Tests de protos à Paris 5e

Bonjour artless,

Il n’y a pas de journée fixe, tout dépend de la dispo de chacun.

Tu peux débarquer au dernier moment mais il vaut mieux prévenir histoire qu’on sache combien de joueurs il y a, quels jeux à tester… ça permet de mieux s’organiser !

Et aussi parce que tu auras besoin des infos pour venir chez moi :-)

Si tu veux passer aujourd’hui, envoie-moi un mp !

bonjour sylla, et merci pour ces infos.

Malheureusement je n’ai pas prévu ce qu’il faut pour venir dès ce soir, mais ça devrait pouvoir se faire un soir de la semaine prochaine.

Ce serait pour faire tourner un jeu de donjon coopératif, que je présente dans un autre post :arrow:.

Je ne manquerai pas de te prévenir par MP.

Salut, désolé pour le coup de fatigue la dernière fois mais la reprise du taf a été rude…Comment s’est passé la séance ? A quand la prochaine ?

Bienvenue artless :)

Salut tout le monde,

Je ne suis pas Parisien à la base mais je suis en déplacement pro sur Paris la semaine en ce moment.

J’ai un proto sous le bras à faire essayer (3/4j 1h30/2h de jeu) et j’ai bien envie d’aider à tester aussi :)

Y’a un soir de prédilection, comment vous contacter ?

Je suis dispo, pour le moment, lundi aprem/soir, mercredi aprem/soir et vendredi aprem/soir. Ca risque de bouger !

Je crois que Muerte était dispo seulement lundi ?

@Ugdunum : finalement on était 2 donc on a reporté, mais ce n’est que reculer pour mieux sauter :)

@Fuleng: bienvenue à toi ! pas de souci pour ton proto, si on arrive à réunir le nombre de joueurs suffisant, dans les aprem/soirées évoquées ci-dessus

Pour ma part c’est forcement le soir vu que je taf la journée :)

Je peux demain fin d’aprem/soir (me dire si possible demain avant midi)
et peut-être mercredi aprem/fin d’aprem!
:-)

Pour moi c’est bon demain à partir de 16h. On pourra donc tester ton jeu Fuleng si tu confirmes ta venue.

Qui d’autre serait présent demain, et à quelle heure ?

Et une séance se profile aussi vendredi de 17h au soir, pour tester le jeu d’Artless + La Défense de Barcelone.

(Pour mercredi, sous réserve encore pour ma part.)

Oui je peux venir le soir. Par contre pour l’heure ça dépend de ou c’est. Vous êtes dans quel coin ? Je bosse à la défense (fin de taf 18h00).

Il se peut que je sois disponible cette semaine & peut-être même dès aujourd’hui. Je vous tiens au courant rapidement.

Pour ma part, je suis dispo jeudi soir et vendredi soir, avec une préférence pour le vendredi. A partir de 18h-18h30 environ.

Assurément disponible jeudi soir ! :pouicgun:

Encore une chouette soirée hier, avec une bonne partie de Mad Race version carnage intégral, et la découverte du jeu “Braldahim” de Fuleng, un excellent jeu de gestion dans un village de hobbits (euh pardon, de Braldahim :)

Jeudi je ne serai pas dispo, mais vendredi oui.

Oui merci pour la partie c’était un vrai carnage je reconnais, 1 seul survivant…à pied ^^ Et encore Ugdunum qui gagne! grrr
Jn’ai pas pu rester tester le jeu de Fuleng mais j’ai bien aimé retester ton jeu Sylla! :-)

Je rappelle que ces soirèes proto sur Paris ont pour vocation de booster les createurs isolés et de leur donner un retour pertinent sur leur jeu (même bien buggé).
C’est ouvert à tous.
Les seules choses demandées en retour sont de se montrer également disponible pour les jeux des autres, venir dans la bonne humeur :-) et si les soirées durent…d’apporter un ptit qquechose pour ne pas mourir de faim ;-)
Pour l’instant Sylla nous accueille généreusement, ce qui est fort pratique. Mais on peut aussi s’exporter ailleurs si besoin est!
Au plaisir de vous voir bientôt! :-)

Merci bien pour la soirée en tout cas :) Un plaisir !

Faut remettre ça :)

La prochaine, c’est demain, à partir de 17h.

Qui est dispo ?

sylla dit:La prochaine, c'est demain, à partir de 17h.
Qui est dispo ?

J'en suis! Mais je ne pourrai pas être là pour 17h.
Je pense plutôt 18h-18h30.

Et bah on se fera des petits “à 2” en t’attendant… :wink:

Mon pote créateur du jeu “Barcelona” sera là exceptionnellement et ne pourra rester que jusqu’à 20h max, donc Artless si tu es là à 18h on t’attend pour commencer la partie, si c’est 18h30-45 on la fera sans doute à 3 (sauf si d’autres se joignent à nous d’ici là !)

Cette fois encore, ce sera sans moi.
Mais je réitère : La semaine prochaine je suis disponible quasi tout le temps.