lepatoune convoqué à 10h à paris ce matin
= levé 5h, ptit dej sur le pousse, en route à 6h
bouchon vers 9h
arrivée 9h55... yes...début de la réunion vers ...11H (arrivée en retard de mecs qui venaient de ... l'autre bout de paris...arfffff)
pose 13H40 (repas sur le pousse.- oh sacrilège - ... tein j'avais le ventre qui gargouillait, même plus le souvenir du petit dej)... reprise 14h15 jusqu'à 18h... rebouchon....
bon SAVENT PAS VIVRE CES GENS LA
Dire qu'on plein de trucs à faire en province.... genre...glander, jouer, faire la sieste...
lepatoune dit:
SAVENT PAS VIVRE CES GENS LA
Dire qu'on plein de trucs à faire en province.... genre...glander, jouer, faire la sieste...
C'est pour ça que je me cassos en Bretagne !!!

(plus que 19 jours de taff ... arffff

c'est bein la bretagne... tu peux jouer aux quilles avec des menhirs, tirer sur les mouettes, boire du chouchen... bon d'accord faut suporter les fest-noz
bienvenue à Paris.
en même temps, tu cherches, hein. Déjà, la voiture à Paris, ça relève du suicide. Ensuite, faire des horaires normaux, itou.
Keiyan, 25 minutes à pied, 25 minutes en transports en commun, 35 minutes en voiture (chronométrage officiel moyen sur 3 ans)
lepatoune dit:lSAVENT PAS VIVRE CES GENS LA
Comme ça vous aurez à partir de maintenant une pensée compatissante pour les couillons coincés à Paris pour raisons X ou Y ...
seb dit:C'est pour ça que je me cassos en Bretagne !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pars pour où en Bretagne ?
Piloue dit:seb dit:C'est pour ça que je me cassos en Bretagne !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pars pour où en Bretagne ?
Brest (pour faire dans le détail, taff au Relecq Kerhuon et home sweet home à la Forest-Landerneau)
Je suis né à Paris, suis parti en exil pour un boulot en province à Angoulême pendant 3 ans et suis revenu en me disant que JAMAIS je ne retournerai m'installer en province....
Mathieu, pourquoi ?
Matthieu.CIP dit:Je suis né à Paris, suis parti en exil pour un boulot en province à Angoulême pendant 3 ans et suis revenu en me disant que JAMAIS je ne retournerai m'installer en province....
Oui mais la province et Angoulème, c'est quand même pas la même chose, aussi.
Tout simplement parce que, quand par les hasards d'un boulot, tu débarques dans une ville de taille moyenne, que tu ne connais personne et que tes attaches sont ailleurs, c'est un peu raide...
Et les charentais sont assez fermés (pourvu que Christophe Berg ne me lise pas car il est originaire d'Angoulême )...
La tranquilité d'une petite ville de province, c'est pas mon truc, j'ai besoin de l'effervescence d'une grande ville...
merci Mathieu !
(je crois que ça serait pareil pour moi)
ReiXou dit:Matthieu.CIP dit:Je suis né à Paris, suis parti en exil pour un boulot en province à Angoulême pendant 3 ans et suis revenu en me disant que JAMAIS je ne retournerai m'installer en province....
Oui mais la province et Angoulème, c'est quand même pas la même chose, aussi.
+1

Toi aussi, Reixou, t'habites en Province ? On est voisin alors !
+1
J'ai toujours habité en province: au sud au nord à l'ouest, je suis passée quelques fois à Paris et je me suis dit que JAMAIS je ne pourrais vivre là-bas.
pareil que matthieu (et je viens de province) !
et christophe berg, hihi, il s'est exilé alors !
"qui voit angoulême devient blême" qu'ils m'ont dit à la rochelle
Si je devais aller vivre en France ce serait sans doute en Bretagne ... mais pas pour le Chouchen ni pour l'hydromel ... beeuuurp
Ben moi apres mes 25 premières années passées à la campagne je me suis installé à Paris. Ben ça fait tout drole!
Je suis plus obligé de prendre la voiture pour aller d'un point A à un point B, y a des aéroports et des gares SNCF, y a des cinoches, des expos dans tout les sens, des concerts, des restos et puis c'est beau Paris. J'adore!
Effectivement y a d'autres villes, très bien, mais aucune ne cumule tout les avantages de Paris et elles sont de plus en plus nombreuses à en avoir les inconvénients: pollution, bouchon, stress.
En plus dans ma branche le ratio salaire/cout de la vie est meilleur à Paris.
Et puis moi je les trouve sympas les parigots, enfin les vrais! les touristes et les banlieusards qui font rien qu'à faire la gueule dans le métro c'est autre chose
Je sais que vous ne pouvez pas comprendre mais la vie serait vachement moins drole pour moi sans la vision régulière d'un garçon de café qui râle parce que vous n'avez pas l'appoint, du chauffeur de taxi qui fait rien qu'à raler et à vous papoter de trucs sans intérêts...
TEHEM ! dans mes bras !!!!
j'ai commencé ma vie professionelle a paris et bien plus jamais je n'y retournerai même si c'est l'epoque ou je jouais le plus*
mais je pense que c'est une histoire d'élevage et d'attache
bon courage au parisien et au autre
voila
alain