Tests de protos à Paris 5e

18h environ pour moi

Bon, désolé mais je pourrais pas être là mardi soir non plus :( (cause répète).

Du coup, on se voient tous au retour de Sylla ou on a un autre endroit pour jouer…?

Si je viens, ce sera vers 18h30/19h, mais en fait je ne sais pas encore si je vais pouvoir. Je te dis ça lundi.

Buen, c’est l’hécatombe pour ce mardi! :(
En stand by du coup. D’autres joueurs sont tentés?

Est-ce que vous êtes plus dispos lundi ? Ou mercredi ?

Ah crotte exact le 26 tu pars ! :( Enfin tu es peut-être content de partir. :)

Bon bah désolé mais ce sera sans moi cette semaine finalement, c’est un peu la course depuis jeudi dernier (et c’est tant mieux… peut-être :pouicok: ).

Je suis pour le stand-by jusqu’au 17 ; en plus comme ça mes histoires ont le temps de décanter d’ici là et je devrai pouvoir être plus sûr de mes annonces. :mrgreen:

Quoi qu’il en soit, je te fais un retour “décors” mardi sans faute. :pouicintello:

Amicalement,

Emmanuel

Dispo lundi et mercredi, oui.

Je ne suis pas dispo lundi. Pour mercredi c’est comme mardi, je le saurai seulement lundi.

Pas dispo mercredi!

Pas simple tout ça !!
Moi j’ai des jeux à tester à 2 ou 3, par contre pour toi David c’est moins intéressant.
Cela dit j’ai un pote qui voulait venir mardi à la base, donc peut-être pourra-t-il demain.
On essaie à partir de 17h/18h demain ?

Globalement ça m’arrange plus que mercredi, qui est ma dernière soirée avant mon départ, mais bon…

Ok pour moi demain mais pas avant 19h je pense!
Du coup on sera 3 voire 4 c’est ça? avec Ugdunum et ptete ton pote!

yep mon pote a confirmé, il devrait être là !

Je confirme pour ce soir, je passerai à 18h. J’amènerai la variante à plusieurs joueurs de mon proto.

Oki !

(et j’aurais bien testé aussi le jeu sur les gladiateurs :)

Hum, tu aime les jeux sur les gladiateurs?

ok je sors

Rhooo vous moquez pas, c’est DUR la vie de gladiateur quand même…quoique les avis divergent et ça, c’est énorme :pouicsilence:

Petite nouvelle de dernière minute, je suis dispo avant de partir à mon tour ce mardi, demain quoi … donc si ça peut toujours se faire, je suis dans le coin.

Hello Janabis, si tu es dispo ce soir, passe !!

Je vais voir ce que je peux faire, je vous tiens au courant dès la sortie du boulot … mais au mieux ce ne sera pas avant 20h30.

Merci beaucoup pour cette partie test à 5 :-D et vos commentaires!
Et j’ai bien pris plaisir en plus.
Jvais bien finir par y arriver! :-)
Et Sylla j’ai bien aimé ton jeu testé ce soir! Trouvé très sympa et à refaire!