Karis dit: Je croise les doigts pour Dominique...
souvenirs, souvenirs...**soupir**
Karis dit: Je croise les doigts pour Dominique...
limp dit:Vont pas donné un second prix à Knizia, Suleika pareil (a l'as dor).
Blox pas bon (et auteur maintes fois célébré), stone Age trop costaud : c'est bien Wie Verhext sur lequel je continue de parier...
lABCdaire dit:limp dit:Vont pas donné un second prix à Knizia, Suleika pareil (a l'as dor).
Personne ne connaît l'As d'or en Allemagne... ou presque.
Karis dit:limp dit:Vont pas donné un second prix à Knizia, Suleika pareil (a l'as dor).
Blox pas bon (et auteur maintes fois célébré), stone Age trop costaud : c'est bien Wie Verhext sur lequel je continue de parier...
Les KinderSpiel et SdJ n'ont pas le moyen de se concerter, donc tout est jouable pour Keltis...
Noch immer fehlt Reiner Knizia, der auch Autor dieses Spiels ist.
Ca sent bon pour Knizia, il est en train de rater la cérémonie qu’il ne fallait pas rater
Kouynemum dit:Noch immer fehlt Reiner Knizia, der auch Autor dieses Spiels ist.
et voilà !
Kouynemum dit:il est pas présent Knizia, d'après ce que je comprends ?!Il est en retard apparemment
Keltis !!!
Knizia est en train de rater son premier prix… le bougre. Et moi, je sais déjà que c’est un SdJ que je ne vais pas acquérir de sitôt…
J’attendais Suleika, vraiment.
Et voilà… sans surprise.
Karis dit:Ca sent bon pour Knizia, il est en train de rater la cérémonie qu'il ne fallait pas rater
énorme !!! keltis !
Il y a 2 ans il était arrivé au cours de la cérémonie…et il avait paumé (dommage d’ailleurs)
Ben je crois qu’il vaut mieux être absent et gagne le prix tout compte fait ! Bravo à Reiner, et dommage pour Dom…
J’avais malheureusement le bon prono et, si Keltis est un très bon jeu léger, c’est tout de même dommage que le prix s’oriente si “light” (en plus ça nous fait 2 mécanismes recyclés en 2 ans). Mais il faut respecter le choix du jury, qui connait mieux les familles allemandes que nous…
Karis dit:Il y a 2 ans il était arrivé au cours de la cérémonie...et il avait paumé (dommage d'ailleurs)
Enfin, je comprends mieux pourquoi Metropolys a *** en difficulté…
Karis dit:Enfin, je comprends mieux pourquoi Metropolys a *** en difficulté...
Cher Monsieur,
Bon, ben tant pis. heureusement j’avais prévue quelques config d’annonce
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Karis dit:Enfin, je comprends mieux pourquoi Metropolys a *** en difficulté...