Salut !
Je suis courant de la semaine prochaine sur Paris et plus que dispo alors si il y a du monde pour une séance proto:
je me ferais un plaisir d’être cobaye !
Et j’aurais aussi un de mon proto AbstractAttack sur moi (pour 2 à 4 joueur)
… Alors ?
Présent aussi demain pour 17h. J’amènerai mon proto comme d’hab.
Léger contre temps, je serai plutôt là pour 19h ce soir.
Super séance hier !
- La Défense de Barcelone, avec la présence exceptionnelle de son créateur qui a gagné à 1 point près, et c’est vraiment dégueulasse parce que c’est le créateur.
Un jeu sur la guerre civile espagnole mêlant un mécanisme à la Puerto Rico, de bons gros lancers de dés, du combat en veux-tu en voilà, et une certaine subtilité dans le placement de ses troupes afin d’atteindre des majorités au Front et dans les zones d’infiltration en ville…
Les règles (non mises à jour), c’est par là ---->
- Prestige & Infamie [euh c’est quoi le nouveau nom ?] d’Ugdunum. Un jeu de mousquetaires à la fois subtil et sanglant, avec duels, séduction de jouvencelles aristos et missions secrètes !
Une version multijoueurs d’un jeu qu’on a pas mal testé dans nos soirées protos, et c’est vraiment sympa. A refaire car il y a plein de bonnes pistes à explorer ! Si tu veux un debrief que je n’ai pas eu le temps de te faire en détail, Ugd, dis-moi ! (tu vas créer un post dédié sur le forum ?)
- Ecclesia d’artless, un dungeon crawler coopératif. Déjà, bienvenue dans nos petites soirées, artless, et bravo pour ton jeu qui est très abouti.
Ah ah ah la pauvre Sentinelle on lui a fait sa fête !!! (ahem bon en vrai non, mais c’est comme ça que mon amour propre va retenir la partie).
Je vais poster mon debrief dans ton post dédié au jeu.
Quelles sont vos dispos pour la prochaine séance next week entre lundi et jeudi ?
Je n’étais pas là hier soir (je faisais tester mon dernier proto ailleurs ) mais j’ai hâte de recommencer.
Je suis donc disponible, dans l’absolu (ce qui implique imprévus & autres impératifs que je n’ai pas pour le moment), … euh … lundi, mardi, mercredi & jeudi.
Les trois premiers jours de l’après-midi jusqu’à 22h, le jeudi de 18h jusqu’à tard.
A très vite.
Un grand merci à sylla pour son accueil, et aussi aux autres participants pour la bonne humeur, l’ouverture d’esprit et les conseils judicieux.
C’était une très bonne soirée, on refait ça quand vous voulez!
Saut tout le monde,
J’ai mes dispo de la semaine prochaine : Mardi, Mercredi, Jeudi pour le moment
Je suis dispo pour une séance demain à partir de 15h et jusqu’au soir (22h max).
J’ai le petit jeu à 2 “Vampire contre vampire” (anciennement “Fangs”) à tester (durée 20-30mn).
Pour le reste, les autres protos sont les bienvenus !
Qui peut être là ?
PS : pour le moment pas sûr d’être dispo mardi, mais sans doute mercredi soir et jeudi après-midi, à confirmer.
Pour aujourd’hui lundi à 15 heures, ça peut le faire …
Bon bah artless a eu son train au moins, il reiendra !
La semaine pro ce sera sans moi, formation oblige.
Bonnes parties et à plus tard !
Amicalement,
E.
Ornifan dit:Bon bah artless a eu son train au moins, il reiendra !
Oui, j'ai eu mon train.
Et je n'ai pas d'autre choix que de revenir : quelqu'un a glissé le D20 de sylla dans mes affaires. Mince alors!
Rhaaaa le d20 magique !!!
Tu serais dispo quand artless?
sylla dit:Tu serais dispo quand artless?
J'ai une grosse préférence pour le vendredi soir, mais le prochain que j'ai de libre est le 4 avril...
Vu l'éloignement je ne peux pas me permettre de venir en semaine (ou alors jusqu'à 21h max, et ça limite beaucoup).
15 h aujourd’hui pour moi ça marche. Est-ce que c’est toujours bon ?
Oui !
Salut,
désolé ce soir je suis pas dispo par contre mercredi soir, jeudi et vendredi soir c’est
Salut vous tous,
est il possible de se joindre à vous pour une séance proto cette semaine ?
Vous vous retrouvez où ?
Comme dit à la page d’avant, je suis dispo à peu près quand vous voulez…
Demain ? Mercredi ? jeudi ?
Ludiquement vôtre.
Julian
Demain pas encore sûr pour moi.
Mercredi fin d’après-midi/soir devrait le faire.
Who’s in ?
@Nianian : pour le moment on se retrouve chez moi dans le 18e. Quelle est la durée de ton proto ? Nombre de joueurs mini/max ?
Mon proto dure une 20aine de minutes et se joue de 2 à 4 !
Pour en savoir plus: suis la signature !
Tenez moi au courant, je ne monte pas souvent à la capitale …
c’est ok pour mercredi alors ?