Plus que 4 jours !
sebduj dit:loic dit:Quasi tout ce que tu dis est valable pour suleika sauf que je pense que c'est un avantage de ne pas être de Knizia (pourquoi arrêté de le bouder ?) et qu'en plus, le thème et le matos sont plus adapté au SdJ. Pour moi, il serait incompréhensible que Keltis soit préféré à Suleika. Objectivement, y'a aucune raison
Là je ne te suis pas! Ton objectivité est très subjective
Peut être n'est-ce qu'une blague, je réagis rapidement :
Je pense que pour le thème, objectivement, il est plus présent dans Suleika que dans Keltis.
Bon, pour le matos, d'accord, c'est plus subjectif, mais quand même, suleika a de la gueule !
Enfin, c'est le jury qui décide. S'il pouvait enfin se rappeler que le Spiel, c'est aussi El Grande et Tikal, ça me ferait bien plaisir.
loic dit:sebduj dit:loic dit:Quasi tout ce que tu dis est valable pour suleika sauf que je pense que c'est un avantage de ne pas être de Knizia (pourquoi arrêté de le bouder ?) et qu'en plus, le thème et le matos sont plus adapté au SdJ. Pour moi, il serait incompréhensible que Keltis soit préféré à Suleika. Objectivement, y'a aucune raison
Là je ne te suis pas! Ton objectivité est très subjective
Peut être n'est-ce qu'une blague, je réagis rapidement :
Je pense que pour le thème, objectivement, il est plus présent dans Suleika que dans Keltis.
Bon, pour le matos, d'accord, c'est plus subjectif, mais quand même, suleika a de la gueule !
Enfin, c'est le jury qui décide. S'il pouvait enfin se rappeler que le Spiel, c'est aussi El Grande et Tikal, ça me ferait bien plaisir.
C'était une demi blague car j'ai beaucoup de mal à parler objectivement d'un jeu. Le matos et le thème sont 2 choses mais l'envie de jouer à un jeu en est une autre. Affirmer qu'un jeu peut gagner objectivement par rapport à un autre me semble délicat, en tout cas, je ne dirai jamais ce genre de chose. D'où me réaction clin d'oeil

J'ajouterai aussi que j'ai testé Malédiction, ce jeu est excellent. L'Age de Pierre, j'aime tellement que j'y joue toujours et Suleika est très sympa. Et je n'ai pas testé les 2 autres. La sélection de cette année est donc pour moi vraiment excellente.
Il reste maintenant moins de 3 jours avant l’annonce du SdJ.
desmo (qui se rejouit deja d’une finale Allemagne - Espagne)
1 heure encore avant d’etre fixé!
Alors, c’est pour quand l’annonce officielle du SdJ ?
Cher Monsieur surame,
Ho, ils vont prendre l’antenne vers 10h30, puis on a droit à 30 minutes de blabla… Le prix n’est pas annoncé tout de suite.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Rody dit:La même chose en pseudo français.
mais la page ne se remet pas à jour au fur et à mesure on dirait ?!
edit : ah si

Présentation des finalistes du Kinderspiele en cours…
Edit : et un prix pour Knizia avec Wer War’s… Est ce qu’il peut faire le doublé ?
Knizia gagne déjà le prix pour enfant, fera-t-il le doublé?
edit: grillé par le plus rapide
Cher Monsieur,
ça sent bon pour Suleika" ça… Ma brève est prète depuis 30 minutes, j’espère pas me gourer
Monsieur Phal
il est pas présent Knizia, d’après ce que je comprends ?!
Oui, il tarde à se présenter… suspense !!!
Kouynemum dit:il est pas présent Knizia, d'après ce que je comprends ?!
Normal, il ne gagnait jamais jusqu'à présent....

Vont pas donné un second prix à Knizia, Suleika pareil (a l’as dor).
Blox pas bon (et auteur maintes fois célébré), stone Age trop costaud : c’est bien Wie Verhext sur lequel je continue de parier…
Rody dit:Kouynemum dit:il est pas présent Knizia, d'après ce que je comprends ?!
Normal, il ne gagnait jamais jusqu'à présent....
Bon là, c'est fait, il l'a, son Spiel des Jahres... mais catégorie enfants. Mouahaha.

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
ça sent bon pour Suleika" ça... Ma brève est prète depuis 30 minutes, j'espère pas me gourer![]()
Monsieur Phal
Je croise les doigts pour Dominique...
limp dit:Vont pas donné un second prix à Knizia, Suleika pareil (a l'as dor).
Personne ne connaît l'As d'or en Allemagne... ou presque.