Bon retour en France , sa douce température, son climat tempéré… ^^
Moi j’ai mes neveux pour la semaine donc pas possible avant la semaine prochaine!
Qui serait dispo mercredi ?
Comme je t’ai dis au tèl, j’en suis pour mercredi avec un proto tout neuf
Aie mercredi mais pas plus tard que 15h
Sinon je peux vendredi aprem!
Ugdunum ton proto c’est une refonte de celui qu’on a testé? ou c’est un autre?
Ugdunum ne peut pas mercredi soir, et moi je ne serai sans doute pas dispo avant 15h justement.
Hmmmm.
Sinon vendredi c’est peut-être jouable à partir de 16h30, mais pour le soir c’est incertain encore.
Oui Muerte, c’est le même proto v2.
Euh sisi,je suis dispo mercredi soir…tous les soirs potentiellement en fait. C’est l’aprem que je peux pas être présent du lundi → jeudi.
Sinon, ok pour vendredi aprem donc (serai en we^^).
Euh oui c’est ce que je voulais dire lol
Bref on va y arriver !
Pour ma part, je suis disponible mercredi (demain) à partir de 15H ou 16H & jusqu’à 22H … ou un peu plus.
& également jeudi soir (mais de 19H à 24H).
Avec probablement un “petit” proto (3 ou 4 joueurs) … si j’arrive à le “fignoler” pour demain.
Ca se presente comment cette semaine?
Je pense que ce soir c’est bon pour vous 3. Du coup vendredi aprem??
Tenez-moi au courant
Pour ce soir, je n’ai pas de nouvelles, donc je ne sais pas … ça semble mal parti même si je suis toujours disponible. Pour demain en revanche, c’est toujours bon pour moi. Après, il faudra attendre le mois de mars pour ma part.
Oui désolé hier c’était impossible pour moi.
Aujourd’hui et demain, peut-être dispo entre 16h30 et 19h. Mais rien n’est sûr encore, trop de boulot là…
Sinon ce mardi aprem/soir, ou jeudi aprem/soir.
Tiens moi au courant pour demain aprem d’ici demain matin si possible
Je pourrais egalement entre 16h et 19h grand max.
Bon chaud pour moi cet aprem finalement.
Ce sera donc pour mardi soir la prochaine.
Ok
Mardi aprem/soir bloqué
Ok, je bloque mon mardi soir (l’aprem, je serai au taf).
Bon WE !
Mardi, je serai dispo normalement à partir de 17h-18h. Il y aura mon pote qui a réalisé le proto “La Défense de Barcelone”, donc on aimerait le tester avant qu’il parte, puis on peut enchaîner avec ce que vous voulez !
Avec plaisir
Pour pouvoir organiser au mieux, à partir de quelle heure pouvez-vous être dispo ? Qui peut être là à 18h ? Qui plus tard ?
Je peux être là vers 18h.
Est-ce qu’il est possible de débarquer à l’improviste avec son prototype sous le bras? Ou il vaut mieux prévenir à l’avance pour avoir des joueurs?
Je n’ai pas bien compris quel jour de la semaine est consacré aux protos, c’est le mardi, le vendredi, autre…?