Oui très bonne séance de test proto de jeu à 2/3.
J’ai bien apprécié vos jeux.
Oui à retester à 2 le tien Beri et calibrer la pioche à 3 et la fin du dernier tour car à 3 je pense vraiment que ça peut être sympa.
Pour mes dispos jvous dis ça dès que je sais.
sylla dit:Oui ce fut fort sympathique, et la prochaine fois je testerai bien ton jeu en version à 2, beri !avec plaisir!
Mes dispos pour la prochaine séance :pour moi ça risque d'être compliqué, même pour le 24. Samedi, impossible.
- Jeudi après-midi/soir.
- Vendredi après-midi.
- Samedi après-midi (sous grande réserve).
Après je ne suis plus là jusqu'au 15 février...je peux essayer d'accueillir de temps en temps (à Convention)
Salut, je serai dispo jeudi mais pas sûr pour vendredi.
Jeudi soir ça me va aussi
Je ne pourrais pas jeudi soir.
Idem en fait jeudi soir compliqué pour moi.
Et aujourd’hui ? Fin d’aprem/soir ?
Sinon jeudi aprem (jusqu’à quelle heure tu pourrais David?).
Vendredi après-midi si Ugudunun peut (mais je ne peux pas le soir).
Samedi aprem (genre 14h30-18h30).
Ce soir je peux a partir de…19h environ! Mais faut me dire avant 15h30 à savoir si je pars sur Paris avec mon proto ou pas.
Et pour demain aprem je le saurais taleur avec mon planning mais ce sera jusqu’à 20h (en laissant mon proto chez toi si possible).
Vendredi aprem j’attend mon planning pareil mais pas le soir c’est dead.
Ce soir je suis dispo.
Bonjour les gens, je ne suis jamais intervenu dans la conversation parce qu’il m’est très difficile de prévoir mes disponibilités, mais sachez que si c’est possible, j’aime beaucoup tester des jeux, j’en ai quelques-uns en court de création notamment, & que je susi tout disposé à me prêter à l’exercice … & je suis disponible aujourd’hui … de 16h jusqu’à 20H30 environ.
Aie, non je pourrai pas passer ce soir
@ Janabis : Welcome !
Et moi demain finalement je ne pourrais pas après 18h30.
Janabis bienvenue ^^
Je suis dispo à partir de 17h aujourd’hui.
On peut commencer par tester des jeux à 2 ou 3 de 17h à 19h, puis Mad Race à 4 de 19h à 20h30, puis d’autres petits jeux ?
Janabis, je t’envoie mes coordonnées par mp. Tes jeux sont plutôt pour combien de joueurs ?
Ok pour moi. J’arriverais vers 18h30.
Bienvenue Janabis
Oki a tout
Mes jeux sont en cours de création, deux seuls sont jouables, mais ils durent entre 1h30 & 2h.
L’un est une simulation cycliste, l’autre un jeu de tuiles (ex: Carcassonne)
Les horaires me conviennent, j’attends le MP
& merci de l’accueil parmi vous
Heureux d’avoir découvert ton proto, Janabis, qui est vraiment très sympa !
On se programme une partie entière dès la mi-février
A priori, prochaine session de tests = mardi 24, pour Mad Race + La Défense de Barcelone + petits jeux.
Je serai dispo dès 17h à priori.
Tout pareil pour moi,
J’ai bien accroché Hyrule ^^
Je serais dispo à 17h également le 24.
S’en est suivi 2 parties de Mad race à 3! Encore du boulot ^^
Venez les gens, j’ai besoin de tester à 5, 6 players
Et merci Sylla de nous reçevoir à chaque fois
De bonnes séance tout ça
Mouarf, j’ai raté tout ça !
Bon, je suis normalement là le 24, je vous tiens au jus.
Salut tout le monde !
En fait je vais malheureusement pas pouvoir venir sur Paris mardi prochain. Le 26 ou le 27 dans l’après-midi, il y aurait du monde ? Mais j’suis même pas sûr de mon côté, encore… (semaine bien chargée )
J’te dis quoi pour les décors mardi, sylla ; je vois mes joueurs lundi soir sauf cas de force majeur.
Bon week-end et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel
Ah dommage !! Je ne pourrai pas après, car je pars le 26… Après ce ne sera pas avant 17 février pour moi.
A quelle heure chacun peut-il être là mardi ?