Yes c’était très sympa. Ca va faire bizarre pour moi de ne plus faire de tests de proto pendant presque 1 mois !
Yes, une bonne séance encore
Bon, bonne vacances et à très vite, ramène pleins de ptits mepple aux yeux bridés
De notre côté, on va pas se relacher t’inquiètes pas
Yep,
Qui est partant pour une soirée tests de proto cette semaine?
Donnez vos dispos.
On va également trouver un lieu ^^
Bonjour à tous,
Pour info sur les gladiateurs j’ai sa :
https://www.facebook.com/pages/Spartacu … 4803656672
merci pour vos avis, je pense venir un de ses jour pour le tester avec vous, aprés Cannes.
Bien le bonjour.
La boite à chimère est une asso de jdr et plateau œuvrant dans le 13éme arrondissement de paris.
Si cela vous dis nous avons quelque joueurs qui seraient partant pour des parties de test.
Nous jouons essentiellement le vendredi soir de 20h00 à minuit avec parfois des débordements horaire. Il arrive aussi que des parties se fassent le mardi soir.
Actuellement les salles sont un peux en travaux mais cela n’empêche pas de faire une table de jeu.
Voici le forum que nous utilisons afin de savoir qui est la, qui fait quoi, qui veux faire quoi :
http://laboiteachimere.forumactif.org/
Au plaisir de jouer.
serge meier dit:Bonjour à tous,
Pour info sur les gladiateurs j'ai sa :
https://www.facebook.com/pages/Spartacu ... 4803656672
merci pour vos avis, je pense venir un de ses jour pour le tester avec vous, aprés Cannes.
Avec plaisir
Ton proto à l'air déjà bien abouti voire même déjà prêt à être édité. Sacré comm et travail, bravo
klyyss dit:Bien le bonjour.
La boite à chimère est une asso de jdr et plateau œuvrant dans le 13éme arrondissement de paris.
Si cela vous dis nous avons quelque joueurs qui seraient partant pour des parties de test...
http://laboiteachimere.forumactif.org/
Au plaisir de jouer.
Salut
Oui je vous connais bien
Vous êtes toujours dans les locaux au 33?
C'est avec plaisir. C'est toujours important de pouvoir faire tester son jeu à grand nombre.
Ce soir vous avez une séance de prèvue?
Hello
Nous sommes bien toujours au 33 .
Pour ce soir nous devrions avoir 2 joueurs de plateau présent et pas mal de roliste.
Donc si tu as des jeux qui se test à 3 ça le fait.
Mais je pense que cela peux faire un peux juste pour faire venir plus de monde ce soir. Je ne prend pas en compte tout ceux qui viennent sans passer par le forum.
En revanche en les alléchant par des tests vendredi prochain ça devrais les faire venir en plus grand nombre.
Surtout que 2 joueurs de plateau régulier font exceptionnellement du jdr ce soir.
En plus nous devrions libérer un peux plus de place dans notre salle du bas.
Ce qui améliorera la jouabilité les prochaines fois.
Oki
Mon proto se joue de 3 à 6 mais j’ai besoin de le faire tester surtout à 5 ou 6 (voire 4) en ce moment!
Après, Ugdunum à un proto à 3
Je prend donc rdv pour vendredi soir prochain
Salut, je passerai vous voir aussi je pense vendredi prochain. J’amènerai mon proto nouvelle mouture pour 3 à 6 joueurs. Affûtez vos rapières messieurs
Un coucou rapide pour dire que je suis toujours dans le coin mais assez occupé en ce moment.
J’essaie de repasser à une séance protos bientôt.
ça roule.
à vendredi alors
klyyss dit:ça roule.
à vendredi alors
Hello,
Vers quelle heure demain? 20h? 20h30? 21h? ^^
à partir de 20h c’est tout bon.
J’arriverai aussi vers 20h.
A ce soir !
Yop,
Merci à La boite à chimères de nous avoir reçu si gentiment et permit de tester mon proto ^^
C’était une soirée très plaisante
muerte dit:Yop,
Merci à La boite à chimères de nous avoir reçu si gentiment et permit de tester mon proto ^^
C'était une soirée très plaisante
Merci à toi. Ton "Mad Race" est vraiment sympa. Je me suis bien marré. La partie avait un bon rythme, je n'ai trouvé aucun temps mort. J'avais l'impression qu'il se passait toujours quelque chose à un bout ou l'autre de la piste. Nickel !
Coucou les gens,
Je suis de retour des contrées asiatiques, et à nouveau dispo pour quelques tests !
On se programme une petite séance bientôt ?
Bonne nouvelle !
Impatient de recommencer … je ne suis cependant pas dispo avant mardi prochain (ou peut-être ce soir, mais rien n’est vraiment moins sûr).
Rooo lala j’en connais 1 qui va être tout bronzé
Bon, sinon avec mon nouveau taf, je suis dispo que le soir du lundi au jeudi.
A vous les studios ^^