire que c’est Jenseits qui l’a…

Fadest dit:Il est ou l'assistant de Monsieur Phal ???

en réanimation

Incroyable, Monsieur Ren réagit encore au mot chocolat…
C’est un signe !

toute cette bonne productivité qui s’évapore … :P